☀️ Cet été, adaptez vos stratégies d'analyse !
Info importante : pause des nouvelles analyses du 10 au 25 août.
Depuis plusieurs années, PsychoACTIF a réussi un pari un peu fou : permettre l'analyse de produits à distance, sans passer par une structure. Et ça, c'est grâce à vous. ❤️
Ce disposi...lire la suite...
Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à tous.
J'ai parcouru et trouvé pas mal d'info sur le Loxapac mais j'aurais voulu lancer une discution si cela ne vous derange pas pour echanger car repondre à des sujet de 2014 ne donne rien.
Je prend du Valium depuis un bon moment, a la base pour un seuvrage alcoolique. Je suis assez f...lire la suite...
Hello !
Je me suis procuré de la pâte de sulfate de speed sur le darknet, 30€ les 10g.
Et honnêtement après plusieurs sessions, parfois des grosses, des centaines de mg je ne ressentais rien de spécial à part un petit bien-être, plus créatif, plus éveillé mais rien de spécial comme ce qu'on peut e...lire la suite...
Hello les gens
Après plusieurs recherches sur le forum je n'ai pas vraiment trouvé un topic qui correspondait à ce que je voulais partager.
Je voulais parler d'une situation qui m'arrive souvent quand je consomme (du speed pour moi) en soirée club/festival.
Je me retrouve souvent avec ma conso u...lire la suite...
Bonjour bonjour !
Je base ma cc au bicarbonate, je la fume ensuite à la bouteille (avec le stylo, la feuille d'alu et la cendre). Mais je me demandais si il y avait des intérêts à utiliser plutôt une pipe ? Je sais qu'il y en a des différentes et que certaines sont à la base utilisées pour la weed. Est-ce qu'il existe des pipes spécifiquement dest...lire la suite...
Bonjour à tous, je suis depuis 24 ans sous subutex 6 mg la baisse est très lente, je vis depuis 2 ans des crises d'angoisse terrible et depuis quelques mois plus envie de grand chose j'évite de sortir tout me déprime attention je vais mal car pas mal de soucis de santé mais je ne suis pas suicidaire...lire la suite...
Salut tout le monde,
Je suis désolée si j'étale un peu ma vie ici. J'en ai peut-être un peu besoin, mais surtout, j'ai envie de savoir ce qu'il a vécu à cet instant.
L'un de mes amis les plus proche est mort il y a quelques jours. Il a mis fin à ses jours en prenant une quantité énorme d'oxycodone...lire la suite...
Salut tout le monde,
Je me posais une question par rapport au basage,quel est votre méthode vous baser le caillou entier dans l'amoniac sans le réduire en poudre ou est ce que au contraire vous l'effrité ?...lire la suite...
Bonjour à tous
Avec ma conjointe nous sommes amateur de festival et de drogue occasionnellement.
On a testé les champignons, les tazz, la coke pour l'instant toujours dans un but récréatif et de fun.
Mais on aimerait s'essayer a de nouvelles choses, on cherche quelque chose pour rendre le sexe inou...lire la suite...
Hello
Je viens de voir qu'on pouvais crée son propre blog. Je ne vais donc pas encombrer les forums de mes questionnement car je n'ai qu'une chose à faire pour me reconstruire, c'est d'ouvrir la bouche et parler. J'arrive pas à parler à des psy. Pourtant il faut bien parler.
Oui parler j'en ai besoin. Je suis seul. Dans mon espace d'addiction mai...lire la suite...
18, Il y a 6h - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de GuiDuBled
Les mots que je pose ici, seront-ils lus? Feront-ils plaisir? Moi oui.
Je souhaite me rappeler à ma juste place dans l’univers, redonner du sens à l’existence. Revenir à l’essentiel, aux petites marmottes qui aiment les caresses. Laisser s’exprimer l’émotion.
Où allons nous? Dites moi?
L’expérienc...lire la suite...
Aujourd’hui, j’ai dit au revoir à ma vendeuse parce que je rentre dans ma ville dans quelques jours. C’est sûrement la dernière fois que je la vois...
Quand je suis venu acheter ma grosse quantité avant le départ (j’ai vidé ce qu’il me restait sur mon compte et j’ai acheté pour 40 balles de beuh ça...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.