☀️ Cet été, adaptez vos stratégies d'analyse !
Info importante : pause des nouvelles analyses du 10 au 25 août.
Depuis plusieurs années, PsychoACTIF a réussi un pari un peu fou : permettre l'analyse de produits à distance, sans passer par une structure. Et ça, c'est grâce à vous. ❤️
Ce disposi...lire la suite...
Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour je prend des opiacé faible (codeine )depuis 4 ans une fois par semaine
J’ai fais première prise d’héro récemment j’aimerais en prendre une fois par semaine est il possible de ne pas tomber dans l’addiction...lire la suite...
Salut à tous,
Ça fait plaisir de republier sur PA après un long moment inactif. Petite question pour m'assurer que mes truffes sont propres à la consommation.
Mes truffes viennent d'un smartshop assez connu, sont conditionnées dans une sorte d'alu hermétique recouverte de carton. Je les conserve...lire la suite...
Hello,
Je souhaiterais me lancer dans la vaporisation du THC. Je m'excuse d'avance car je suis un ignorant complet sur la vapo et mon vocabulaire n'est peut être pas précis
Je fume plutôt du shit et je sais que ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour la vapo. Je compte acheter une dynavap...lire la suite...
Bonjour. Pour me sevrer du Tramadol, j'ai utilisé du Kratom. Pendant 1mous je crois. Je crois être sevree du Tramadol car le Tramadol ne minte p’us comme avant. Mais je suis dans un tel état que j'aurais préféré le temps du Tramadol quand j'étais descendue à 2x50mg.
J'ai commencé par le Kratom Blan...lire la suite...
Bonjour à tous,
C'est pour une petite identification si il y a des experts mycologues. Je trouve que ces champignons ressemblent sacrément à des psylo. Je sais que ça n'est pas la saison mais étant donné que j'ai fait venir du fumier dans mon jardins, peut-être que ça a perturber le mycelium est qu'il produit seulement maintenant suite aux dernière...lire la suite...
Salut à tous ! Je constate depuis quelques mois que j’ai des symptomes physiques liés à ma consommation de coke basée. Le matin au réveil, j’ai souvent une angoisse injustifiée très invalidante, avec beaucoup d’akathisie, des tremblements, le tout malgré mon traitement qui est pourtant costaud (160m...lire la suite...
Hello
Je viens de voir qu'on pouvais crée son propre blog. Je ne vais donc pas encombrer les forums de mes questionnement car je n'ai qu'une chose à faire pour me reconstruire, c'est d'ouvrir la bouche et parler. J'arrive pas à parler à des psy. Pourtant il faut bien parler.
Oui parler j'en ai besoin. Je suis seul. Dans mon espace d'addiction mai...lire la suite...
30, Il y a 5h - Commentaire de Bandy pikdublazz dans le blog de GuiDuBled
J’ai fait mes premiers pas avec la Ké il y a quelques mois , pour des soirées pur son techno pour commencer. Ça matche bien ces deux là. J’ai découvert une élasticité corporelle que je ne soupçonnais même pas. Tu vois le moment où tu te dis : y'a vraiment des os dans mon corps sans déconner ??? Avec...lire la suite...
1, Il y a 14h - Commentaire de jitter dans le blog de elleetanto
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.