Consommer du Subutex comme on consomme de l'héro

Publié par ,
24011 vues, 58 réponses
Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
C'est fou j'arrive toujours pas a etre bien. On dirait que j'ai la grippe j'ai constament froid alors qu'il fait 23 degrés chez moi.
je pense que j'aurais dut plutot prendre du tramadol pour me sevrer plutot que du sub.
ça fait un an que je prenais 2 voir 3 tramadol par jours avant de tomber dans l'héro.
Quand j'avais de l'hero j’arrêtai de prendre du tramadol et quand j'avais plus d'hero je prenais du tramadol mais je n'ai pas souvenir en avoir bavé autant pour sortir de l'héro.
Le truc c'est que je ne peux plus prendre de tramadol en ayant pris du sub c'est ça?
Ou même une trace d'hero pour aller mieux? Il faut que je continue avec ce satané SUB qui ne me fait rien?

Dernière modification par Linolan (16 janvier 2016 à  19:17)

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
SVP Y'a personne qui peut m'aider? J'ai garder un gramme d'hero au cas ou... Es que je peux les consommer sachant que j'ai pris du subutex qui ne me fait rien. J'ai l'impression d'etre une vrai bouillotte tellement j'ai chaud j'ai froid bref dans un etat grippal... parce que là  consommer du sub a coup de 2mg toute les deux heures en attendant d'etre bien c'est pas possible ça me fait rien le sub
13h00 j'ai pris 3mg de sub...
17h00 j'ai pris 2mg de sub...
19h30 j'ai pris 3mg de sub et toujours mal...

Dernière modification par Linolan (16 janvier 2016 à  21:59)

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
J'ai craqué et retapé deux trace d'hero... Je me sent mieux.
Le subutex ne m'a tellement rien fait que je pense même qu'on m'a vendu des comprimés périmés c'est pas possible autrement.

Je voudrais savoir maintenant si demain matin en me reveillant je pourrais prendre 2 comprimés 100mg LP de Tramadol pour commencer mon sevrage? Je ne risuque rien? Si je sent les deux trace d'hero c'est que le subutex ne valait non? Donc j'espere que je pourrais prendre du tramadol demain.

Je prefere toucher le tramadol que le subutex ou la méthadone.

Merci de vos reponse.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Ou que tu n'es pas bien dosé, tout simplement. C'est pas facile de se sentir confortable au début. Comme je t'ai dit, normalement, t'es bien dosé au bout de 5 jours, à  la bonne dose... en plus, tu as pris le tout fractionné - ce que j'ai fait également au début. Il m'a fallu quelques jours pour me sentir bien - et encore, comme c'est à  chaque fois IV/trace/IV/IV/trace... ben y a beaucoup de vague.

Tu peux te sevrer avec du Tramadol ouais. Le tout, c'est d'avoir la bonne dose. Sachant que le plafond est à  400mg/24h... selon ta tolérance, ça risque de pas être efficace. Pareil pour la codé.


Au début c'est long... je te comprends. Mais accroche-toi, c'est pas possible que le sub te fasse rien. Il faut être correctement dosé, et ça prend du temps.

Pour ce qui est d'avoir tout le temps envie de chialer : c'est le sevrage. Les AD vont pas t'aider, sauf s'il y a une dépression sous-jacente. Mais c'est pas une aide au sevrage des opiacés en tout cas.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages
Les AD ?

Donc tu me conseillerais quoi? De continuer avec le sub malgré que j'ai pris deux traces d'hero? Ou de faire ça serait risqué?

Vue comment j'étais mal je peux deja savoir que 8 mg a coup de 3 ou 2 mg toutes les deux heures ne m'ont rien fait. Donc ça veux dire quil faudrait que je prenne un comprimé entier de 8mg demain a 13h d'un coup et de continuer par pallier de 2mg supplémentaires si je ne suis toujours pas stabilisé avec les 8mg?

Le fait que j'ai retapé de l'hero ne m'interdit pas de toucher au sub maintenant?

Dernière modification par Linolan (17 janvier 2016 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui vu tes reactions (sous dosage) 8 mg vers 13h pourraient etre une bonne dose. Mais comme le dit sheepskin tearaaway il ne faut pas craqsuer à  la premiere difficuelté.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Marly01 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2016
1 message
Bonjour/Bonsoir à  tous..
Voilà  je viens sur un forum, alors que j'avais jamais imaginer faire un compte et perdre mon temps la dessus à  part lire les réactions des gens...

Mais il arrive qu'après un moment, certaines choses nous arrivent aussi à  Nous (putain...). Je ne sais pas quoi faire de mon temps. J'suis ici pasque je n'ai pas dormie et je suis en manque. Ca fait maintenant 24h que je n'ai pas pris mon "sub" (j'en ai encore 2), que je piquais d'ailleurs à  qq'un depuis quelques mois, juste avant de prendre de l'héro. 1/2grammes par semaine, mais je consommais pour en avoir régulièrement. Je suis devenue accro au sub, et la mon "sevrage à  la dure" que je me suis mise en tête, ne fait que commencer ... ! Je ne sais pas quoi faire, à  part prendre un p'tit shot de whisky pour me permettre d'oublier le manque.. je n'ai pas envie de prendre 36 medocs qui ne me feront presque rien ou de dormir 24h.

Je sais pas si je vais tenir car je boss demain (dans un métier ou il faut être pas mal avenant d'ailleurs...), faudra que je trouve une excuse style "j'ai une grippe" pour passer inaperçue, mais je ne pensais pas que les effets seraient si prenant. Fièvre à  donf, cauchemars surtout.. j'ai du dormir 2h cette nuit. Ces sueurs dans le dos et ses courbatures font que je suis au lit, ou bien je dois m'activer pour pas avoir trop froid ! (Car avant tout CA, j'étais assez active naturellement...) J'espere redevenir comme avant et pas une Loque....vraiment.

Bref, je suis ouverte pour parler à  ceux qui sont en manque, pour voir l'evolution, et j'espère que vous tenez le coup. Je vais voir si demain matin j'arriverais a ne pas prendre de sub pour "être bien" car j'aurais du taf... si je ne résiste pas à  sniffer le sub, j'attendrais mes vacances pour me sevrée pdt 7 jours.

Salut à  tous et desolée s'il y a des fautes d'orthographes.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Pourquoi ce sevrage à  la dure Marly ? Surtout au Subu... ça risque d'être long... hmm Pourquoi ne pas baisser les doses progressivement ? Je respecte ta décision, mais honnêtement, je ne crois pas que ce soit le bon moment (tu travailles demain), et j'ai l'impression que c'est un coup de tête de ta part, un ras-le-bol, mais qui va vite se transformer en sentiment d'échec - et ce serait dommage. Si tu le fais, prends vraiment ton temps de réflexion pour ça, et prépare le terrain, tu vois ce que je veux dire ? Parce que là , très clairement, tu risques de pas aller au taf, de faire tout et n'importe quoi pour te soulager car les heures sont trop longues, que la seule chose qui compte dans ces moments-là  c'est que ça s'arrête...

C'est en oubliant ton TSO, en le foutant sous la langue tous les matins sans y penser, que t'arriveras à  te sevrer. Et physiquement, et surtout psychiquement. Tes pensées seront occupées à  autre chose. Tout est là . wink Maintenant, peut-être que ça ne te conviens pas comme ça, et je peux comprendre : c'est que mon opinion, ma vision des choses, et y a pas de recette toute faite pour se sevrer ! Mais dans tous les cas : prends ton temps, réfléchis bien, pas de précipitation, surtout pas. Faut que ce soit bien réfléchis et bien fait. Je regrette d'avoir loupé mes exams parce que j'en pouvais plus de la métha que j'ai été incapable d'attendre le week-end pour repasser au sub et me foutre des taquets, pouvoir reconsommer à  côté de façon plus souple... alors j'aimerais pas que ça t'arrive aussi dans une autre situation. wink

Bon courage ! smileN'hésite pas surtout.

Lino, je t'ai répondu par MP.

Dernière modification par SheepskinTearaway (17 janvier 2016 à  16:21)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Bien sur qu'il y a un effet avec le sub dans le paff... difficile a decrire mais il y a un ressenti un peu de pêche et de bien être aussi - mais pas d'ivresse ou de fonfon. .... j'ai eu aussi une lune moelleuse avec le sub en sniff (d'ailleurs ca m'a permis de vraiment arrêter lhéro parce qu'aussi les A/R sont compliques) moins avec la metha que je cumule plus facilement à  la Came.... au bilan , je me demande si c'était pas le fait de taper le sub qui maidait en fait... la metha gellule jai tjs un craquage qui survient. ...on est tous réceptifs différemment!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Linolan a écrit

SVP Y'a personne qui peut m'aider? J'ai garder un gramme d'hero au cas ou... Es que je peux les consommer sachant que j'ai pris du subutex qui ne me fait rien. J'ai l'impression d'etre une vrai bouillotte tellement j'ai chaud j'ai froid bref dans un etat grippal... parce que là  consommer du sub a coup de 2mg toute les deux heures en attendant d'etre bien c'est pas possible ça me fait rien le sub
13h00 j'ai pris 3mg de sub...
17h00 j'ai pris 2mg de sub...
19h30 j'ai pris 3mg de sub et toujours mal...

Le classique premier jour après un long run de Came ou le sub cale un peu à  assurer la relève... mais le pire c'est le premier jour,  le deuxième est bof, le troisième moyen et à  l'aube du quatrième jour, ca y est le sub fonctionne à  nouveau a donf. ... une transition pas toujours simple. .. la dernière fois j'avais enfilé 30mg le premier jour et toujours pas bien... malgré ça 4 jours après, tout allait bien avec 4 mg..... par contre ce passage est tellement difficile à  revivre quand on a pris goût au "passage immediat" qu'offre la metha ....


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Le Sub met son temps pour être bien dosé ouais. C'est vraiment au bout du 5ème jour que t'atteints vraiment le confort - au 4ème, t'es quand même déjà  bien soulagé. wink Donc perds pas espoir.

Pour moi le sub m'a donné de très légers effets euphoriques au début, en IV et sniff. Mais au début quoi... et encore, pas grand chose du tout. Faudrait voir sur quelqu'un de vierge aux opiacés.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Marly01,

Je ne suis pas sûr que la démarche que tu as entrepris rencontre un heureux dénouement.
C'est toi qui voit mais pourquoi t'infliger ca ?
Baisse graduellement au moins.
J'espère que tu repasseras par là  nous donner des news.

Bonne soirée

Away

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

away a écrit

Marly01,

Je ne suis pas sûr que la démarche que tu as entrepris rencontre un heureux dénouement.
C'est toi qui voit mais pourquoi t'infliger ca ?
Baisse graduellement au moins.
J'espère que tu repasseras par là  nous donner des news.

Bonne soirée

Away

Ce besoin de flagellation me sidère toujours autant. .... comme si y avait pas suffisamment de douleur et de malheur dans la vie pour sen rajouter des couches...

Même avis qu' Away - le sevrage sub brutal met tellement de temps avant de retrouver un état correct (6/8 semaines) que ca va limite plus vite de diminuer tranquille...

Qui va piano va sano


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

"Faudrait voir sur quelqu'un de vierge aux opiacés"

, je suis resté asse peu longtemps puceau dans ce domaine (et d'autres aussi). Mais il m'est arrivé de taper du sub après un ou deux ans sans opi (à  part une plaquette de néos de temps en temps), j'étais totalement défoncé ! Je me souviens aussi d'un pote, conso occasionnel de dope qui n'avait pas tapé depuis longtemps qui avait pris 8 mg en sublingual, le mec est resté défoncé pendant 48 heures ! 
Après de longues années de came, on ne ressent pas la même chose. Et dans mon cas, conso de dope à  dose régulière mais ultra faible (un G pour 10 jours), je ne ressens pas la même chose qu'un mec qui tape un G en IV mais par jour.
Autre souvenir, je suis joueur de tennis amateur. Je me souviens avoir fait mes meilleurs tournois en prenant du sub en sniff avant chaque match. Jamais aussi bien joué ! J'avais aussi essayé la coke pour jouer et j''avais trouvé ça nul, effet trop court et surtout grosse nervosité à  péter des plombs sur le court !


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Perso mon plus bon souvenir avec les TSO niveau défonce, c'est plutôt la métha. Si un jour je me sèvre des opiacés complètement, j'essaierais 8mg de sub en sniff, pour voir.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Eh bah vous savez quoi, je suis du meme coté que Cain... Je trouve que le sub en sniff a un effet kiffant que j'aime de plus en plus au fur et à  mesure des années... Et pourtant pour quelqu'un comme moi qui était religieusement autant à  fond d'balle dans les speedballs, les bons gros taquets, les keu-kla à  la meuka & les gros p*tains de rush intraveineux, ca peut paraitre surprenant!

Je trouve l'effet du sub intranasal kiffant car justement je ne me sens pas fonfon, mais je ne me sens pas 100% normal non plus, je me sens plus efficace & pense plus clairement, travaille (et baise) mieux, et ca correspond aux activités que j'ai maintenant, qui ne me permettent plus (et ne me donnent pas envie) d'etre en gros dérèglement endorphinique constant, les montagnes russes quoi. C'est aussi ca qui est bien, c'est le coté "propre" de l'effet du sub, et sa constance. Ce n'est plus les sommets de l'époque mais plus non plus les gouffres qui allaient avec. Je suis toujours quelque peu impatient de me faire ma trace, en sachant que peu importe ce que je vais faire après, je vais m'éclater à  le faire. Donc ce n'est plus de la défonce POUR de la défonce, mais plus pragmatique, utilitariste.

Autre chose que je remarque, c'est que ceux qui n'ont pas d'effets cools avec le sub sont souvent à  des grosses doses genre 16mg et des... En fait avec le sub (une fois stabilisé), le slogan c'est "less is more", c'est à  dire qu'on choppe souvent un meilleur effet avec des doses plus basses. Inutile de se caler 8mg dans les naseaux, 2mg max suffisent à  se faire plaiz (quand on a passé suffisament de temps sans came et sans abus, je le répète) car au delà  de cette dose, les récepteurs sont complètement saturés et l'effet plaisant de la bupré ne se fait pas sentir, et devient meme plutot déplaisant en fait.

En ce qui me concerne, je prends dans les 2-3mg/jour de bubu, j'a déjà  été à  20mg (en Angleterre c'est pas limité à  16), avait autrefois une tolérance de boeuf à  la came et autres substances, et pourtant ca fait amplement mon bonheur, et ce depuis bientot un an maintenant (bon j'ai fait pas mal de visites à  la cc et la meuh entre temps mais bon, mais hormis un taquet de bonne came à  Noel, je prends plus rien d'autre meme occasionellement depuis le 1er septembre). Un ou deux (quand j'veux etre "plus efficace") sniffs-sniffs par jour, et la machine tourne bien!
Reputation de ce post
 
Exactement.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le seul inconvénient quand tu apprécies l'effet. C'est que sans réellement te voir substitué ad vitam eternam, tu ne te vois pas non plus entrer dans une démarche de sevrage.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
En quoi c'est un inconvénient? Tant que tu es bien sous sub, que tu fonctionnes bien, que la substance s'accorde bien avec toi et ton train de vie, pourquoi s'en défaire? Pendant longtemps, ca me torturait d'etre sous TSO, je culpabilisais, je me disais que ma vie était finie, etc, mais les années (et la maturité peut etre? haha) m'ont fait changer d'avis; pour etre honnete, ca ne me dérangerait pas d'etre sous sub jusqu'à  la fin de mes jours (et j'en suis très très loin, j'ai 25 piges) du moment que ca ne me perturbe pas d'une quelconque facon (ce qui est assez peu probable). Mais je sais au fond de moi que ce ne sera probablement pas le cas et qu'il viendra un jour, quand je serai plus vieux, où le besoin de "béquille" se fera de moins en moins sentir, et le sevrage se fera le plus naturellement du monde. On change et évolue beaucoup au cours d'une vie, mentalement, physiquement, physiologiquement, etc, à  tous les niveaux.

Quand je vois mon ressenti maintenant par rapport à  un shoot de très bonne came (celui de Noel, cité précédemment), quand je vois que je sens bien l'effet (et pas qu'un peu putain) mais que ca ne me branche pourtant plus vraiment, car ma vie a énormément changé, mes problèmes et mes envies ne sont plus les memes, j'ai plus de stabilité, etc - je ne ressents plus le besoin d'héro dans ma vie, ca ne m'apporte rien. Et je pense que c'est la meme pour le TSO. Mais ca peut pas se forcer, c'est une évolution naturelle, et ca peut prendre 2, 10 ou 40 ans pour se faire. On a tendance à  se focaliser sur la substance en elle-meme, alors qu'il y a tellement d'autres choses à  prendre en compte pour qu'un "sevrage" soit un succès. Désolé pour le HS mais je tenais à  partager cette opinion

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Leaf a écrit

En quoi c'est un inconvénient? Tant que tu es bien sous sub, que tu fonctionnes bien, que la substance s'accorde bien avec toi et ton train de vie, pourquoi s'en défaire? Pendant longtemps, ca me torturait d'etre sous TSO, je culpabilisais, je me disais que ma vie était finie, etc, mais les années (et la maturité peut etre? haha) m'ont fait changer d'avis; pour etre honnete, ca ne me dérangerait pas d'etre sous sub jusqu'à  la fin de mes jours (et j'en suis très très loin, j'ai 25 piges) du moment que ca ne me perturbe pas d'une quelconque facon (ce qui est assez peu probable). Mais je sais au fond de moi que ce ne sera probablement pas le cas et qu'il viendra un jour, quand je serai plus vieux, où le besoin de "béquille" se fera de moins en moins sentir, et le sevrage se fera le plus naturellement du monde. On change et évolue beaucoup au cours d'une vie, mentalement, physiquement, physiologiquement, etc, à  tous les niveaux.

Quand je vois mon ressenti maintenant par rapport à  un shoot de très bonne came (celui de Noel, cité précédemment), quand je vois que je sens bien l'effet (et pas qu'un peu putain) mais que ca ne me branche pourtant plus vraiment, car ma vie a énormément changé, mes problèmes et mes envies ne sont plus les memes, j'ai plus de stabilité, etc - je ne ressents plus le besoin d'héro dans ma vie, ca ne m'apporte rien. Et je pense que c'est la meme pour le TSO. Mais ca peut pas se forcer, c'est une évolution naturelle, et ca peut prendre 2, 10 ou 40 ans pour se faire. On a tendance à  se focaliser sur la substance en elle-meme, alors qu'il y a tellement d'autres choses à  prendre en compte pour qu'un "sevrage" soit un succès. Désolé pour le HS mais je tenais à  partager cette opinion

ton témoignage rejoint à  1000% le mien dans mes années subu (2 ou 3 ans, dans le paff la plupart du temps). A savoir que j'aimais bien le petit effet rapide et sympa d'un trait de subu, à  tel point que j'arrivais de m'en contenter et que sur ces années la, j'ai définitivement pris le large avec mes consos (ce qui n'est pas le cas avec la métha !!!).

Sur les dosages aussi, meme si il me fallait des grosses doses les premiers jours (qui d'ailleurs fonctionnaient pas si bien) apres quelques semaines sans extra et sans excès, je me retrouvais naturellement à  un dosage de croisiere de 2 mg/jour qui me donnait l'impression d'etre juste moi meme en lmieux ; plus performant, moins fatigué, pareil pour le sexe, pouvoir durer plus longtemps etc... .

j'ai presque parfois la nostalgie de cette époque ou mine de rien cela marchait bien... meme si en terme de sevrage, avec ce sniff légèrement "dopant", je n'ai jamais réussi a achever un sevrage du subutex malgré X tentatives;... mais ca c'est un autre dossier.

En fait, si on regarde de plus pres, le fait de prendre du plaisir avec son substitut est loin d'etre un probleme et au contraire le meilleur moyen que la molécule soit apprécié et appréciable et donc de prendre de la distance avec la came...

par exemple, la métha me fait aucun effet (alors que le petit trait de bubu me dopait) c'est certainement un avantage pour un arret définitif mais cela rend la maintenance moins simple : la preuve avec le sub en trace, j'ai vraiment abandonné l'hero pendant des années et j'y pensais jamais alors qu'avec 60 mg de methadone il m'arrive quasiement toutes les semaines d'aller me shooter une boule here une boule there...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
J'ai été sibyllin dans ma formulation. En fait, quand je parle d'inconvénient, c'est pas par rapport à  moi mais à  ma femme, mon toubib et une forme de pression sociale générale.
Ma femme, elle l'accepte mais je sais que dans le fond de sa tête, elle préférerait que je n'ai strictement rien qui circule dans les veines. Le toubib, il est pas chiant et plutôt sympa et compréhensif. Mais dans sa tête au bout d'un an et demi, je devais commencer à  couper mon suboxone en deux et aller vers un sevrage tranquilou. D'autant que je fais pas de chevauchement et pratiquement pas d'extra, sauf une fois deux trois 0,8 mg achetés in the street. Il comprend pas trop en fait mais il sait que l'envie de sevrage doit venir de moi donc il insiste pas trop non plus.   
La pression sociale générale, c'est tout ce qu'on peut entendre qui circule. Mais ça se traduit sur des exemples précis, récemment je me demandais si mon assurance-vie fonctionnerait en cas d'accident s'ils apprenaient mon traitement (je me souviens qu'à  l'époque où je l'avais souscrite il y avait des questions précises sur la santé). Y'a aussi le fait que ça implique de vivre caché, ma femme est au courant mais pas mes parents et mes enfants par exemple et encore moins le boulot...
Tout ça est un peu pesant même si ça ne créera jamais pour moi une motivation de sevrage.
Pour en revenir aux effets du subu, je me disais que c'est marrant comme le côté plaisir est justement nié. Alors que je pense qu'il faudrait en faire un outil de soin. Mais vis à  vis de la population, ça serait sans doute un peu dur à  défendre. Déjà  que beaucoup ont tendance  penser que les TSO sont une drogue légale (et ça s'arrangera pas avec le retour de la droite).   
Pour finir, c'est marrant Ziggy ce que tu dis sur le côté "dopant", c'est exactement ce que je ressens. Une sorte de dopage quotidien, un petit plus pour apprécier ta life. Etre soi en mieux comme tu dis. Mais jamais je n'ai ressenti un truc exprimé parfois ici, de gens qui tentent le sevrage parce qu'ils "ne se sentent plus eux-mêmes". C'est le contraire, je suis PLUS moi-même.
Et au niveau santé, c'est aussi bien mieux. Bon j'ai tendance à  beaucoup dormir mais c'est pas désagréable (mes horaires le permettent) ! Et passé le réveil un peu lent, je suis en forme...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Sur les TSO, la vidéo en tête de ce fil est vraiment intéressante.
https://www.psychoactif.org/forum/t1709 … .html#divx

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Va falloir que je baisse le sub progressivement. Perso en traces, ça me donne plus envie. Ca bouche plus mes narines qu'autre chose... La seule fois où je le sens bien, c'est en IV. Là  je me sens vraiment bien après. J'ai cette chaleur que j'ai pas entre deux prises - et je me sens apaisé aussi, tout simplement. J'ai même pas senti le froid hier après mon taquet haha !

Au début, c'est pas un effet dopant que j'avais avec le sniff, mais apaisant, pareil. Comme un très léger effet opiacé. J'ai l'impression que tout le monde tire son plaisir des TSO comme il peut en fait. Mais ça revient assez souvent ce truc d'effet stimulant, voire "anti-dépresseur". Faudrait une étude là -dessus...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Cain, merci de signaler cette video intéressante, à  faire connaitre certainement.
Voir aussi l'article de Mr JACQUES auquel se réfère Mr Robinet
http://www.rvh-synergie.org/documents/16.pdf

Toutefois, je ne partage pas son avis sur la méthode chinoise, qu'il ne semble d'ailleurs pas bien connaitre puisqu'il parle de dilution à  l'eau alors qu'il faut diluer au sirop pour ne pas risquer de faire "tourner" la solution.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Exact Prescripteur, sauf qu'il n'évoque la méthode chinoise que pour la déconseiller.
Sheepskin, tu as ici un fil signé par Opiomane qui explique comment consommer le sub en spray. C'est ce que je fais pour ma part, aucun problème de narine bouchée.
https://www.psychoactif.org/forum/t1684 … .html#divx

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

tekpaf femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2015
5 messages
Re bonjooour !! Iinolaannn big_smile si tu  as des sensations de manque avec le sub que tu prend cest que tu es sous dosé par rapport a la quantité d'hero que tu prenai.
Mais mon medecin affirme quil faut prendre la dose adaptée d'un coup le matin ( les effets dure normalement 24h meme si certain le fractionne en 2 ou plus de fois parceque dans la journee il y a parfois quelques baisses d'effets )
Apres il suffit juste que tu trouve la dose qui te convient en y allant progressivement si tu veux vraiment lacher l'hero par la suite an tout cas ca aide bien pour tout stopper mais de lacher le sub apres cest assez difficile

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Un des meilleurs amis d'un ami est mort d'un fix de 8mg, il ne consommait pas de prod, PLeins de fois j'ai donné un peu de sub a des gens cleans et ils sont totalement defoncé avec 1mg. Une fois une amie a voulu faire la maligne je lui avais dis de pas prendre plus de 2mg, elle a prit 4 .. Résultats complétement def et malade pendant 3 jours à  vomir partout toutes les 30s ..

Faites gaffes si vous faites try à  un naïf .

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
T'es sérieux, tu connais quelqu'un qui est mort d'un shoot de 8mg???

Mais sinon je confirme totalement tes dires. A l'age de 18 ans j'ai commencé à  jouer avec la came et le subu, et genre deux-trois semaines après avoir commencé, lors d'une soirée chez un pote, j'ai voulu en partager avec mon meilleur ami - avec lequel on partageait toutes les drogues qu'on découvrait - que je connaissais depuis l'age de 3 ans.
On a sniffé plusieurs traces, minuscules, du genre 0.2-0.4, le long de la soirée. Mon pote a passé la meilleure soirée de sa vie, complètement foncedé, il était fou de bonheur, à  dire "putain ce truc ca devrait obligatoire". On buvait énormément à  l'époque, et donc lui comme moi avons descendu chacun une bouteille de vodka. On s'est couché et vers 10h du matin, j'ai entendu sa respiration qui était super bruyante. Pas réagi, suis allé en bas et dit à  son frère pour blaguer "Eh j'crois qu'ton frère est mort!" et on s'est marrés. 30minutes plus tard, on était en haut à  foutre des claques à  A. pour qu'il se réveille, impossible, et ses lèvres devenaient bleues.
On était tellement affolés qu'on a appelé tous les services d'urgences, samu, smuur, pompiers, et les gendarmes sont également venus. J'ai dit tout de suite ce qu'il avait pris, je voulais qu'il s'en sorte. La maison du pote était remplie de gens, et les sauveteurs essayaient de ranimer mon pote, sans grand succès. Leurs collègues me disaient "T'as vu p'tit con, avec ta saloperie, t'as tué ton copain!" alors que j'étais sur le canapé en train de pleurer, hallucinant, je voulais me barer en courant et quitter la france; une des pires journées de ma vie.
En fin de compte mon pote a eu énormément de chance, il s'est réveillé deux jours plus tard, et ses membres ont mis du temps à  se "ranimer". Truc de fou. Et pourtant j'avais pris plus de sub que lui, et bu plus d'alcool, en plus c'est un grand type de 1m93.

Donc mes gens faites extremement attention à  qui vous donnez votre sub, ca pourrait avoir sur votre vie des conséquences inimaginables. Les gens ont des niveaux de tolérances très variables et différents, et vous n'avez aucun moyen de l'évaluer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

T'es sérieux, tu connais quelqu'un qui est mort d'un shoot de 8mg???

Excuse moi mais je doute que ca soit la seule raison. La buprénorphine ne peux faire une overdose que si elle est prise conjointement avec de l'alcool et des benzodiazépines.

Comme en sublingual, la buprénorphine a un plateau en injectable. Au dessus de ce plateau (variable pour chacun), le BHD ne fait pas plus d'effet. Ils ont vérifié cela avant d'essayé de mettre la BHD en traitement injectable

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Surement y'avait une conso d'alcool avec , mais bon le message reste le même et leaf le renforce . Le sub c'est pas anodin  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommer héroïne en étant sous subutex 0.4mg
par Nicobain57, dernier post 01 avril 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Conduite : risque au test salivaire apres avoir consommé du subutex ?
par mat35, dernier post 13 octobre 2010 par Desmundo2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommer des amphétamines tout en étant sous traitement subutex
par Louchotto, dernier post 28 août 2022 par Louchotto
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums