Une des premières écritures , pour me présenter réellement et pouvoir pour la première fois de ma vie dire que oui je suis accro, addicte à beaucoup de choses.
Déjà excusez-moi mais j'ai perdue l'hab ...
Lire la suite
Posté par CéTayLau, 25 juillet 2024
Dernier commentaire : 26 juillet 2024
On dit souvent qu’on “sort” d’une dépendance.
C’est une formule confortable, rassurante, surtout pour ceux qui n’y sont jamais entrés.
La vérité, c’est qu’on ne sort jamais vraiment.
On déplace. On co ...
Lire la suite
Jusqu'ici tout va bien.
C'est ce que je me dis tous les soirs depuis que je suis rentrée de vacances. J'ai passé mon premier week-end sans c alors que j'aurais pu et que j'avais toutes les bonnes rais ...
Lire la suite
Posté par marnowi, 28 janvier 2026
Dernier commentaire : 29 janvier 2026
#cocaïne #pouvoir d'agir #reprise
bonjours les psychonauts.... je suis pas très à l'aise en société donc en gros je me drogue un peu....je suis pas forcément mauvais ni malchanceux... Mais j'ai surtout peur au fond de moi.....effrayer ...
Lire la suite
Posté par AmorFati, 08 novembre 2024
Dernier commentaire : 09 novembre 2024
J'editerai demain, je mets quelques pensées :
- Que devient mon travail, mon poste ? -> Impression d'un début de perte de sens
- L'impression que je fuis les filles, alors que j'ai grave envie de l ...
Lire la suite
Posté par ancienweeder, 13 juillet 2023
Bonjour,
J'ai réussi à obtenir trois boite de Prazepam de 10mg j'aime plutôt bien les effets et je voulais savoir si c'est optimale de le sniff directement? Je l'ai fait sur du 15mg il y a 30 min et ...
Lire la suite
Posté par Eden2006, 11 mars 2025
#Benzodizépine #kétamine #prazepam #sniff
Bon, 4h du matin, encore un soir où je galère à dormir ça change pas.
J'ai pas réellement de raisons d'écrire ce qui va suivre mis à part l'ennui mais bon, j'ai commencé à écrire alors autant finir.
...
Lire la suite
Posté par CPartiEnCouilles, 05 juin 2024
Dernier commentaire : 05 juin 2024
Salut,
Bientôt je pars en post-cure. Encore 1 mois d'attente, mais la demande a été faite fin-mars, depuis je suis en attente, c'est long, très très long. Mes journées en attendant sont assez solita ...
Lire la suite
Posté par Cétékan, 13 juillet 2025
Dernier commentaire : 16 juillet 2025
Coucou, je voulais juste partager 2 tableaux que j'ai faits il y a peu et qui me plaisent bien.
Voilà, si ça plaît j'en partagerai d'autres ...
Lire la suite
Posté par Avalerion, 16 févier 2026
Dernier commentaire : 11 août 2026
#art #ouevres #Psychédélique
Aujourd'hui je retrouve un dessin que j'avais fait pendant les vacances de Noël, alors que j'étais en pleine perte de contrôle de ma conso.
Des fois on pense connaître un produit parce qu'on le consom ...
Lire la suite
Posté par marnowi, 22 févier 2026
Dernier commentaire : 23 févier 2026
#dessin #prévention #rdr