Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Prise codeine today pour pas abuser tramadol

Bonjour, Je me sens toujours pas top today, petit syndrome grippal donc douleurs et petite temperature en plus de mes douleurs chroniques. Alors vu que je veux respecter ma substance preferee le tra ... Lire la suite

Posté par windingroads, 25 mars 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 mars 2020

Intermède : 2 semaines de confinement bizarres

Bonjour à tous ! Voilà l’histoire de 2 semaines de confinement assez étranges : J’ai passé deux semaines vraiment bizarres, je m’explique. J’ai carburé du 10 au 24 Avril au Monster Energy (lol) mél ... Lire la suite

Posté par Cazale, 24 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 avril 2020

##anecdote #reves #questionnements

l'historique de commande Bitcoins.com est ou ?

Coucou les psychos, je pense être au bonne endroit , je le fais sur mon blog pour pas déranger mais voila après avoir installer un navigateur violet j'ai fait un achat et payer avec mes bitcoins sur l ... Lire la suite

Posté par arlonne, 27 septembre 2020
Dernier commentaire : 03 octobre 2020

Globalement un sans faute avec un 0,2 sur l'échelle du désir

ont est pas des minots on a pas 20 ni meme 30ans des prods on en a vu C'est un forum ou ont parle de drogue ou on juges les gens? faut me dire si c'est ça je me barre j'ai pas temps à perdre C'était ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 18 mai 2022
Commentaires : 0

Je suis désoler

Bonjours à tous et à toute Je suis désoler de la tournure des événement, je vivais un manque de Prégabaline, ce qui me mettait dans un état d'irritabilité et d'autre suplice à propos de certains suj ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 15 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 septembre 2023

Sevrage

Voilà j’ai 22 ans je consomme du cannabis depuis mes 17 ans et je m’étais toujours jurez de ne pas prendre de drogue dure.. Mais il y a quelques mois j’ai décider d’essayer la coke mais j’en suis pas  ... Lire la suite

Posté par BROWN•, 30 mars 2024
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 12 avril 2024

Nep et Fist en plan Chemsex: conclusion

Finalement pour moi (1m83 /88kg) La nep c est sniff de 25 mg en début de plan . Ca tape pas mal sur le cardio quand même au delà . L’effet excitant (hyper vigilance ) dure assez longtemps après : si ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 22 décembre 2024

#chemsex #fist #NEP

Ma cure de désintoxication en détail

Je vais commencer une cure pour la 6ème fois. Ma consommation actuelle: - Xanax 15mg / J - Subutex 8mg pas régulier - Venlafaxine 150mg - Tercian 200 gouttes / J - Gabapentine - Oxycodone ou patch fe ... Lire la suite

Posté par Faltalo, 16 août 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 octobre 2024

Combien de cachet de tussidanne pour atteindre un palier 2

Salut à tous:peace: Combien à votre avis je doit prendre de cachet de tussidane (Dxm) pour atteindre un plateau 2 sachant que je débute dans les psychédéliques et que je  ... Lire la suite

Posté par Yayapoi, 17 févier 2020
Dernier commentaire : 17 févier 2020

Souvenir de salvia

Bon alors là je suis chaud, après avoir consommé de l'alcool et fumé de la weed alors que ça faisait quelques semaines que je n'avais pas melangé les deux, j'ai eu une remontée que j'ai d'abord identi ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 02 octobre 2020

#remontée #salvia

Pied de page des forums