
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par prescripteur (07 mai 2014 à 08:54)
Hors ligne

Hors ligne
Effectivement, combo dangereux car d'après cette étude la MXE a une action sur la sérotonine (tout comme la méthylone) donc en mélangeant les deux (même pris à quelques heures d’intervalles) le risque de syndrome sérotoninergique est assez élevé...
Methoxetamine and the phencyclidine analogues also had appreciable affinity for the serotonin transporter (SERT) (Table 2). The affinity of methoxetamine for SERT was similar to its affinity for the NMDA receptor, suggesting that inhibition of SERT and a resulting increase in the release of serotonin in the brain may contribute to its psychopharmacological profile and the additional features seen in acute methoxetamine toxicity.
http://www.bluelight.org/vb/threads/697 … st11914250
Dernière modification par Jhi-dou (13 mai 2014 à 14:33)
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

)Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Dernière modification par Blast (03 août 2014 à 07:49)
Hors ligne
Hors ligne

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (04 août 2014 à 19:45)
Hors ligne
Dernière modification par Laura Zerty (04 août 2014 à 19:58)
Hors ligne

Oui c'était mon 1er disso (j'ai enfin compris ce que ça voulait dire au passage), bon autant je peux comprendre la 1ère fois que j'ai pu bloquer le prod vu que c'était ma 1ere fois, mais comme la 2e a été nickel, je n'avais aucune appréhension la 3e fois; mais je me rappelle m'être dit la 2e fois de lâcher prise et qu'effectivement ça s'est super bien passé après... Je vais attendre quelques jours et je réessaierai plus doucement en fin de semaine, genre avec 15 mg; merci :)
Hors ligne
Dernière modification par Laura Zerty (04 août 2014 à 20:52)
Hors ligne

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (04 août 2014 à 21:01)
Hors ligne
Dernière modification par Laura Zerty (04 août 2014 à 21:07)
Hors ligne

Hors ligne
Dernière modification par Laura Zerty (04 août 2014 à 21:31)
Hors ligne

et la possibilité de passer de l'un à l'autre sur commande aussi... :)
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
pilsfrilsbellyaches a écrit
Bonjour à tous,
j'ai reçu ma mxe il y a environ 15 jours, tapé un peu tous les soirs en sniff (approx 50 mg), mais hier très peu d'effets et ce soir, testé en para, aucun effet (25mg il y a 2h30); est-il possible que le prod se soit dégradé en 15 jours (me reste 2g sur 3), je l'ai conservé à l'abri de la lumière mais pas au frigo; ou bien j'ai développé une tolérance ? (si c'est le cas apparue en 48h puisque jusqu'à avant hier tout se passait très bien); si quelqu'un à une idée... merci :)
En plus d’avoir développé une tolérance, t'as surtout épuisé ton stock de sérotonine à en prendre tous les jours, et c'est justement la sérotonine qui te permet de kiffer ton trip !
Dans ces cas là ça ne sert à rien de chercher à en prendre plus, quand t'es "déprimé" (en gros que tu ressens pas d'émotion particulière et que tu n'as goût à rien (à part te droguer)) tu peux t'envoyer des doses énormes en te disant que tu vas kiffer, mais en fait ne rien ressentir à part un léger high.
Sans émotion les effets de la drogue se ressentent moins...et la drogue en plus d'épuiser les stocks de sérotonine, elle fait se replier sur soi et l'on ne ressent plus d'émotion. Donc on se dit qu'en reprenant de la drogue les émotions vont revenir, ce qui fonctionne au début, mais en fin de compte ça ne fait que taper dans le peu de séroto qu'il reste dans le cerveau, et avec la tolérance qui s'installe, on tombe très vite dans un cercle vicieux ---> on croit que la drogue procure des émotions alors qu'en fait elle les supprime au long terme, ce qui est l'inverse du court terme où là on se sent juste trop bien...d'où l'importance d'espacer les prises pour toujours kiffer autant la défonce et ne pas rentrer dans une dépendance.
Ton produit ne s'est donc pas du tout dégradé, c'est plutôt ton cerveau que tu as dégradé arf, en faisant une pause tu vas refaire le plein de sérotonine, retrouver un état émotionnel plus clément et profiter de nouveau de la MxE, mais si tu continues à en prendre, tu vas finir dépendant et déprimé sans t'en rendre compte ---> en mode dépersonnalisation induite par l'état de dissociation, et franchement fais-y gaffe, comme d'hab' c'est seulement quand on a les deux pieds dedans que l'on se rend compte qu'il est trop tard pour faire marche arrière sans douiller un minimum..
Hors ligne

Je suis vraiment scotché par l'effet anti-dépresseur notable (bien que je ne sois pas spécialement dépressif !) et le regain de motivation qui suit les prises; et, du moins chez moi, l'envie de redrop est très faible, mes redrops étant "programmés" avant les prises selon la durée du trip que je souhaite; je vais poser au moins une semaine voir s'il y a des effets secondaires, et histoire de dormir un peu aussi :) Je reste vraiment étonné par le potentiel de ce prod, qui pour ma part reste le meilleur prod jamais testé, street ou rc; j'ai cherché quelques infos sur les éventuels dégâts physiques ou psychiques que cela pouvait provoquer, et à quel niveau, mais rien trouvé de probant; les rares témoignages de bad trips que j'ai pu lire ont l'air d'avoir été causés par l'administration de doses de cheval, genre bonne poutre de ck..., ou de mélanges hasardeux... Quelqu'un a-t'il des infos ? Et qu'est-ce que le programme Sintes ?? Merci :)
Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (18 août 2014 à 12:39)
Hors ligne