Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Wib'zZ experience

Une fois je mettait fait prescrire 4 boites de stilnox par un médecin agrée en lui faisant croire que ma psychiatre est en congé de 6 a 8 semaines pour maladie alors la c'était la fête dans ma tète je ... Lire la suite

Posté par n4k3df0x, 17 janvier 2023
Commentaires : 0

#zolpidem

Sex & drugs

Direction chez Anthony, on est sorti de l'appart vers 20h, on a récupéré Alma et Julie au passage puis on s'est arrêté pour acheter de la vodka, des clopes et des paquets de bonbons. Antho nous a  ... Lire la suite

Posté par Calie, 09 mars 2024

Cossomer après un Bad trip (LSD)

J'ai vue des questions réponse similaire mais je n'ai pas eu de réponse précise selon mon cas, je consomme quel que fois MDMA et exta , et quel que fois du LSD j'ai eu de bon trip mais voilà ma derniè ... Lire la suite

Posté par Chrono, 11 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 mai 2020

Décrocher de l'héroïne après 30 années de consommation coco h....

30 années de consommation de différents stup, dépendance à l'héroïne, consommation régulière de cocaïne hachich médicaments etc.... Depuis 4 ans, j'ai tiré un trait sur l'héroïne... Mon histoire peut  ... Lire la suite

Posté par Incognito1, 29 mai 2022
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 01 juin 2022

Ne pas avoir le déclic mais arrêter quand même

Pendant plus de 4000 jours, je me suis réveillée chaque matin en me disant : «Cool, mon Sub m'attend !» Et tous les soirs, je m'endormais en me disant : «J'espère que demain j'aurais le déclic pour st ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021

Truffes magiques/ Vomissement

Bonjour à tous ! -Materiel utilisé dans cette experience : 2 sachets de truffes réceptionnées et stockées au frais depuis 15 jours. Je voulais faire part ici de ma dernière experience avec les fameuse ... Lire la suite

Posté par xXГруппа кр0виXx, 11 févier 2023
Dernier commentaire : 17 févier 2023

3 Pas en avant 10 en arrière

Je suis trempée, littéralement. Des gouttes de sueur coulent le long de mon dos, mes vêtements colle a la peau Sous cette odeur acre qui me prend au nez par mon sens décuplé, je sens mes muscles endol ... Lire la suite

Posté par Thelma, 03 juillet 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 03 juillet 2020

Je veux arrêter ma dépendance psychologique et physique Tramadol

Bonjour à toute et a tous Je vais tenter d'etre précis et concis, ça pars souvent dans tous les sens quand on écrit ce genre de choses. je suis addict au tramadol depuis aumoins 6 ans, tout a commen ... Lire la suite

Posté par EricCartman, 20 novembre 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 21 novembre 2021

Méthadone gélules IV

Salut encore moi et je relance le sujet. J'ai donc expérimenté le shoot de méthadone gélule, 3mois après le décès de ma compagne, il y a 3 ans. J'avais de superbes veines que j'ai cramé en 2 mois le  ... Lire la suite

Posté par Cris, 27 octobre 2021
Dernier commentaire : 26 novembre 2021

Sondage : qui fait IV Gélulles méthadone Injection

Bonjour me revoici avec une de mes histoire tordu et décousus ! comprennent qui voudra! Ca y est je fais enfin de la GIM ! Gellule Injection Methadone ! Super?...non, ca fait 3ans plus et j'ai bien m ... Lire la suite

Posté par Rocketman, 23 févier 2023
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#cocaïne #héroïne #méthadone #buprénorphine

Pied de page des forums