Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un point à la ligne


C’est une petite coquine Qui me turlupine C’est ma plus grande copine Mais t’as vu ma mine Elle arrive en bleu marine Cette petite caline Et je grince des canines Mon coeur bat dans ma poitrine J’ai ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 30 mars 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 janvier 2019


Insomniaque résistant aux traitement. l'enfer c'est mon lit !


Bonsoir, Je viens cette nuit vous parler de mes nuits. Je dors mal depuis presque toujours, difficultés d'endormissement, et nombreux réveils nocturne, je dors souvent pas tranche de 30min a 1H30 ma ... Lire la suite

Posté par Polo187, 31 janvier 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 févier 2018


Deja 2 mois que t’es partie


Deja 2 mois que t’es partie Je sens encore ta magnifique odeur Sur mon oreiller Chaque nuit je rêve de nous Je rêve que tu reviennes Mais chaque matin dès que je me réveil Je réalise que c’est impo ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 16 décembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 décembre 2018


Hallucinations sous TAZ


Bonjour à toutes et à tous, je vais ici copier / coller un texte que j'avais écrit il y a un an environ dans ce topic et qui me semble être un condensé de trips reports sous TAZ. Au plaisir d'être lu ... Lire la suite

Posté par LoveUDude, 01 mai 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 mai 2020

#cannabis #hallucinations #MDMA #melanges #surdoses


Vue du plug


Ce que je vois depuis là où je me plugge, pour immortaliser ces moments qui rythment joyeusement mon quotidien !  ... Lire la suite

Posté par le monde d edmonde, 27 août 2022
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 11 septembre 2022

##VueDuPlug


besoin d'aide


bonjour , je cherche des gens qui ont dû se faire opérer ou avoir accès à  d'autres soins .Hormis ma généraliste ,je n'ai pas été bien traitée à  l'hôpital .Depuis j'ai peur et pourtant , j'ai absolum ... Lire la suite

Posté par tigrouparfum, 17 juillet 2013
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 23 juillet 2013


L'orée du fou (II) chronique d'HP


mardi, 09 mars 2010 (La vieille d'à  côté) Au premier étage de la clinique, que j'ai volontairement accepté après une HDT abusive, , à  deux portes de ma cellule, y'a une vieille. Enfin quand je dis ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 08 mai 2016
Commentaires : 8 - 3
Dernier commentaire : 12 mai 2016


Séance de piquage


Salut tout le monde ! Bon, je met ici une photo de deux nouveaux petits tattoos qui s’ajoutent aux autres^^ je ne les compte plus, je crois que c’est mauvais signe ahah mais ça va ils ne se voient p ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 27 juillet 2018
Commentaires : 19
Dernier commentaire : 17 août 2018


Nouvelles seringues Omnican


Bonjour, Nombre d'entre vous, si vous êtes injecteur, avez peut être remarqué que les seringues de couleur Nevershare aux couleurs multiples avec une aiguille 30G, sont progressivement remplacées par ... Lire la suite

Posté par Akaion, 20 avril 2021
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 22 avril 2021


J'ai tout pris (en photo)


(Et effectivement j'aime bien reconditionner mes produits dans des boîtes de médocs vides et les re-labelliser)  ... Lire la suite

Posté par L autre Lebowski, 16 septembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 septembre 2022


Pied de page des forums