Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bulletin IACM du 11 février 2024

Bulletin IACM du 11 février 2024 https://youtu.be/LmttCP3usnk?si=cKa0lnqLcTkGiD4W Science/Homme : Le CBD réduit la température du cerveau dans la zone d’apparition des crises chez les patients épile ... Lire la suite

Posté par filousky, 11 févier 2024
Commentaires : 0

Mauvaise priorité

Moi pour guérir de cette maladie,je pense qu'il faudrait déjà commencer par changer de lieu,un autre décor, quelque chose dont je ne me suis pas encore lassé, quelque chose qui me paraît pas routinier ... Lire la suite

Posté par Nordan, 28 févier 2023

Moi vous.nous ils

No statement, no judgement, no argument, no comment !?!. Je traduis= Aucune déclaration, aucun jugement, aucun argument, aucun commentaire !?!. La consommation de stupéfiants reste et doit être privée ... Lire la suite

Posté par Eïtana, 01 septembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 02 septembre 2023

[PSY VLOG #11] est-ce que j'ai un problème avec la fumette ?

PSY VLOG #11 Consommation de cannabis et etats amotivationnel Pour ce sujet on va être à fond dans de la RDR Je vais un peu vous parler de moi pour parler conduite à risque et prévention. Je vais  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 20 octobre 2023

#rdr #cannabis #amotivationnel

Je sais pas

Je n’ai guerre de raison de fuir, En tapant du pied, Voyant vos yeux bleuir, Au rayon des lasers, je sers fort, Retiens mon souffle, Et voudrais que ce moment reste intarissable, Du plus profond ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 08 janvier 2024

L'iceberg Du Mal

bonjours les psychonauts.... je suis pas très à l'aise en société donc en gros je me drogue un peu....je suis pas forcément mauvais ni malchanceux... Mais j'ai surtout peur au fond de moi.....effrayer ... Lire la suite

Posté par AmorFati, 08 novembre 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 novembre 2024

[PSY VLOG #9] L' hyperempathie, antagoniste de l'antipathie ?

PSY VLOG #9 Empathie et psychoactifs Dans le billet précédent j'ai parlé grossièrement d'empathie Mais surtout de mon impression sur les différent niveaux d'empathie; Et la plupart vont comprendre a ... Lire la suite

Posté par Jail25, 18 octobre 2023

#Hyperempathie #social #effets

La base de la base

Que s'est-il passé depuis un mois? Avec mon ex décédé en novembre on s'était mis quelques limites et on avait notamment décidé de pas toucher à la base ni au crack, pas de fume de cc. Je crois que  ... Lire la suite

Posté par Akela, 06 janvier 2025

#base #freebase

DMT - Le guichet d'attente / péage

Désolé pour le côté prises de notes. Session ké posé dans ma caravane, sur mon terrain le soir, oklm. zic : the memoir : Biri puis Thys : Ithaca stick dmt armoise (environ 30mg) Je fume le stick ju ... Lire la suite

Posté par ZetA, 02 octobre 2023

chemsex fist 2mmc

plan a trois après soirée en club fist. 10 lignes de 2 dispos. 2 prises pour moi en début de plan. Tres bon plan, chariots rotatifs entre nous trois, et 5 double fist pour moi, pendant 2h30. juste  ... Lire la suite

Posté par Barbusexff, 31 mai 2024

#2MMC #chemsex #fist

Pied de page des forums