Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Idées à la volée

Es ce que c'est parce que je peux me dévoiler complètement ICI,sans conséquences, où du voyeurisme mal assumé ? J'aime bien écrire ici, même si il n'y à aucun rapport avec le thème.. C'est parce que j ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 13 avril 2025
Commentaires : 0

Idées à la volés

Quand j'étais gamine,mes parents étaient irréprochables à mes yeux. Ils ne pouvaient tout simplement pas mentir, où si ils disaient du mal de quelqu'un, c'était mérité. Bon,en grandissant, l'image que ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 11 mai 2025

mon rêve de mon pourquoi.

Hier, comme à mon habitude, je me réveille, je vais à mon sport, je rentre, je fais mon ménage, mes courses. Je me retrouve posé chez moi, il est 14 h, pas eu de message de quelqu’un, je devais aller ... Lire la suite

Posté par Kob__, 02 févier 2025

Ptsd

TDAH/HP ritalinisé Hospitalisations en pédopsychiatrie pour soigner les symptômes traumatiques résultants des agressions sexuelles et viols à répétition de plusieurs prédateurs sexuels. Éducateurs, t ... Lire la suite

Posté par Alex83, 06 mai 2025

Recyclage

J'ai toujours aimé me promener ds les cimetières, depuis toute petite . J'admire l'art funéraire, regarde les noms et les dates en pensant à ces existences passées, c'est si calme et je suis dans mon  ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 21 mars 2025

Suite

Ce week-end,mon cœur était parti à la pêche,(avec mon père)du vendredi soir au dimanche matin.. Et moi j'ai fait la fête avec ma famille maternelle et des amis, voisins. Mes parents n'étaient pas inv ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 19 mai 2025

[25th MIND #0] La préface

25th MIND #0 Fini les psy vlog et bonjour les 25th mind Bien le bonjour à vous dans ce nouveau format. La thématique principale de cette nouvelle série sera donc évidemment l’esprit, la pensée, la  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 03 juillet 2024

Suite#une bonne leçon

Venant d'une PUDD ,ont pourrais se dire qu'elle peut comprendre une autre personne UDD.. Et bien non, c'est comme ds la vie, chaque personne est différente, Dans ma situation, j'ai le sentiment qu'il  ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 08 avril 2025

Ψk

Je prépare ma trace de K, dans ma grande, naïveté je me dis que je vais commencé par 10mg en préparant une première ligne de 20mg que je diviserai en 2 en gardant dans un coin 50mg et de quoi en recui ... Lire la suite

Posté par Avalerion, 22 avril 2025

#dissociatif #kétamine #Psychédélique #trip report

Idées à la volés

-Heureusement que la Méthadone existe !!, grâce à ce traitement,je peut avoir une vie normale, c'est sécurisant et je peux être bien ds ma tête, bien que j'en utilise très rarement. -Quand j'étais ad ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 13 avril 2025

Pied de page des forums