NEO CODION en trace?? / PsychoACTIF

NEO CODION en trace??

Publié par ,
16850 vues, 22 réponses
Hurl.brain 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 May 2013
10 messages
Bonsoir amis voyageur!

Voilà , je pense que tout est dans le titre! J'ai recherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet, je me permet donc de poser ma question et de me pardonner si elle a déjà  été posée

Je suis en plein sevrage d'héroïne par la codeine, spécifiquement NEO CODION, mais mon fétichisme du geste de sniffer me taraude. D'ou ma question, peut-on faire une poudre de comprimés de neo codion pour se faire une trace? Va t-il passer dans le sang par le nez?

Merci d'avance!

Hors ligne

 

Cosmococcyque 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Blogs
'soir
Les effets morphiniques de la codéine sont dus à  sa métabolisation en morphine par le foi. En la sniffant, la quantité métabolisée sera bien inférieure à  celle qui le serait en la mangeant, réduisant grandement les effets. Donc, mieux vaut éviter. La biodisponibilité orale de la codéine est de toute façon très bonne, il suffit de ne pas avoir le ventre trop plein pour en tirer des effets optimaux.

Dernière modification par Cosmococcyque (28 mai 2013 à  19:45)

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2800
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
DE plus, dans le comprimé de néo-codion, il y a du talc et de la silice, qui ne sont pas bon pour les narines...
Mais si tu ne peux vraiment pas resister, tu nous racontera ton expérience.

Hors ligne

 

Hurl.brain 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 May 2013
10 messages
Merci de vos réponse rapides! Je viens d'essayer, ça fait un sale gout dans le nez, du a l'enrobage, mais ça ne fait pas spécialement mal, on le sent bien donc ça peut compenser au manque du geste. J'ai la flemme ce soir, mais demain je re taperais en enlevant au préalable l'enrobage, et je pense que ça sera satisfaisant (il faut bien comprendre que c'est plus pour le geste que les effets quand je parle de trace).
Bonne soirée, hésitez pas a donner vos opinions et experiences

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2800
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
Merci. Donne nous des nouvelles sans l'enrobage.

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
200
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
franchement c'est du grand n'importe quoi car d'une si tu ecrase un neo-codion c'est très pateux car il y ade la gomme arabique de c'est donc carrément insniffable franchement c'est du gros ridicule de vouloir sniffer du néo-codion vu le peu de codeine qu'il y  a dedans mais si il y a une réelle dépendance oriente toi vers un vrai traitement dans un centre pour de la metha ou du subutex ils pourrons évaluer ton taux de dépendence aux opiacées honnètement je pense que c'est la solution la plus sage.
Reputation de ce post
 
toi aussi tu as ris/halluciné/tombé de ton siège, en lisant la question ?

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8400
Inscrit le 14 Dec 2008
10344 messages
Blogs

gofix a écrit

franchement c'est du grand n'importe quoi-.

Bien d'accord. D'accord, j'avais pas imaginé lire une telle question un jour.

Non non non , ça sert à  rien et tu perdras le passage par la digestion et un eenzyme qui est indispensable pour transformer 10% de la codéine en morphine, en gros.

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2800
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
Franchement, moi non plus, mais c'est pas pour cela que la question ne mérite pas d'être posé. Et je suis sur qu'il n'est pas le seul à  se la poser.

Gofix, merci de ne pas juger les pratiques des autres. Nous ne sommes pas ici pour cela !!!!!!! Et cette attitude a un effet délétere, qui fait que personne ne parle des questions taboues. Comme le sniff du néo-codion ou l'injection de sirop de métha.

ALors si il y a en endroit sur terre, ou on a le droit de poser se genre de question en ne se faisant pas juger, c'est sur Psychoactif !!!!
Reputation de ce post
 
j'approuve ,l'ostracisme en matière de rdr c'est affligeant

Hors ligne

 

Hurl.brain 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 May 2013
10 messages
Désolé du temps de réponse.
Ça ne me dérange pas que certains pensent que c'est n'importe quoi ^^ il m'empêche que le fait de sniffer me manque presque plus que les effets en eux-même, donc même si c'est n'importe quoi tu vois..
Bref il est difficile de virer l'enrobage! Et ça change pas spécialement grand choses!
Autrement non ça n'est pas du tout pateux, ça fait de belles petite lilignes facile à  fairr ^^

Dernière modification par Hurl.brain (03 juin 2013 à  13:34)

Hors ligne

 

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Au même titre que certains s'injectent de l'eau pour le geste alors qu'ils consomment d'une autre manière (ou qu'ils sont sous TSO sans le détourner), je me demandais s'il n'y aurait pas un "produit" que tu pourrais sniffer, dénué d'effet psychoactif mais surtout le moins dangereux possible pour ton corps? (sans excipients comme il peut y en avoir dans le néocodion...)

Comme il n'y a de toutes façons pas de flash (à  ma connaissance), si tu ingères le néocodion à  côté, ça ne changera pas grand chose (enfin si, il sera plus efficace lol ), par contre ça te permettra de t'y retrouver avec le geste... Peut-être jusqu'à  arrêter, et en attendant, en réduisant beaucoup les éventuels risques qu'il y a quand on prise des excipients pareils hmm

Maintenant, je ne sais pas du tout quel "produit" conviendrait... Mais j'imagine que ça pourrait être une piste intéressante, un intermédiaire entre le sniff et l'abstinence de sniff!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

helli.gg 
Nouveau membre
United States
000
Inscrit le 03 Jun 2013
34 messages
Je suis d'accord que ca ne doit pas etre tip-top, la code c'est pas un truc qui agit immediatement sur le cerveau deja, et puis sniffer 30 comprimes, ouch !
Au pire tu prends de la code, et 30 minutes apres tu sniffes un autre truc a petite dose, t'auras peut etre l'impression que c'est lie tongue
Mais sinon je ne vois pas trop comment sniffer de la code pourrait etre efficace...

Hors ligne

 

ZombyWoof 
Psycho sénior
France
100
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Blogs
Il y a tellement de produits de coupe, qu'à  ta palce, je goberai mes néo et me ferai 2 lignes d'un produit non toxique; C'est peut-être une solution pour ta défonce et ton imaginaire.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

MOsh EnVrac 
Banni
000
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
"NEO CODION en trace??"       

Les traces ça bouche le nez, ça explose les sinus et ça fait mal à  la tête, pour en plus ne pas défoncer, quand c'est du néocodion. Enfin j'imagine.

Dernière modification par MOsh EnVrac (04 juin 2013 à  06:13)

Reputation de ce post
 
Bonjour tout les jugements dans une seule phrase !!!

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

Hurl.brain 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 May 2013
10 messages
Toutes vos réponses sont interessantes je vous remercie! Sniffer trente cachetons, "ouch" ouais! x)
Enfin oui, le résumé est la: ça permet de s'y retrouver avec le geste, c'est une bonne transition entre la prise et l'arrêt.
Autrement le mieux en effet est de prendre ces 30 cachetons, d'attendre la demi-heure qu'il faut et de taper après, c'est assez.. compensateur..
Merci encore de vos réponses

Hors ligne

 

Le chat perche 
Nouveau membre
000
Inscrit le 05 Jun 2013
4 messages
Si tu veux sniffer un opiacés autre que l'héroïne, va voir un médecin dit lui que tu tourne à  3 boîtes de néo par jour, et te prescrira du subutex. Bien mieux que le néo codion!  Et en plus, c'est gratuit. Si je te conseille  ça, c'est parce-que j'ai fait exactement la même chose.

Hors ligne

 

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
T'es sérieux, là , le chat perché, en incitant quelqu'un à  se défoncer aux frais de la princesse parce que "c'est mieux et c'est gratuit"?

2 messages postés et, visiblement, t'as pas du lire le règlement... T'étonne pas si tu te fais bannir wink

Redescends de ta perche, si t'as 0 scrupules et que t'aimes te payer la gueule du monde, c'est ton problème, mais faudrait pas que ça devienne une généralité!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Ce n'est pas un plan came, donc pas hors charte.

Par contre c'est sur que ce n'est pas très intelligent de donner un pareil conseil en ces temps où la sécu est à  mal comme jamais et que nous sommes taxé de tous cotés pour reboucher ce trou.

Après, chacun à  sa conscience wink

Mais ce serais bien que certaines personnes assume et se paie sa défonce afin d'éviter que certaines personnes fassent une généralité sur les usagers qui taxent le système de santé.
Là  c'est un autre débat, et on ne vas pas polluer la discussion, ca n'en vaut pas la peine wink

Hors ligne

 

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Surtout que je pense pas que passer d'une consommation "abusive" (non-thérapeutique au sens strict de la chose) de codéine à  une consommation "abusive" (toujours non-thérapeutique, le Sub est pas fait pour être sniffé plusieurs fois par jour "dans le dos du médecin" - si il est au courant parce qu'on arrive vraiment pas à  s'en passer, c'est différent) de Subutex soit une bonne idée pour décrocher!

Il y a quand même un beau risque de pérennisation de la dépendance, dans la mesure où il est à  ma connaissance plus difficile de décrocher du Sub que de la codéine...

MAINTENANT, si on parlait de Sub pris correctement, prescrit par un médecin compétent dans une optique de réduction des risques (et pas forcément de sevrage, en fait), ce serait différent, et je serais d'ailleurs tout à  fait pour...

Je ne suis pas un "anti-subutex", et je serais mal venu de l'être puisque j'en prends tous les jours wink

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2800
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
La dépendance à  la codéine moins lourde que la buprénorphine : Ah bon ! préjugé ! Il n'y a qu'a voir le nombre de personnes sur ce forum dépendants à  la codéine et qui ne peuvent pas s'en passer.

Consommation thérapeutique, ca veut dire quoi ? J'injecte tous les jours mon subutex, et pour moi c'est thérapeutique. Merci de ne pas faire le médecin et de ne pas classer les bons tox (ceux qui respecterait ce qu'il y a marqué sur la notice) et les mauvais, ceux qui injectent ou sniffent le subutex. Les usagers adaptent leur traitement en fonction de leur besoin. La question du sniff de néo-codion est ainsi tout à  fait valide, et il n'y a qu'une réponse qui soit dans le mil, c'est celle de Cosmococcyque qui donne des informations.

Enfin, pourquoi pas ne pas proposer de passer au subutex et de le sniffer, si en plus c'est comme cela que Chat perché a pu aller mieux. Au moins, il parle en JE, ce qu'on oublie souvent de faire par ici.

Vraiment, dans cette discussion, tous les préjugés sont ressortis avec une question hors du commun. J'ai d'ailleurs effacé certains messages qui étaient de pur jugement. (comme celui sur le sniff...)

Hors ligne

 

Hurl.brain 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 May 2013
10 messages
Merci encore de vos réponses, je suit le débat de manière passionnée smile Je n'ai que 18 et passer au sub, je ne saurait dire pourquoi, me fait peur. Peut être parce que ça me ferait dire que je suis réellement héroïnomane..? Néo codion me met moins mal au niveau "estime de soi", enfin pour le coup c'est un combat psychologique que je dois mener contre moi-même.. Après pourquoi pas si j'en ai le besoin afin d'écarter totalement l'héroïne de ma tête? Je verrais, je vous remercie en tout cas tous de votre participation et de vous acharner a essayer de me répondre et de me conseiller de la meilleure manière possible

Hors ligne

 

Moy 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Jun 2013
4 messages
Neocodion peut s'acheter encore sans ordos ?

Belgique : non

Et en France ?

Hors ligne

 

Kevin 
Psycho junior
000
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Oui, c'est toujours le cas.

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
200
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
je trouve que les personnes qui ont le plus renseigner Hurl-Brain sans s'emporter sont shaolin et cosmo car il est très jeune et  il a a-peine la majorité et je suis du même avis que shaolin de l'orienter vers un centre de soins et il a été dit que c'est pas la honte et je partage moi aussi cette façons de penser car moi-même étant tomber dans la spirale de l'hero a 16ans passé sous temgésic subutex et skenan lp et je suis aujourd'hui a 80mg de metha gélules et j'ai actuellement 36 ans  si il a posé des questions comme celle de sniffer du neo-codion serai "bénéfique" mais il a juste poser une question et il en a le droit c'est vrai je voudrai vous faire partager ça sa  serai qu'il continue sous neo-codions en prennant une ligne par cie par là  de lamaline qui en plus d'avoir la même couleur que certains brown sugars contiens un peu de poudre d'opium a petite dose et antalgique en plus mais le problème est quelqun a-il déjà  sniffer ce produit pour info et si ça n'arrache pas les naseaux?
mais mon idée n'est pas forcément bonne hein je voudrai juste des avis.

Dernière modification par gofix (18 juin 2013 à  19:10)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 9jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum 
    Addiction - Mon histoire d'addiction a la morphine
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Azerbarit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Effets - Effet recreatif acétate de dihydrocodéinone ?
    Il y a 4mnCommentaire de Azerbarit dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Fumer, sniff
    Il y a 10mnCommentaire de fafefifofu dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Maintenance - Délivrance de la métha pour 28 J
    Il y a 25mnCommentaire de franck.pharma dans [Méthadone...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Sevrage brutal de la miansérine et quétiapine à cause du médecin a...
    Il y a 28mnCommentaire de franck.pharma dans [Antidepresseurs...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Éruption cutanée, démangeaisons
    Il y a 32mnCommentaire de Akaion dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ?
    Il y a 44mnCommentaire de Sertralino dans [Heroïne...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Droguézeureux - Quand ton csapa est généreux
    Il y a 49mnCommentaire de Akaion dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 1hCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 1h
    23
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (312 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 13h
    3
    Commentaire de Dounia dans le blog de Morning Glory
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:49
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Antoine8gl, Psycaunot, Jef, Bdo.noid11 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    On n'a pas gardé les moutons ensemble, ta réflexion sur le suicide t'évites stp dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 4h)
    PAS RDR [MM] dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 10h)
    +1 [MM] dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 10h)
    Il prend aux tripes ton récit MG... dans [blog] La Poupée au Coeur de Verre
    (Il y a 21h)
    Impossible de doser correctement à l'oeil, pas très RdR. Psill dans [forum] Astuces dosage < 30mg ?
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums