☀️ Cet été, adaptez vos stratégies d'analyse !
Info importante : pause des nouvelles analyses du 10 au 25 août.
Depuis plusieurs années, PsychoACTIF a réussi un pari un peu fou : permettre l'analyse de produits à distance, sans passer par une structure. Et ça, c'est grâce à vous. ❤️
Ce disposi...lire la suite...
Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour tout le monde,
J'ai récupérer 10 boites d'Actiskenan 5mg récemment, étant un ancien consommateur de lean je me posais plusieurs questions sur la manière de consommer les gellules autrement que juste en les gobant.
La morphine est 6x plus puissante que la codéine, donc si je met dans une bou...lire la suite...
Hello. J'ai une remarque a faire et un truc que j'aimerais dire a haute voie.
Combien arrivent réellement a dire non à leur truc favoris (pour moi se serait une IV de speedball ou de keta). Mais j'ai réussi à dire non une fois a 1 shoot de speedball et depuis je suis assez fier de réussir a dire non sans me faire mal intérieurement.
Par contre e...lire la suite...
Bonjour à tous,
J'ai mis la main sur de la 4-mmc, et voici mon retour d'expérience.
Contexte : soirée a la maison avec ma copine
Mode de consommation (ROA) oral les 4 premières dises, puis insufflation (traces/sniff)
A savoir qu'on a une (grosse) tolerance, quand on prend de la md on fait 0.5/...lire la suite...
Salut à tous,
J’ai une question qui m’intrigue depuis que je suis sous méthadone.
Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais depuis que je suis sous méthadone, je ne ressens absolument plus aucun effet « opiacé ». Je n’ai plus du tout d’effet récréatif : la méthadone me permet simplement de su...lire la suite...
Salut a tous,
pour mon premier post sur le forum je voulais vous posé une question ? j'ai cru comprendre que les Valium et le Loxapac se melangé bien sa augmenterais l’effet de détente et de lâcher prise j'avoue que sa m'interesserait de savoir si y'a des gens ici qui on deja combiné les 2 de manie...lire la suite...
Bonjour, ca fait maintenant 1an que je fume la molécule 5F PINACA, j'achète mes fioles de 10ml 10e,
j'ai commencé a la puff et j'ai vite compri que c'était une autre défonce sous c.e.
j'aimerais bien cuisné j'ai trouvé une recette explicite mais pas assez precise et avec cette molécule on est a que...lire la suite...
Changement de programme
Salut la communauté,
Je me marre tout seul en relisant mon premier billet. Je parlais de mon allergie à l'autorité, de mon refus du moule, et la ligne d'après, je m'engage à avoir la rigueur et surtout la régularité dignes d'un éditorialiste du Figaro : « un épisode par sem...lire la suite...
Hello-
J'ai fini ce dessin que j'avais commencé y'a 2 semaine lorsque je n'avais plus de prod- Hier j'en ai enfin reçu et donc j'ai voulu finir ce dessin
Ce qui est assez ironique et bizarre ce que j'ai vraiment été dans un état catastrophique comme ce dessin hier. Allongé sur le sol avec un bor...lire la suite...
Il y a 9h - Commentaire de Bandy pikdublazz dans le blog de M.FEAR
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.