•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 144 145 146 147 148 … 497

l'Ecole de Hautes Etudes en Sciences Sociales semble s'intéresser de près à ce qu'il est maintenant convenu d'appeler la renaissance psychédélique...Ici, plus de 2h de conférences mucho intéressantes  ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 14 décembre 2019
Dernier commentaire : 07 janvier 2020


bonjour , je cherche des gens qui ont dû se faire opérer ou avoir accès à  d'autres soins .Hormis ma généraliste ,je n'ai pas été bien traitée à  l'hôpital .Depuis j'ai peur et pourtant , j'ai absolum ... Lire la suite
Posté par tigrouparfum, 17 juillet 2013
Dernier commentaire : 23 juillet 2013


Bonsoir, Je viens cette nuit vous parler de mes nuits. Je dors mal depuis presque toujours, difficultés d'endormissement, et nombreux réveils nocturne, je dors souvent pas tranche de 30min a 1H30 ma ... Lire la suite
Posté par Polo187, 31 janvier 2018
Dernier commentaire : 01 févier 2018


Voici une image représentant le nombre de visites par mois de Psychoactif, comprenant la période de février 2012 à  mai 2013. En même pas un an et demi, nous avons quadruplé le nombre de visiteurs par ... Lire la suite
Posté par pierre, 19 juin 2013
Dernier commentaire : 22 juin 2013


Deja 2 mois que t’es partie Je sens encore ta magnifique odeur Sur mon oreiller Chaque nuit je rêve de nous Je rêve que tu reviennes Mais chaque matin dès que je me réveil Je réalise que c’est impo ... Lire la suite
Posté par Xtaboy, 16 décembre 2018
Dernier commentaire : 20 décembre 2018


Une journée difficile aujourd'hui.. J'aimerais pouvoir tout dire ici mais mon moi intérieur me dit d'en garder un peu pour pas trop effrayé les gens. Ça a commencé par des prises de tête. J'avais ma ... Lire la suite
Posté par Chachou, 07 juin 2018
Dernier commentaire : 09 juin 2018


J'ai hésité entre ce titre et Tramadol, nous voilà, devant toi le Sauveur de la France, mais ça rappelle de trop tristes et honteux souvenirs. Et non, je trouve qu'on peut pas rigoler de tout, on r ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 10 septembre 2018
Dernier commentaire : 13 septembre 2018


J'aimerai savoir combien de temps peuvent se garder des psylocibe fraichement cueilli j'ai un flush complet je compte prendre ce we mais en attendant le we je n'ai pas de déssicateur sous la main . Qq ... Lire la suite
Posté par Yansenberg, 01 mars 2016
Dernier commentaire : 03 mars 2016

#psilocybe


https://www.youtube.com/watch?v=Or2e9a2wu7s cultivant la haine dans son coin se laissant mourir point par point culpabilisant son demi-passé autant que ses impulsivitée. des jours avec et des jours  ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 09 févier 2017


Ma première prise de méthadone dans un CSAPA du nord de la France remonte à  la fin Avril. En 8 mois sous 60mg de métha il y a des hauts et des bas. J'ai repris un peu de coc le weekend pour remplacer ... Lire la suite
Posté par Fabrice, 12 décembre 2015
Dernier commentaire : 28 févier 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS