Hello,
Je prends aussi les témoignages de ceux qui consomment tous les jours mais ce qui m'intéresse, c'était surtout ceux qui ont le contrôle sur leur consommation.
J'aimerais savoir quand vous consommez dans la semaine ? Et quelle quantité environ soit à chaque prise de consommation, soit en p...lire la suite...
Bonjour,
Quand on est PUD, la place de sa propre utilisation de drogues peut être une situation assez unique à gérer. Il s’agit d’une question multi factorielle – elle peut concerner uniquement son propre usage comme un usage commun, ensemble – et il n’y a pas de règles qui dictent comment faire po...lire la suite...
Bonjour,
Que pensez vous des nouvelles pipes droites de 10cm au lieu de 8?
J’ai de mauvais retour car c’est moins discret et lis difficile à tirer…
Merci...lire la suite...
Bonjour bonsoir
J'ai testé maintenant quelques fois la MDMA et les taz et outre le fait que je n'aie pas spécialement d'effets à cause de mes traitements (sertraline et abilify) les descentes sont toujours atroces
Étant borderline et dépressive chronique ce sont réellement des descentes atroces pl...lire la suite...
Bonjour à tous,
Pour la première fois en 4ans sur le DW je viens de recevoir une enveloppe ouverte et vide.
Commande en FR-FR. Enveloppe à bulles marron basique.
J'imagine que le produit était dedans telle quelle sans aucun leurre...
Du coup je suis un peu en stress niveau flics, même si je me dis...lire la suite...
Hey psychoactif j'ai une question j'ai en ma possession de la ritaline 20mg 9,5g d'heroine blanche h4;et 3,5 pillule d'oxycodone 80 mg
J aimerais faire un speed ball en intransale (kit mad) et en plug..je l'ai deja fait avec coke hero en 'sniff kit mad.
Mais j'aimerais bien un retour sur le mélange...lire la suite...
Hey psychoactif j'ai une question j'ai en ma possession de la ritaline 20mg 9,5g d'heroine blanche h4;et 3,5 pillule d'oxycodone 80 mg
J aimerais faire un speed ball en intransale (kit mad) et en plug..je l'ai deja fait avec coke hero en 'sniff kit mad.
Mais j'aimerais bien un retour sur le mélange...lire la suite...
Bonjour,
Voici un tuto pour utiliser Dark Matter.
Vous trouverez les liens vérifiés de ce site sur tor.taxi ou daunt.
https/tor.taxi/
https/daunt.link/
Pour résoudre la captcha, je vous conseille de commencer par le bas. Il faut cliquer sur next à droite jusqu'à avoir l'adresse du site écrite sans discontinuité.
Par exemple :
/forum/uploads/imag...lire la suite...
Bonjour, il y maintenant 3 mois j'ai découvert la CWE, méthode super, qui m'a permis de me faire des trips plutôt sympathiques à la codéine et morphine pure.
Le gros problème, c'est le goût. J'ai vraiment failli gerber en essayant de boire une solution de 20mg de morphine, et même si certains effet...lire la suite...
Bonjour a tous.
Ca fait un moment que je lis énormément plein de post sur le forum et j'ai beaucoup appris, mais j'ai jamais vraiment pris le temps de poster ici, avec ma grande timidité j'ai jamais osé lol
Mais la j'ai une question, suite a une iv.
Je m'explique:
Il y a quelque jour je me suis...lire la suite...
Hello !!
Bon je refais un passage sur psychoactif, j’ai l’impression que mon corps fonctionne étrangement.
Bon déjà le cannabis ne m’a jamais donné d’addiction ce qui est normal de ce que j’ai entendu.
Ensuite j’ai eu une consommation assez élevée de Codéine pour des douleurs, pendant environ 1 mo...lire la suite...
Divine Heroïne
Je t’ai voulu si fort, muse indigne et divine,
Ma prêtresse, ma reine, ma douce héroïne,
Je me suis repue de ton poison transparent,
Et ton charme a scellé mon destin vacillant.
Je plante mon aiguille et j’attends le repère
La flamme rouge monte et déjà je t’espère.
Toi, blanche sou...lire la suite...
Il y a 7h - Commentaire de cependant dans le blog de marycora
Alors, je ne vais pas tricher. Je suis en descente d’un petit trip improvisé de Md à j+8 d’une très grosse nuit md (avec certainement petit surdosage, car hallucinations, j’en parlerai bientôt)
Après une petite perche Md, je mets beaucoup de temps à redescendre . Et le trip ultime le lendemain, c’es...lire la suite...
2, Il y a 21h - Commentaire de elleetanto dans le blog de elleetanto
A mes amis et amies de ce site
Peut-être que le but recherché de l'ivresse des drogues est de tenter de figer des instants précis et éternels...
La vie est dans le passé
Le sage est celui qui jette une lumière dans l'obscurité du passé. Indéchiffrable, fuyante est la nature de ce qui a déjà été....lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.