Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Idées à la volés

-Heureusement que la Méthadone existe !!, grâce à ce traitement,je peut avoir une vie normale, c'est sécurisant et je peux être bien ds ma tête, bien que j'en utilise très rarement. -Quand j'étais ad ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 13 avril 2025
Commentaires : 0

Suite histoire de couple

Je ne sais pas si notre couple vas continuer à aussi bien fonctionner qu'avant.. Notre relation est un petit peu déstabilisée, On se défonce plus ensemble, oui ça me manque bien sûr.. Mais je le sout ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 16 mars 2025

Idées à la volés

Quand j'étais gamine,mes parents étaient irréprochables à mes yeux. Ils ne pouvaient tout simplement pas mentir, où si ils disaient du mal de quelqu'un, c'était mérité. Bon,en grandissant, l'image que ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 11 mai 2025

mots bruts

toujours la même chose qui tourne en boucle dans ma vie l'insatisfaction, l'impossibilité d'être juste moi même, en vie, dans une vie épanouissante, juste bien. mes efforts ne semblent jamais aboutir  ... Lire la suite

Posté par Gastox, 14 avril 2025

Asso safe

En me baladant ici,je vois qu'il existe des quit spray nasal MAD, En ce moment,je suis malade,rien de grave, tête,nez , gorge pris à mort,et je fume comme une pompiere,la con ...et aussi le produit de ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 25 févier 2025

L'attente

Il me semble que l'issue est; dans le fait d'attendre quelque chose la même que sans attendre cette même chose, ( situation, bonheur possible en ayant tel ou tel bien ou telle ou telle personne à nos  ... Lire la suite

Posté par Goutdupsyché, 08 juillet 2025
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 10j

prise de truffes valhalla

Hello! vendredi, je reçois mes truffes Valhalla. A jeun depuis la veille au soir, je les mache avec difficulté, 15 gr, accompagnées d'un jus pressé de citron / orange. Il était 14h00, trip de 4 à 6 h  ... Lire la suite

Posté par Isa, 26 avril 2025

#trip report #truffes Valhalla

A la recherche d'un but -- Réflexions excessives ! Part 1

Ces quelques lignes n'ont pas pour vocation à dire la vérité ou être un texte ordonné mais simplement de partager mon ressenti ou plutôt ma vision de ce que je ne saurais pas comment appeler. Entre  ... Lire la suite

Posté par Goutdupsyché, 15 mai 2025

Mon reflet... je t'aime.

Cette flac a changé, ça m’effraie… Je ne sais jamais vraiment comment exprimer, je me sens désolé ; impossible me direz-vous ! Pourtant je ne sais comment cesser mon animosité. Dans cette flac je n’ai ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023

Excellent

Ça y est j'ai reçu les résultats d'analyses, que je n'attendais plus, ayant mal respectée la procédure.. C'est vraiment super de la part des techniciens du labo ,de l'avoir quand même faîte.. Résultat ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 25 févier 2025

Pied de page des forums