Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Bonjour j'ai en ma possession de la Salvia et du Xanax, j'aimerais savoir si il était possible de mélanger les deux où si le Xanax risque de réduire les effets comme il le fait avec les autres psychédélique ?
J'ai également la même question avec de la Morphine 10mg puis-je en prendre avec la Salvia...lire la suite...
Salut,
Depuis un an il y a une nouvelle loi pour la délivrance de médicaments classés stupéfiants en pharmacie,j'ai lu qu'il faut présenter sa carte vitale pour pouvoir bénéficier du tiers payant,hors on me refuse la délivrance sans carte vitale...
Bon je suis pas trop papiers...mais jusqu'à maint...lire la suite...
/forum/uploads/images/1785/capture-decran-du-2026-07-27-07-11-43.webp /forum/uploads/images/1785/capture-decran-du-2026-07-27-07-11-54.webp /forum/uploads/images/1785/capture-decran-du-2026-07-27-07-10-46.webp
Ah...Okay...
Je tiens à préciser que j'ai juste utilisé le mode invité et donc que je n...lire la suite...
Salut !
Je consomme depuis plus de 24h de la 3mmc (je sais, ça n’existe plus), couplé avec des petits traces de C de temps en temps.
La depuis 2h j’ai un effet que un peu relou que j’ai de temps en temps, j’ai l’impression que le moindre bruit que je fais est juste ÉNORME. Qu’il s’entend jusqu’à...lire la suite...
Bonjour,
Je prends de l’Olanzapine 10mg depuis 10 ans
Y a t il un risque si e je vaporisé du Kanna ?
Mercî pour vos réponses/temoihpgnages...lire la suite...
Bonjour,
Je suis sur mon autre PC, dans une autre maison, et j'ai perdu mon pseudo McDonald's, donc j'en ai recréé un.
Voilà. Ça a commencé y'a 7 mois. Avec des arrêts de un mois chaque fois. Là, depuis 6 jours, je prends des doses très importantes de Seresta 50 mg, facilement 5 ou 6 comprimés pa...lire la suite...
Bonjour à tous comment ça va?
J'ai découvert ce site par hasard en voulant essayer le PTC (déjà testé il y'a 8 mois avec une connaissance, on était à un arrêt de bus et pour vous dire on était déjà déchiré, je me rappel que quand j'ai pris une ou deux taff de ce liquid, je commençais à voir flou e...lire la suite...
J'attends la confirmation que c'est bon, je peux aller récupérer mon pochon.
Posée sur le canap', je transpire derrière les genoux. Mon cerveau fume. Je n'arrête de penser.
Qu'est-ce que je garde de tous ces moments passés ? De ceux que j'ai abrités dans ce carnet et de ceux qui ont couru t...lire la suite...
1, Il y a 17h - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de cependant
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.