☀️ Cet été, adaptez vos stratégies d'analyse !
Info importante : pause des nouvelles analyses du 10 au 25 août.
Depuis plusieurs années, PsychoACTIF a réussi un pari un peu fou : permettre l'analyse de produits à distance, sans passer par une structure. Et ça, c'est grâce à vous. ❤️
Ce disposi...lire la suite...
Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à tous,
Depuis quelques années j’ai une consommation de diverses drogues de manières occasionnelles et récréatives (MD, Taz, champi et une fois LSD). Durant ces années, j’ai beaucoup remis en perspective mes clichés sur la drogue et ses dangers (ou non) et questionné leur utilisation.
Cepe...lire la suite...
Bonjour à tous !
D’abord je voudrait resmercier Psychoactif et tout ses membre pour m’avoir aider sur certaines situations.
Pour ma part, je prends de la cocaïne de manière régulière, souvent ça se passe comme ça :
Je commence a prendre debut de soirée, puis jeux video avec les potes, et quand...lire la suite...
Bonjour
J’ai pris deux zopiclones à 9h du matin pour parvenir à me rendormir et ce soir vers 19h je dois taper de la C. La demi-vie est de 5h, j’aurai donc de demi-vie de passer.
D’après vous, vais-je ressentir l’effet de la C ?
Je me dis que c’est un benzo pas très fort, donc j’ai bon espoir (j’ai raison ?).
Si l’une ou l’un d’entre vous peut me...lire la suite...
Voilà je consomme de la coke depuis cinq ans et pense en avoir fait le tour. Malheureusement je n'ai aucune méthode pour arrêter autre que par la privation et l'endurance de la souffrance. Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci...lire la suite...
Bonjour,
Nous avons trouvé un recueil de savoir expérientiels pairjectifs sur Reddit, en anglais, et l'équipe de psychoactif avons trouvé que ça pourrait être une bonne idée de le repartager ici. J'ai modifié la mise en page avec les excès d'emoji et ai lissé certaines parties afin que ce soit plus...lire la suite...
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Marron
Pourcentage :
Coupe et commentaires noscapine 37%
papavérine 4%
6MAM traces
Bonjour,
J'aurais besoin de précisions par rapport à ce résultat car ce n'est pas écrit le pourcentage d'héroïne alors que c'est justement la do...lire la suite...
CC tout le monde..
Je me permet de poster ici rapidement un message pour vous donner des nouvelles sur une inquiétudes qu'on est nombreux a avoir eu
après gros abus de MDMA pendant 4 mois environs, il y a 1 an, J'ai entamé une cure de NAC 600MG journalier pendant 6 mois
Je ne ressentais plus la...lire la suite...
CC tout le monde
J'ai cru comprendre pendant très très longtemps, que le Mélange Antidepresseurs x Amphet = Syndrome Serotoningique = Mort probable
d'après ce que j'ai pu voir longtemps notamment sur ce forum
Mais depuis quelques récentes recherches, j'ai cru comprendre que l'usage d'amphétamine...lire la suite...
Wahouuu!!
J’ai repris d’la C…..!!!!
Voilà.
Je l’avoue.
J’ai pris d’la C.
Et putain… je me sens INCROYABLE.
Wow !!!
J’ai l’impression que mon corps vient de se réveiller d’un coup. Comme si quelqu’un avait appuyé sur ON dans ma tête.
Je parle vite.
Très vite.
J’ai tellement de choses à...lire la suite...
1, Il y a 1j - Commentaire de OrgaWZ dans le blog de Thalie
Je savais pas à qui l'écrire. Je me suis beaucoup trop isolé des gens qui m'aiment, dans le but de rester sobre à tout prix.
Je suis trop bizarre pour les gens normaux.
Et je suis trop fade pour mon ancien cercle social d'amis (composés de PUD en grande partie)
J'arrive à blesser des gens su...lire la suite...
3, Il y a 2j - Commentaire de Julioz dans le blog de Thenesplayer
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.