•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 166 167 168 169 170 … 498

Juste pour souhaiter a tous un bon debut de semaine, plein de morceaux de soleil, de petits bonheurs et de bien etre au quotidien. La vie nous en fait parfois baver, mais elle nous offre qd même des c ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 24 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


MARQUEZ SUR LA BOÎTE A PARTIR DE 15 ANS mais effacez un peu le 1 les gars - Directeur de la communication SANOFI en 2003 Vous connaissiez déjà la C W E , la COLD WATER EXTRACTION. Aujourd'hui  ... Lire la suite
Posté par Rick, 29 févier 2020
Dernier commentaire : 05 mars 2020


La vie à  Seynod, que dire ? J'ai vu mon pére frapper ma tante, mon cousin retourner l'appartement sous le coup de la rage, je voyais ma tante s'enfermer dans la salle de bain pour ses éternels shoot ... Lire la suite
Posté par Vera, 08 févier 2013


J'ai retrouvé ça dans les archives d'ASUD, ca me rajeunit pas bordel, mais à  relire c'est encore un des trucs que j'ai fait de mieux je crois.. L'étranger: J'ai aperçu dans mon miroir ce matin, un  ... Lire la suite
Posté par Mith, 04 févier 2015
Dernier commentaire : 04 févier 2015


Hé oui ; on me l'a toujours dit , il faut avancer dans la vie . Aimer ,travailler , construire ,s'amuser aussi . Parfois se détendre . Mais toujours il faut partager . Alors aujourd'hui je me deman ... Lire la suite
Posté par thierry97, 27 octobre 2015
Dernier commentaire : 03 novembre 2015


Mais.. Je devrais réviser là  pour la semaine qui arrive ! -... - tu penses que ca serait mieux que réviser ? T'as surement raison.. Bon aller mais pas trop tard ! You're not my god.. Sûrement mai ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 04 juin 2016
Dernier commentaire : 14 mai 2017


Bonjour les amis, je partage avec vous aujourd'hui mon passif avec la cocaïne ! https://youtu.be/8lYlklxiUZk En espérant sincèrement que ça puisse en aider certains ici !
Posté par Ledayuum, 25 juillet 2021
Dernier commentaire : 01 août 2021


Bonjour, j ai decouvert votre site hier soir, ca tombe bien puisque depuis hier matin je n ai plus de codoliprane... dur... J en prenais 3 boites par jour, une le matin et 2 le soir. Avec son interdi ... Lire la suite
Posté par Petit lys, 29 juillet 2017
Dernier commentaire : 02 septembre 2017


Je donne un peu de mes nouvelles pour ceux que ça pourrait intéressés. Mon premier rendez vous avec l’addictologue était programmé. J’étais tres réticente à l’idée d’y aller... j’étais complètement d ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 26 juin 2018
Dernier commentaire : 05 juillet 2018


Je vois les choses sous plusieurs angles. Celui qui se rapprocherai le plus de vous, celui que vous serez plus sensible à  comprendre est, je suis accro et donc actuellement en manque. En sevrage long ... Lire la suite
Posté par Psycho-trip, 02 octobre 2013
Dernier commentaire : 03 octobre 2013

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS