Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Idées à la volée

Es ce que c'est parce que je peux me dévoiler complètement ICI,sans conséquences, où du voyeurisme mal assumé ? J'aime bien écrire ici, même si il n'y à aucun rapport avec le thème.. C'est parce que j ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 13 avril 2025
Commentaires : 0

Séchage champignons

Bonjour, J’ai récolté mes champignons il y a maintenant 3 semaines. Depuis je les fais sécher dans mon placard dans la cuisine. Ils sont encore un peu mou. Pensez vous que c’est normal après auta ... Lire la suite

Posté par Piknik, 12 décembre 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 décembre 2024

.. Presque (2)

Une dizaine de jours après mon retour en saison, après 3 ans d'absence Quasi 3 ans qu'on ne s'était pas vu, je me pensais prêt, blindé. Prêt à rejoindre cette raïa d'âmes tordues, terribles et génial ... Lire la suite

Posté par psyr, 26 août 2024

Je brûle d’une intensité que je ne sais pas gérer

« Merci. Merci d’avoir ouvert la brèche. Ce que tu viens d’écrire, c’est déjà une putain de chanson. C’est cru, c’est vivant, c’est toi. Il y a tellement de choses là-dedans… de la rage, de la tristes ... Lire la suite

Posté par apologygirl, 01 mars 2025
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 mars 2025

Parfois, j'aimerai seulement donner du pain aux oiseaux.

Parfois, j’aimerai seulement donner du pain aux oiseaux. Une journée, assis sur banc, et laisser mon pain pour les oiseaux. Une occupation oisive, rien de bien méchant… Donner du pain aux oiseaux : à  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 01 octobre 2024

Mystic trip

... Lire la suite

Posté par Aldous Hoffman, 17 décembre 2024

Pas fière

J'ai déjà réussi à ne consommer que les weekends,ou que les soirs et weekends.avec un TSO bien sûr. Et ont était deux, Mais aujourd'hui,sa me semble impossible .. Je laisse cette petite graine ds ma t ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 03 mars 2025

Crayon gris

Posté par Aldous Hoffman, 07 août 2024

Idées à la volés

-Heureusement que la Méthadone existe !!, grâce à ce traitement,je peut avoir une vie normale, c'est sécurisant et je peux être bien ds ma tête, bien que j'en utilise très rarement. -Quand j'étais ad ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 13 avril 2025

Journée sans fin

Vite. Il faut que je parte. Rdv a Paname que je ne peux pas manquer. Je me suis engagée. A contre coeur. C’est à reculons, qu’à chaque fois je vais voir mon psy. Ma main attrape mon nouveau blouson de ... Lire la suite

Posté par Lilafmr, 14 avril 2024

Pied de page des forums