Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 mai 2021

IACM-Bulletin du 06 Mai 2021 Science/Homme: La consommation de cannabis est associée à une activité physique accrue, selon 2 études. Deux études menées au Royaume-Uni et aux États-Unis suggèrent que ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 mai 2021
Commentaires : 0

angel play for you

Posté par kris68, 24 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 mai 2022

#amour #ange #mort #paix #vie

Je suis fier de moi

Bonjour à toutes et à tous comme l’indique dans le titre je suis fier de moi pas à cause de mes déboire ou de ma conso de tramadol 200 aujourd hui mais car j’ai aider quelqu’un sur psycho actif avec m ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 13 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 août 2022

#alprazolam #antihistaminique #benzodiazépine #dicodin #dihydrocodeine #dopamine #tramadol

2) Vocabulaire en Chimie Organique

A Abstract Résumé Adjustable laboratory jack Support élévateur Addition funnel Ampoule de coulée Air condenser Colonne de refroidissement à air Apparatus Appareil, dispositif B  ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 févier 2020

Le Guronsan, mon analyse

Je vous laisse aller jeter un coup d'œil à la discussion que j'ai lancé sur le Guronsan. Ça m'a pris du temps et je suis content d'en finir :bravo: Je vous met le lien en espérant que ça vous plaira  ... Lire la suite

Posté par MangerDesPommes, 29 janvier 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 janvier 2021

3 Pas en avant 10 en arrière

Je suis trempée, littéralement. Des gouttes de sueur coulent le long de mon dos, mes vêtements colle a la peau Sous cette odeur acre qui me prend au nez par mon sens décuplé, je sens mes muscles endol ... Lire la suite

Posté par Thelma, 03 juillet 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 03 juillet 2020

Vidéo du projet pilote / Expérience musicale LSD&co

Ciao les psychos! Comme promis, voici la vidéo… histoire de faire également les présentations… Les chapitres sont détaillés dans la timeline… écoutez la vidéo avec un casque pour la partie démonstrat ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 15 janvier 2021

#DMT #LSD #musicale #Psilo

Du miel

Posté par Zouzou94, 31 décembre 2021

Ne pas avoir le déclic mais arrêter quand même

Pendant plus de 4000 jours, je me suis réveillée chaque matin en me disant : «Cool, mon Sub m'attend !» Et tous les soirs, je m'endormais en me disant : «J'espère que demain j'aurais le déclic pour st ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 avril 2022

IACM-Bulletin du 29 Avril 2022 Science/Homme: Une étude sur le long terme indique que la consommation de cannabis pendant l’adolescence n’est pas liée à d’éventuels problèmes de santé mentale à l’âge ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 avril 2022

Pied de page des forums