Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Sans raison, pas assez d’inspi

Ça fait des mois que j’ai rien pris. Pas une seule trace, allez quelques buvards et des champi mais rien de concret. Avant la reprise j’avais fait un mois sous speed et un autre sous k. Puis plus rien ... Lire la suite

Posté par Lilafmr, 14 avril 2024
Commentaires : 0

Suite du feuilleton

Ça y est, c'est le weekend!!! Bon maintenant c'est plus pareil,je suis seule ds mon addiction.. Là ma moitié dors déjà.. Avant c'était on se deff toute la nuit, à fumer de la coke,et picoler, à discut ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 14 févier 2025

Traitement sevrage taz ??

Bonjour, c’est mon 1er vrai post alors désolé si je poste pas au bon endroit, je laisse les modérateurs rectifié en en cas de problèmes. Alors déjà je suis un homme de 19ans pour 60kilos, la semaine ... Lire la suite

Posté par panoramixam, 03 mars 2025
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 mars 2025

Les nouveaux test salivaires

Jpense que vous avez vu passé la news, mais mtn nos bons amis les policiers et autre sgendarme svont pouvoir nous faire des test salivaires perimés et autre joyeuseté du genre ! Je vais partir à la  ... Lire la suite

Posté par LePurificateur, 05 avril 2025

Textes sur le temps

Voilà bonjours à toutes et à tous ! Ayant comme besoin vital au sens figurer approprement parlé, par cette radieuse après midi en ma régions, je prend la décision de partager quelques un de mes textes ... Lire la suite

Posté par Aldous Hoffman, 14 septembre 2024
Commentaires : 0 - 1

Llifeismusik&musikislife

Je Vous Souhaite De TrÈs Bien Faire Attention À Vous . En 2 Semaines 3 Personnes Sont DÉcÉdÉes. Paix À Leurs Âmes. Le Pire N'est Pas Comment Qui Que Quoi Mais OÙ Est Donc Or Ni Car !!!!! Sont Parties ... Lire la suite

Posté par Eïtana, 02 septembre 2023

Crayon gris

Posté par Aldous Hoffman, 07 août 2024

Suite feuilletonnage

Finalement,Notre relation de plus de 20ans n'a pas encore explosé, malgré un mode de vie devenu si différent... Je reste la plus discrète possible, d'ailleurs c'est toujours lui qui lance ce sujet,mai ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 01 mars 2025
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 mars 2025

Avis sur test de salvia X15, sans experience avec les psyché dissociatif, sans trip setter.

Bonjour, j'aimerais tester un extrait de salvia x15, chez moi, seul. Je n'ai testé que deux substances, THC et PTC. Jamais de psychédélique. J'aimerais avoir votre avis. Savoir si c'est une bonne idée ... Lire la suite

Posté par Evilgager, Il y a 5j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 2j

#avis #salvia

Armure de l'âme

Je viens de lire le blog d acid test qui parle de l'héroïne. Il en parle tellement bien, j'adorerais discuter avec cette personne qui à l'air d'avoir beaucoup de vécu et des idées si intéressantes. Po ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 07 mars 2025

Pied de page des forums