Methoxetamine ou MXE trip report

Publié par ,
68009 vues, 72 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je tenais à  mettre en garde avec la consommation d'alcool couplé avec la MXE.

C'est clair qu'avec les sens exacerbé, boire un bon verre est agréable, mais mixie a tendance a multiplier les effets de l'alcool de façon assez spectaculaire.

Il m'ait arrivé une fois d'avoir abusé et surpris par l'effet. Perte d'équilibre, tous mes muscles m'ont laché au point de tombé tel une poupé de chiffon, perte de la mémoire temporaire (je dirais bien 1h ou 2).
En tout cas j'ai compris la leçon, et alcool/MXE = très grande méfiance.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour les anglophones une bonne revue de l'info sur la MXE, notamment à  partir de l'info sur  les différents forums d'usagers (anglophones) ... et constatant qu'elle est utile pour la description mais qu'elle manque d'infos sur les dangers notamment et qu'il faudrait faire mieux.
Amicalement
http://www.biblioteca.cij.gob.mx/Archiv … tamina.pdf

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Miromi femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2014
1 message
J'ai envie de décrire ce que j'ai ressenti tout simplement parce je n'ai rien compris a ce qu'il s'est passé ! C'était un dimanche soir après environ 8h de techno sous MDMA. Un ami a acheter de la MXE et dans la bonne ambiance de la soirée on était tout enthousiaste a l'idée d'essayer quelques choses.

Je pense que les lignes ont été sur-dosées. J'en  ai pris une et au bout de 5 minutes l'avais le sourire au lèvre pour commencer. Un peu après je voyait floue, aucune distinction nette des formes. Après, j'ai eu l'impression que mes doigts se décrochaient de mes mains. J'ai senti petit a petit tout mes muscles se relâcher et je n'avait plus aucune force. Mon copain a du me porter pour me mettre sur le canapé ( j'avais la volonté d'y aller mais impossible de commander mes membres ). 

Et là , un trip de 2h a commencer. Je ne suis jamais parti aussi loin de ma vie et sincèrement, je ne croyais pas que c'était possible d'être autant déconnecté. Une fête se déroulait autour de moi avec 15 personne mais je n'étais plus la. Il paraît que j'avais l'air dans un mal profond. A l'intérieur, j'étais profondément bien. Mais je n'avais plus aucune approche objective de la réalité . Reve ou réalité ? Je n'en savais rien. J'étais totalement perché et incapable de dissocier le réel de l'irréel.

Ce qui m'a marquer c'est la parte totale du sens du " touché ". Quand je tendais mon bras ma main me paraissait a 2 cm de mon visage. Les murs était a la fois proche, je fermais les yeux, et ensuite ils était très loin... La fois ou j'ai réussi a me lever je n'osais même pas a avancer ( je ne voyais rien et j'avais l'impression que je rentrais dans tout ce qui était devant moi alors que c'était peut être a 5m de moi ). J'ai poser quelque chose par terre et je l'ai vu s'enfoncer dans le sol. J'étais totalement perdue .

Je ne bougeais plus pendant 2 heure, d'extérieur, j'avais l'air endormi et tellement high ! A l'intérieur c'était un voyage de folie. J'ai même vu dans ma tête des personnes qui n'était même pas la a cette soirée, et je les appelais quand même, je leur parlais. Je me souviens avoir eu consécutivement une contractions extrême de mes muscles, et ensuite tout un relâchement, et ainsi de suite.. 

Quand je me suis réveiller de mon trip de folie, j'ai vu celui qui m'avait donner cette drogue presque en pleure. Celui qui m'en a donner ne savait pas que j'avais pris de la MDMA 3h avant. Je ne connaissais pas la MXE. Je ne savais pas qu'il ne fallait surtout pas associer les deux ....
Cet ami m'a doucement fait comprendre que j'avais fais un syndrome sérotoninergique. Sur le coup j'ai pas trop penser. Le jour suivant j'ai été faire ma petite recherche sur internet et la j'ai vu ça, je me suis dit Woooow mais qu'est ce que j'ai foutu ? Alors je suis perplexe sur le fait d'avoir réellement fait ce syndrome bizarre. Et c'est la, en essayant de décrire ce que j'ai vécu, que je vous demande si oui j'ai eu ce syndrome ?  Mais dans tout les cas ,

C'était une expérience extraordinaire. Mais j'étais totalement inerte pendant 2h. Je ne réagissais ni a la voie, ni au toucher, a rien du tout. J'étais partie, je n'étais plus la ou j'étais, totalement perdue.

Quand je parle de ça a mes amis et aux personnes qui étaient la, j'ai l'impression qu'ils minimisent la chose. J'ai l'impression d'avoir vécu beaucoup plus que ce qu'ils croient. Il me disent " mais t'étais juste trop perché et dans le mal " et la je leur dis non, il me rient au nez. J'ai vécu une expérience déconcertante et poignante. Je pense sincèrement que j'ai ressenti des choses que même certains de mes amis qui consomment énormément n'ont pas déjà  ressentie. Enfin je sais pas. Peut être que oui. Mais dans tout les cas, je considère cet acte comme une expérience scientifique sur moi même, de laquelle j'ai appris, et non comme une banale perche de d'ébauche ( même si j'avais l'air d'une fille désabusée et totalement defracté ! )

Bref, bonne expérience mais... Je crois que je vais rester sur du plus soft ! Je n'ai pas retrouver le côté " récréatif " que je cherche , dans la MXE ! :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il ya un wiki sur le SS
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique

En principe le Syndrome serotoninergique s'accompagne aussi d'autres symptomes, notamment diarrhée et clonus (mouvements involontaires type tremblements). Donc, ce que tu décris est peut etre une simple interaction entre l'effet psychotrope des 2 produits, sans necessairement syndrome serotoninergique. Par contre si tu as eu d'autres symptomes du SS(voir la référence et demander aux témoins ) en effet c'est probable.
Amicalement
PS Dans la référence du post juste avant le tien (en anglais) il y a un tempoignage sur 2 jours d'insomnie avec le MXE.

Dernière modification par prescripteur (07 mai 2014 à  08:54)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Suite à  ma soirée sous méthylone, j'ai voulu finir ma journée avec un dernier para de 100mg de méthylone et 50mg de MXE.

Le dernier para est monté vers 10h, pendant 10 bonne minutes j'étais assis dans le jardin à  dire combien je kiffais le sentiment que je ressentait actuellement, un réel bien être, lorsque je m’arrêta d'un coup pour ne plus être là .
Mon pote m'a dit que durant 3 bonnes heures je me tortillais dans le jardin en tentant de marmonner que je kiffais être dans l'herbe. Je n'étais plus chez moi. Mon pote m'a dit que j'étais tellement désorienté que je ne savais plus où j'étais, ni qui étais mon ami (ça l'a un peu fait flippé). En dehors de ça il m'a confirmé que je surkiffais mon état.

Lors de mon retour sur terre, je m'aperçue qu'un autre pote étais derrière moi, je tente de me lever mes mes jambes me font défaut, je reste donc à  moitié allongé dans l'herbe.

Le temps avance ainsi, et je commence à  en avoir marre de cet état, je demande donc de l'aide pour aller m'allonger dans mon lit.
Je ferme les volets, la lumière et met un film.
Mauvais choix, enter the void. Pour un premier visionnage, mon état ne m'a pas du tout permis de bien tripper, bien au contraire. Je bloquais sur les images stroboscopique, et lorsque je fermais les yeux, les sons avaient tendances à  me faire grave psychoter.
J'était l'ordi en vitesse, tente d'ouvrir les volets malgré ma perte de tonicité, ouve la fenetre et prend de très grande aspiration.
Je pert total contact avec la réalité, la seule chose/personne à  qui j'ai pensé et qui m'a alerté était ma femme. Je vois donc mon frère passé, et lui demande de venir me voir. Je le serre dans mes bras durant 10 bonnes minutes. Un peu comme dans inception, leur objet pour se rappeler que c'est la réalité et plus un rêve. Je pense avoir atteint le 3émé rêve à  l'intérieur d'un rêve.

Ce fut intense, et je suis bien content d'avoir mon expérience, car le retour n'est pas simple, et peux, je pense, être très dangereuse.
A NE PAS FAIRE.

Après cette période, l'avantage de la MXE avec sa lucidité m'a fait reprendre le dessus et me calmer. J'avais une douleur au ventre, et mon premier réflexe fut de me faire vomir, ce qui me fit aller nettement mieux et tenir une conversation, malgré la difficulté à  articuler et trouver mes mots.

Je suis repartie m'allonger, mais sans bruit ni image et les volets ouvert avec un xanax 0,25. Vers minuit et demi, j'ouvre les yeux, ma tête tourne toujours autant, je tiens toujours si peu debout, mais je suis parfaitement revenui à  moi.
Ce qui est cool par contre, c'est que ma vision est changé. Je vis comme dans un manga. C'est très blanc et légèrement coloré, il ni a plus de ligne droite ni d'angles, et tout est comme factice, en carton. Sauf mon paquet de clope qui est en plastique.
Je prend mon appareil photo et le vois en carton, mais alourdi et avec tous les détails du vrai, un peu comme ceux exposé en vitrine, à  ce moment je me dit que le prod a vraiment des possibilités fort sympathique, mais à  manier avec méfiance.
Je prend tout de même un xanax 0,25 et tente de rouler un pétard. Je mets un film que je connais et sans risque, mais je ne me souviens plus duquel, mais impossible de dormir malgré les 2 pétards du film.
Je reprend donc un autre xanax 0,25 et relance un film avec un petard. Finalement je me suis endormi vers 2h30.

Je vous laisse imaginer ma gueule de bois du lendemain, et le tout mixé avec le methylone ont fait que je ne suis vraiment bien revenu à  moi avec toutes mles forces et pas de baisses de morale que mercredi.
Depuis je fait un break car malgré le fait que j'ai apprécié, j'ai été un peu loin sur le coup.

Voilà  ma dernière expérience que bien entendu je dé conseil vivement, mais c'est ce qui m'est arrivé. Un de mes plus grands voyages.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

mikykeupon a écrit

Suite à  ma soirée sous méthylone, j'ai voulu finir ma journée avec un dernier para de 100mg de méthylone et 50mg de MXE...

Ce fut intense, et je suis bien content d'avoir mon expérience, car le retour n'est pas simple, et peux, je pense, être très dangereuse.
A NE PAS FAIRE.

Effectivement, combo dangereux car d'après cette étude la MXE a une action sur la sérotonine (tout comme la méthylone) donc en mélangeant les deux (même pris à  quelques heures d’intervalles) le risque de syndrome sérotoninergique est assez élevé...

Methoxetamine and the phencyclidine analogues also had appreciable affinity for the serotonin transporter (SERT) (Table 2). The affinity of methoxetamine for SERT was similar to its affinity for the NMDA receptor, suggesting that inhibition of SERT and a resulting increase in the release of serotonin in the brain may contribute to its psychopharmacological profile and the additional features seen in acute methoxetamine toxicity.

http://www.bluelight.org/vb/threads/697 … st11914250

Dernière modification par Jhi-dou (13 mai 2014 à  14:33)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
D ailleurs à  ce sujet, d'après la vidéo de l'ansm lors du classement de cette molécule, il paraîtrai qu'elle n'agit que sur les transporteurs de la sérotonine. Par contre elle agirait sur les récepteurs et les transporteur de la dopamine.
Bon, je ni comprend rien, et si quelqu'un pourrait m'expliquer les conséquences, ce serait cool wink

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
T'es un méga baisé en fait ! tu sors d'une espèce de bad de bien être avec perte de la réalité et tu te mets une race à  la MxE arf, cool que ça se soit bien passé mais fais quand même gaffe au redrop compulsif..

Tu penses que tu t'es fais surprendre ou c'est ce que tu cherchais ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Clair que ces épisodes me faisaient ultra badé avant. Heureusement que c'est ultra rare. Surtout quand le mega perche arrive alors qu'elle n'est pas voulu, ce qui m'est arrivé c'te fois ci.
A la base je voulais une descente en or pour glandé tranquille dans le jardin au soleil avec du son. Ben ce fut légèrement différent.

Maintenant c'est une pause de quelques semaines, et éviter tout de même d'aller aussi loin.
C'est bon, j'ai vue, c'est noté dans un coin de ma mémoire comme quelque chose de fulgurant. Content de l'avoir bien vécu, mais en aucune raison je voudrais le revivre.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu m'étonnes...pour une gentille descente à  la MxE vaut mieux partir sur 15-20mg en para...et encore à  cette dose là  ça te relance un trip plutôt que de l'amortir, en fait vaut mieux partir sur une petite trace je pense..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est bon, elle m'a tout de même bien manqué, mais maintenant je ne me fais plus que des traces de 10-15 mg, voir 20 mais pas plus. J'adore les sensations à  ce dosage, l'esprit posé, la réflexion se fait de manière plus simple (ça tombe bien car c'est un mega bordel dans ma tête wink)

D'ailleurs je l'ai pluggé 1 fois à  10mg, et j'ai bien auimé l'effet, un peu plus puissant que si, j'avait sniffé 10mg mais durée d'axction et de monté similaire. Peut-être à  des dosages plus élevé l'effet est plus probant, mais pour ce que je veux en général, c'est très bien.

Sinon je compte bientôt essayer de la baser. J'essayerai de le faire en photo ou vidéo selon mes disponibilités.

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
Salut tout le monde !
je viens de recevoir 3g de MXE (livrés en 48h des Pays-Bas, record !); j'ai fait le est allergique et commencé par 40 mg en trace il y a quelques minutes; je comptais en fumer genre une petite ligne sur une clope, quelqu'un sait-il si c'est vraiment mauvais pour les poumons (j'imagine que c'est pas top mais je voulais savoir si c'est particulièrement déconseillé ?)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

no_id homme
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, a vrai dire je ne sais meme pas si ça se fume.
Perso j'en ai déja vaporisé (pipe en verre), ca m'a retourné pdt 15 - 20 min, et apres il restai des effets pour 2h mais des effets plus physiques que si j'avais stiffé.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Blast homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
22 messages
:)

Dernière modification par Blast (03 août 2014 à  07:49)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Il y a plein d'infos sur Google, mais ça à  l'air moins bien que la MxE :

https://www.google.fr/search?q=methoxph … 8gfEwYHoAQ

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
Salut tout le monde :)
J'ai testé ce weekend pour la première fois la MXE; test allergique à  12h20 RAS, première prise en sniff 40 mg à  13h20; tout ce que j'ai ressenti c'est un espèce de bodyload pourri, genre phase de la montée de x mais qui reste bloquée à  ce stade; pas de bad trip mais 2 ou 3 heures bien pénibles avant que cela retombe; je retente donc à  19h20 avec cette fois 23 mg, puis 10 mg sur une clope à  20h05, puis 27 mg à  22h et enfin 27mg à  00h30; et là , à  partir de 20h30, ce fut du pur bonheur, indescriptible... :)
Réveil le dimanche matin sans problème, dormi comme un bébé; m'étant dit que j'avais trop dosé avec 40 mg la première fois, je commence à  13h15 avec 20 mg, puis 15mg sur une clope à  14h05, 26 mg à  19h25; n'ayant ressenti qu'un effet plus que léger, je reprend 15 mg à  21h15, et une fois encore, gros bodyload pénible jusqu'à  environ minuit, mais rien d'ingérable; par contre, alors que les effets s'estompaient, j'ai eu pas mal de frissons dans tout le corps, très désagréables, accompagnés de poussée d'anxiété, et des sensations de montée et de descente du prod, avec quelques rares miniphases de bien être qui ne duraient que quelques minutes; je voulais donc savoir si j'ai trop forcé les doses (total de 220 mg en 36h, pourtant espacées et jamais plus de 25 mg à  part la première prise), ayant vraiment eu le grand écart entre la mauvaise et la bonne expérience; je me demandais aussi si je n'avais pas fait un petit syndrome seroto à  la fin, j'ai eu le coeur qui s'est légèrement accéléré mais sans plus, mais pas d'autre symptôme; j'ai fini par retrouver un vieil anxio qui trainait au fond d'une boite (alprazolam je crois), et me suis endormi 1 heure après; pas de problème ce matin à  part bien à  plat quand même (le benzo y est pour moitié au moins je pense); je n'ai pas pris d'autre prod ni de fumette pendant tout ce temps, et me suis bien hydraté, donc quelqu'un a-t-il une idée ?

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (04 août 2014 à  19:45)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba pour une première fois 220mg en 36h c'est juste énorme...t'as fais le bourrin et tu la payé quoi :)

Les dissos se sont des prods qu'il faut avant tout ressentir sinon ils te cassent si tu ne vas pas dans leur sens, après quand tu dis qu'avec 40mg pour un premier test tu n'as ressenti qu'un bodyload pourri, c'est chelou, que ça est duré 3 heures c'est normal, mais disons que tu n'as ressenti que le mauvais côté du prod.

Que tu te sentes bien après en redropant ça veut dire que tu t'es enfin détendu et que tu acceptes le trip, donc en gros faudrait que t'arrive à  trouver ce relâchement dès la première prise...mais c'est pas toujours évident quand on est stressé ou chepa quoi...enfin quoiqu'il en soit le produit fait bien effet, et de mon point de vue c'est toi qui bloque le trip.

Je me demandais si c'est toi qui avait surdosé avec le bk-2c-b il ou pas ?

Dernière modification par Laura Zerty (04 août 2014 à  19:58)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
salut Laura :)
yep c'était moi... wink Oui c'était mon 1er disso (j'ai enfin compris ce que ça voulait dire au passage), bon autant je peux comprendre la 1ère fois que j'ai pu bloquer le prod vu que c'était ma 1ere fois, mais comme la 2e a été nickel, je n'avais aucune appréhension la 3e fois; mais je me rappelle m'être dit la 2e fois de lâcher prise et qu'effectivement ça s'est super bien passé après... Je vais attendre quelques jours et je réessaierai plus doucement en fin de semaine, genre avec 15 mg; merci :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tkt je comprends le fait de tout vouloir tout tout de suite hehe, mais avec la MxE faut être patient, surtout quand tu aimes que ça pousse fort. ENTRE NOUS, tu peux taper des 15/20mg toutes les 20 minutes pendant 1 à  2h, tu montes "progressivement" et après t'es complètement fracassé en mode big délire mais dans lequel tu te sens bien car complètement relâché :)

WARNING - ne pas essayer si vous n'êtes pas prêt à  prendre cher !!!

Sinon si t'as du mal à  te décontracter, il y a les paras, mais là  faut encaisser de ouf parce que ça défonce carrément plus qu'en trace, les effets sont bien plus puissant et tu pèteras un cable avant même de t'en rendre compte.
Et surtout faut réduire les doses quasiment par deux, enfin fais gaffe au redrop avec les paras, ça peut faire très mal !

Sinon pour se décontracter tu peux toujours boire un ou deux verres d'alcool avant ou pendant le trip, ça déstress le cibouleau et c'est agréable si tu tiens le bordel...si tu tiens pas...ba oups...par contre je te déconseille d'atteindre l'état d'ébriété sous disso, c'est carrément pas agréable et tu vas te péter la gueule tous les trois pas arf..

Avec le Cannabis c'est particulier parce que ça rend le délire est plus mental, mais j'aime bien parce qu'à  haute dose ça envoie vraiment dans des délires chelou introspectifs, enfin je ne le conseillerai pas sauf si t'es prêt à  encaisser le fait de faire le tour de ta tête avec le possible crash mental en fin de trip quand t'en peux plus mais que tu "voyages" encore arf.

Bref c'est pas très RdR tout ça mais vu que t'as l'air bien contract comme mec, ça peut t'aider à  te libérer pour ressentir les choses. Et puis une fois que t'as compris comment te relâcher, tu peux carrément diminuer les dosages pour les mêmes effets aux final...le pouvoir des émotions quoi :)

Dernière modification par Laura Zerty (04 août 2014 à  20:52)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
lol Non non, suis vraiment pas du genre nerveux, plutôt genre posé; après je ne cherche pas la grosse perche (quand ça s'est bien passé et me suis bien senti dissocié, pour moi il est clair que le vagabondage de l'esprit est juste le produit du... produit, et d'après l'expérience que j'en ai eue je ne crois pas du tout à  l'introspection et aux pensées profondes, je considère cela comme des "hallus intellectuelles" si je puis dire, mais je ne pense franchement pas qu'il y ait quoique ce soit à  en tirer concrètement :) Je pensais également à  commencer par 10mg, mais est-ce que ce n'est vraiment pas trop peu ? ah dernière chose, le prod met facilement 30mn à  monter en sniff, ça ma parut bien long pour monter ?

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (04 août 2014 à  21:01)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah des "hallus intellectuelles", je l'avais jamais entendu celle là , pas mal pas mal :)

Ba comme tu veux vis à  vis de l'introspection, du moment que tu crois en quelques choses c'est selon moi le plus important...mais c'est vrai que si on ne réfléchit pas trop, on peut s'envoyer des doses hors du commun..

Pour les 10mg chepa trop quoi te dire à  part que tu ne vas rien ressentir et que tu vas surement finir par t'envoyer 100mg ou plus...sauf si comme tu le dis tu ne recherches pas la grosse perche...mais jusque là  j'ai pas trop compris ça arf, entre l'excès avec le bk-2c-B et les 220mg de MxE en 36h je pense plutôt le contraire même..

Bref le mieux c'est d'expérimenter progressivement, et se poser des questions c'est pas mal cool des fois :)

Dernière modification par Laura Zerty (04 août 2014 à  21:07)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
lol non, si au final j'ai abusé c'est seulement parce que je ne ressens rien, l'envie de redrop par exemple était quasi nulle quand ça se passait bien (ça a du monter franchement après la 3e prise), merci pour tes éclaircissements en tout cas :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai quand je disais stress ou tendu c'était pas pour dire nerveux, mais plutôt le genre de mec qui ne se relâche pas facilement, enfin qui reste dans le contrôle et qui n'accède pas facilement à  ses émotions.

Et je pense que c'est pour ça que tu peux t'envoyer d'aussi grosse dose en restant tranx, c'est que tu ne ressens pas pleinement tes émotions.

Les dissos en particulier je trouve, on le pouvoir d'apprendre à  se libérer, en se détachant de soi (dissociation) tu peux te rendre compte à  quel point tu es déconnecté et aussi comment tu peux inverser cette tendance pour être pleinement connecté. Enfin avec chaque drogue que j'ai testé j'ai remarqué ce paradoxe, autant tu peux être immergé, autant tu peux être détaché du trip.

Et rechercher l'immersion c'est pour moi rechercher ses émotions, donc se rechercher soi même...c'est une forme d'introspection. Je comprend que tu vois l'introspection comme des hallus intellectuelles, c'est vrai qu'il y a une grande part d'illusion dans tout ce à  quoi tu penses, mais ce que tu ressens est bel et bien vrai...d'autant plus avec un disso qu'avec n'importe quelle autre drogue (avis perso bien sur, mais pour mùoi les dissos regroupe toutes les classes de drogues, les effets sont multi modales).

A ce niveau là  tu en fais ce que tu veux, mais si au détour d'un trip tu te fais envahir par une émotion, je pense que ça te changera une ou deux idées et que ça développera ta sensibilité, autant vis à  vis des prods que de toi même, mais aussi du monde extérieur :)

Bref laisse tomber les 10mg tu ne vas rien ressentir, test un para de 20mg ou même 30, et dose avec des traces de maxi 20mg ensuite quand tu le sens. MAIS ne pense pas qu'à  redrop pour kiffer, profite du moment présent, laisse toi envahir par l'émotion, et tu verras qu'avec 50/60mg tu peux déjà  allé loin...après c'est grave pas évident de se laisser aller, mais quand tu l'as trouvé, t'es tellement bien putain !

Dernière modification par Laura Zerty (04 août 2014 à  21:31)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
ah ok dans ce sens là  c'est clair suis pas le roi du lâcher prise... effectivement d'après ce que j'ai pu entrevoir quand ça a bien marché, c'était clairement jouissif (notamment pour la musique), et le côté 50 % à  l'ouest et 50% parfaitement clair et sur terre m'a franchement plu... wink et la possibilité de passer de l'un à  l'autre sur commande aussi... :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouai musicalement c'est ouf, et ya de quoi s'amuser tant qu'on gère :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
Bonjour à  tous,
j'ai reçu  ma mxe il y a environ 15 jours, tapé un peu tous les soirs en sniff (approx 50 mg), mais hier très peu d'effets et ce soir, testé en para, aucun effet (25mg il y a 2h30); est-il possible que le prod se soit dégradé en 15 jours (me reste 2g sur 3), je l'ai conservé à  l'abri de la lumière mais pas au frigo; ou bien j'ai développé une tolérance ? (si c'est le cas apparue en 48h puisque jusqu'à   avant hier tout se passait très bien); si quelqu'un à  une idée... merci :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La tolérence à  la MXE s'installe très vite. J'ai du assez rapidement augmenter les doses, c'est pourquoi maintyenant je fais des pauses régulières.

Sinon si tu n'es pas sûr des effets du produit, tu peux le faire analyser en passant par le système Sintes en passant par le forum.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

pilsfrilsbellyaches a écrit

Bonjour à  tous,
j'ai reçu  ma mxe il y a environ 15 jours, tapé un peu tous les soirs en sniff (approx 50 mg), mais hier très peu d'effets et ce soir, testé en para, aucun effet (25mg il y a 2h30); est-il possible que le prod se soit dégradé en 15 jours (me reste 2g sur 3), je l'ai conservé à  l'abri de la lumière mais pas au frigo; ou bien j'ai développé une tolérance ? (si c'est le cas apparue en 48h puisque jusqu'à   avant hier tout se passait très bien); si quelqu'un à  une idée... merci :)

En plus d’avoir développé une tolérance, t'as surtout épuisé ton stock de sérotonine à  en prendre tous les jours, et c'est justement la sérotonine qui te permet de kiffer ton trip !

Dans ces cas là  ça ne sert à  rien de chercher à  en prendre plus, quand t'es "déprimé" (en gros que tu ressens pas d'émotion particulière et que tu n'as goût à  rien (à  part te droguer)) tu peux t'envoyer des doses énormes en te disant que tu vas kiffer, mais en fait ne rien ressentir à  part un léger high.

Sans émotion les effets de la drogue se ressentent moins...et la drogue en plus d'épuiser les stocks de sérotonine, elle fait se replier sur soi et l'on ne ressent plus d'émotion. Donc on se dit qu'en reprenant de la drogue les émotions vont revenir, ce qui fonctionne au début, mais en fin de compte ça ne fait que taper dans le peu de séroto qu'il reste dans le cerveau, et avec la tolérance qui s'installe, on tombe très vite dans un cercle vicieux ---> on croit que la drogue procure des émotions alors qu'en fait elle les supprime au long terme, ce qui est l'inverse du court terme où là  on se sent juste trop bien...d'où l'importance d'espacer les prises pour toujours kiffer autant la défonce et ne pas rentrer dans une dépendance.

Ton produit ne s'est donc pas du tout dégradé, c'est plutôt ton cerveau que tu as dégradé arf, en faisant une pause tu vas refaire le plein de sérotonine, retrouver un état émotionnel plus clément et profiter de nouveau de la MxE, mais si tu continues à  en prendre, tu vas finir dépendant et déprimé sans t'en rendre compte ---> en mode dépersonnalisation induite par l'état de dissociation, et franchement fais-y gaffe, comme d'hab' c'est seulement quand on a les deux pieds dedans que l'on se rend compte qu'il est trop tard pour faire marche arrière sans douiller un minimum..


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
Hello ici :)
Finalement je pense que ce n'était que le mode para qui a mis très longtemps a monter (environ 3 heures), sinon aucune déprime après 15 jours d'utilisation, je n'ai pas eu à  augmenter les doses, juste à  trouver le bon équilibre (20 mg puis 1 ou 2 redrop de 10 à  15 mg sur 4 à  6 heures); à  propos de sérotonine, j'ai justement l'impression que ça ne tape pas trop dessus (par rapport à  mdma par ex), et vraiment aucun effet secondaire ni descente, à  part quelques heures avant de pouvoir s'endormir... wink Je suis vraiment scotché par l'effet anti-dépresseur notable (bien que je ne sois pas spécialement dépressif !) et le regain de motivation qui suit les prises; et, du moins chez moi, l'envie de redrop est très faible, mes redrops étant "programmés" avant les prises selon la durée du trip que je souhaite; je vais poser au moins une semaine voir s'il y a des effets secondaires, et histoire de dormir un peu aussi :) Je reste vraiment étonné par le potentiel de ce prod, qui pour ma part reste le meilleur prod jamais testé, street ou rc; j'ai cherché quelques infos sur les éventuels dégâts physiques ou psychiques que cela pouvait provoquer, et à  quel niveau, mais rien trouvé de probant; les rares témoignages de bad trips que j'ai pu lire ont l'air d'avoir été causés par l'administration de doses de cheval, genre bonne poutre de ck..., ou de mélanges hasardeux... Quelqu'un a-t'il des infos ? Et qu'est-ce que le programme Sintes ?? Merci :)

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (18 août 2014 à  12:39)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Mxe
par _shiva_, dernier post 04 janvier 2015 par Wizard
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine
par Oxymoron, dernier post 31 janvier 2017 par Petit conton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums