•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 403 404 405 406 407 … 498

Laissez-moi vous raconter cette journée, plutôt de ce qu'il en reste. Mon ami Rodrigue me prévient qu'il ferait un candy flip (cachet+ buvard) seul chez lui. Naturellement je lui propose si je peux m ... Lire la suite
Posté par fitup, 17 décembre 2020
Dernier commentaire : 20 décembre 2020

#LSD seul


https://youtu.be/dLy4GpgKog8 pas trop RDR le Dan mais une putain d'âme .
Posté par SPUD, 21 févier 2021


https://toursinamsterdam.com/drugs-in-netherlands-cocaine-cannabis-alcohol/ Long et bon pti reportage .L'histoire des drogues et de l'alcool aux Pays-Bas Cocaïne, héroïne et opium: c'est difficile à ... Lire la suite
Posté par arlonne, 04 décembre 2020
Dernier commentaire : 02 févier 2021


Je viens d'apprendre par Marvin rouge et ma meilleure pote de ce site que Cusco nous a quitté. Ma meilleure pote m'a dit que c'est la maladie qui l'a emporté. Mais je m'en veux. A plusieurs reprises ( ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 25 mars 2023
Dernier commentaire : 26 mars 2023


Comment commencer ? Tellement de choses se bousculent dans ma tête. Je veux dire plein de choses mais, en même temps, je veux garder le tout secrètement. Je suis pensive... C’est vrai, je me répète s ... Lire la suite
Posté par Orpha, 06 octobre 2023
Dernier commentaire : 02 novembre 2023

#angoisses #anxiété #peur #seule #solitude #stress post traumatique


Ce soir encore j'en avais besoin Ce soir encore j'ai voulu m'évader Ressentir mes premières sensation ? Poppers Ressentir le bien être régulier ? Alcool Partir dans un sommeil profond ? Xanax Limit ... Lire la suite
Posté par rasmoon, 18 avril 2021

#alcool #noids #alprazolam


Encore moi après avoir posté quelques choses il y a 2 minutes qui étaient aussi longues qu’une thèse de Baudelaire shooté à l’opium. Je pensais que c’était bien de refaire une présentation après l’e ... Lire la suite
Posté par Toadtonchampote, 24 octobre 2021


Poison je rêve En surface les douleurs s'effacent Fume moi envole moi En paix plus rien plus peur Ni de la mort Ni de la vie Mais le soleil se lève La lumière point Je te cherche et j'attends J'attend ... Lire la suite
Posté par Billie Jane, 02 août 2019


Ô Opium, ta douceur languissante Font de toi une substance fascinante Je suis telle une amante toujours dans l'attente Bientôt je paierai ma penitence Mais s'il te plaît glisse toi encore une fois dan ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 13 mai 2022


(TW) j’utilise dans mon titre le terme tox j’espère que ça va offenser personne Donc ce matin j’me réveille gros manque psychologique je go GDN mais j’ai même pas 5€.... tout est passé pour la soirée ... Lire la suite
Posté par Reah, 25 janvier 2021
Dernier commentaire : 25 janvier 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS