Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Bonjour,
Je prends de l’Olanzapine 10mg depuis 10 ans
Y a t il un risque si e je vaporisé du Kanna ?
Mercî pour vos réponses/temoihpgnages...lire la suite...
Salut,
Avant que je prenne du lsd, je croyais que l'effet du plateau durait 8-12h
Mais chez moi de la prise en 1h,2h effet du plateau j'ai le max d'effet en 6-8h max et 8h le reste cerveau à fond,impossible de dormir, résidus de visuels je dors que +16h la prise....lire la suite...
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien
Contexte : J’ai pris l’habitude lors de mes consommations de noter les effets que je ressens, ça me servait à me remémorer les bons et mauvais côtés des drogues que j’essayais ça m’a aussi servi à aider quelques amis qui étaient intéressés par certaine...lire la suite...
Salut à toustes!
J'ai posté ici en janvier dernier par rapport aux interactions entre drogues et ATC (la Clomipramine étant mon antidépresseur, de type tricyclique) mais j'ai depuis avril un traitement supplémentaire qui est la Lamotrigine, utilisée en tant que régulateur d'humeur (je suis actuelle...lire la suite...
Salut à tous,
Je prends depuis quelques jours un traitement anti-dépresseurs dans le cadre d'un trouble anxieux s'étant déclenché il y a 5 mois : Seroplex 5mg (escitalopram).
Étant consommateur (tous les 3 mois environ) de MDMA et de ketamine en soirée, j'aimerais avoir vos conseils, avis et retou...lire la suite...
Salut,
Dégoûté, ce soir mon Xmax starry 4 m’a lâché ?
Sensor error, ne chauffe plus du tout.
Va falloir que je fasse marcher la garantie, et que je m’en passe pendant quelques temps, il a pile 1 an.
Brrr le retour à la combustion, c’est pas bon lol
Sur ce, bonne nuit, ou bonjour lol...lire la suite...
Salut,
Jvais vous mettre en contexte le plus vite possible tout en donnant un max de details
Enfet de base quand je fume du cana j’ai toujours ete un peu anxieux de partir trop loin ou que le produit soit coupé a un truc qui envoie loin, mais au debut je voulais prendre le risque, dés le debut j...lire la suite...
Salut à tous, je suis sous subutex, d’habitude je dois prendre tous les 24h, et la dans moins de 4h ca fera 48h que g rien pris toujours pas en manque. le probleme est que jai du tramadol (225 indien LI en +) et j’attends d’être en manque pour switch ca decroche quand ce bordel j’en peux plus.
C’e...lire la suite...
Salut,
On parle beaucoup de bar à kava en Polynésie depuis deux ans, et j'ai réalisé il y a quelques jours que je n'avais jamais testé cette racine.
Évidemment, ma curiosité s'est allumée.
J'ai commencé à fouiner (on en trouve pas à tous les coins de rue) mais en cherchant un peu j'ai fini par met...lire la suite...
Déjà dix jours que je suis parti en vadrouille avec le fiston ! On retrouve le reste de la famille dans une semaine. En attendant, camping avec le fiston, visites de copains à l’ouest … et pas seulement de Rennes
L’idée de lever le pied sur l’alcool et la caféine s’imposait comme une nécessité depu...lire la suite...
J'attends la confirmation que c'est bon, je peux aller récupérer mon pochon.
Posée sur le canap', je transpire derrière les genoux. Mon cerveau fume. Je n'arrête de penser.
Qu'est-ce que je garde de tous ces moments passés ? De ceux que j'ai abrités dans ce carnet et de ceux qui ont couru t...lire la suite...
1, Il y a 2j - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de cependant
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.