Risques douaniers via le deep web

Publié par ,
82778 vues, 71 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Es tu sur que ça ne peut pas être un de tes voisins qui aurait pécho ça dans ta boite aux lettres? Ou que la lettre ait d'abord atterrie dans une mauvaise boite et qu'un de tes voisins ait maté si ça l'intéressait avant de la remettre dans ta boite?

Sinon, je pencherais plutôt pour un pti malin qui bosse à  la poste et qui cherche un truc pour se faire plaiz...Ca ne serait pas exceptionnel surtout au moment des fêtes...J'ai connu un gars qui faisait ça autrefois, ce n'est pas une légende les mecs qui bossent aux postes et qui se servent dans les colis et les courriers......La seule fois où un pote c'était fait envoyé un peu de beuh et un pti vapo de poche en cadeau par un ami, il ne l'a jamais reçu...Et c'était il y a moins de 5 ans et au moment des fêtes de noel.....

Sinon, il existe des associations de malades. Je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais renseignes toi, cela pourrait peut être t'aider.....En général, les mecs font pousser, c'est la seule façon d'avoir du canna thérapeutique de bonne qualité, mais il faut avoir la main verte et s'y interesser de près...Je pense que sur le forum tu devrais trouver des gens qui te renseignerons mieux que moi sur les assoc et tout et tout, mais peut être que tu devrais poster dans la rubrique cannabis....

Ne t'inquiète pas trop pour ton histoire de lettre ouverte mais il faut que tu trouves, au moins pour un temps, une autre soluce que le DW.....

Courage

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le risque de se faire envoyer un stupéfiant et le même que de se le fournir dans la rue...

Mise en examen et passage devant le procureur de la République.

Ce n'est pas parce que c'est rare que ça ne peut pas arrivé !

Et tu peux ajouter " importation de produits stupéfiants " à  la liste, si ton choix s'est porté sur un dealos outre France.

Ce n'est pas parce que tu es devant ton écran que le risque est minimisé au niveau de la Loi.

C'est TOTALEMENT exclu que les autorités ( les douanes dans ta question ) laissent passer un produit stupéfiant, s'ils sont tombés dessus... Et qu'il soit livré à  ton domicile ( sauf si tu es déjà  sous commission rogatoire... Mais c'est pour le deal et pas dans le cas d'une vente pour sa consommation personnelle  wink   )

Si le colis a été ouvert par la Douanes, il y a le bordereau ( et si tu le reçois, c'est qu'aucune substance classée stupéfiant ne s'y trouve )

Et si le produit est saisi, tu reçois un papier ( une retenue douanière )... Qui équivaut à  un placement en Garde à  Vue !

Penser à  un cadeau de Noel est... Un doux rêve !!!!


Je ne vois pas ou tu as pu penser que ce site " prône la consommation de drogues " ?????

C'est une communauté de Réduction Des Risques !!!!!

Aucune  incitation à  la consommation... Simplement, " Si tu veux te droguer, je ne peux l'empêcher alors  fais le avec un maximum de sécurité  " !

Je trouve que la différence est... Enorme.

Tu as le DROIT d'acheter du Sativex ailleurs qu'en France...

Par contre, un dossier médical doit avoir été rempli et avalisé par le Ministère de la Santé... En ce qui concerne ta demande de soin par la cannabis.

Sincèrement, que tu ais des douleurs et que tu pratiquent une automédication au cannabis ou bien que tu utilises ce produit à  titre récréatif, cela ne fait aucune différence pour la Loi !

Ton avocat pourra plaider le soin... Dans le cas ou une demande a été faite et un dossier en cours d'étude et sans réponse ( c'est très long dans tout les cas, même si ça aboutit favorablement ).

Je concluerais par une phrase tirée d'une chanson des inconnus... " Prends toi en main... C'est ton destin " :)

C'est à  dire, monte vite un dossier avec le ( les ) professionnels de santé qui te suit(vent) pour tes douleurs.

Car cette situation te fait psychoter et c'est pas trop bon pour ton psychi(o)que ( enfin, c'est ce qui ressort quand je tente de toucher tes mots ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

plouffy44
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2015
6 messages
Bonjour mascarpone.

Merci de ton intervention.

Oh que oui je suis sur, j'ai vu de moi même le facteur faire la tournée wink


tu pencherai pour un postier (qui est le saisonier comme par hazard (ou un keuf déguisé) mais je ne pense pas, vu l'allure qu'il avait (et enfin, je ne peu imaginer un keuf me glisser de l'herbe, sauf si c'est pour mieux me pieger)

Facteur qui aurai le matos pour démonter et refabriquer des vacums scealed ? celà  peut expliquer le délay sup, absolument tout, mais en aucuns cas le fait qu'il ai laissé le prod, la weed est généralement prise en premier lieu non ? enfin, je supose qu'un facteur tournant à  la c ou trouvant de l'herbe la prendrais, non ?


Dans tous les cas,c'est parti fermé, et 'est arivé ouvert. avec l'entre deux bel et bien en état normal.

Très étonnant.



Edit : reck, merci bien, tout celà  est déjà  fait depuis belle lurette....
Et je poste bel et bien dans un but de reduction de risque  je pense, je répete, je demande simplement si la situation est plutôt mauvaise ou pas. Et ce que je risque, et RIEN DE PLUS sur la ligne du site, c'était pour faire un peu réagir car, j'y ai ma place comme vous tous je pense. à  la seule différence que je ne kiffe pas forcément les drogues)

Amicalement

Pour les assoc, je n'en trouve pas, malheuresement dans mon coin. merci de me le sugerer tout de même :)


Non, j'en suis là  car j'ai pas réellement le hoix pour le moment (c'est relatif bien entenu, mais les choix sont perturbés par la douleur, et ça, c'est tout sauf relatif hmm ).

Je n'ai absolument aucunes autres solutions. malheuresement. j'ai bien essayé  de ne plus fumer, mais celà  devient intenable au bout d'un temps, la douleur, c'est un peu comme un craving de coke, en fait.

Dernière modification par plouffy44 (21 décembre 2015 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

, ce n'est pas une légende les mecs qui bossent aux postes et qui se servent dans les colis et les courriers...... -

moi aussi j'ai connue un mec qui bssais à  la poste je comfirme!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Hello les psychos ,

Bonne année a tous déjà  ,

Alors je viens vers vous car un peu avant les fêtes le 19 exactement j ai commandé 10g mdma a un gars de France( très bien noté ) qui a ce jour ne sont jamais arriver.

D après ce que j'ai pu lire ici j ai des risques qu il se soit fait intercepter par les flics et du coup que l affaire soit en traitement et que j ai dans un avenir plus ou moins proche une visite chez moi.

Qu en pensez vous ? pour cette quantité ? et au final le gars me propose un reship mais du coup mon adresse peut etre "ficher"  ?

Voila la situation !!! il peut y avoir plusieurs hypothèses mais je préfère partir sur la plus critique et risquer le moins merci de vos réponses et expériences.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En période de fêtes les probabilités d'interception sont plus faibles (car il y a bien plus de lettres/paquets en circulation) et la probabilité de vol / retard / disparition est bien plus élevée que d'habitude. Il y a plein de colis qui n'arrivent jamais ou avec des semaines de retard en décembre. Donc pour le moment je tablerais pas sur une interception (y'a pas que toi qui stress en ce moment, j'en connais d'autres, idéalement, il faudrait jamais commander durant cette période).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Je me doutais que pendant cette période il puisse avoir du retard mais a cette date je pensais ne plus pouvoir le recevoir ...
Du coup je vais demander le reship malgres tout ensuite je verrais bien si j ai une bonne surprise de recevoir plus tard le premier colis ....

Hors ligne

 

riri92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2016
1 message
Bonjour à  tous,

J'ai commandé de l'ecsta en provenance de Hollande il y a deux semaines sur le DN et je n'ai toujours rien reçu...
Ce n'est pas ma première fois, j'ai déjà  commandé deux fois auprès du même vendeur et il n'y a eu aucun problème.

La première commande, il y a de cela quelques mois, est arrivée en une semaine et la seconde en 4 jours. Le vendeur m'a dit qu'il peut y avoir des délais postaux et m'a invité à  attendre jusqu'à  demain avant de procéder à  un reship. Par contre je me demande s'il est judicieux de me refaire livrer, et si mon adresse était "contrôlée"?

A vrai dire si je commande sur le DN c'est pour payer moins cher et avoir de la qualité, car ce qu'on nous vend en boîte sur Paris c'est vraiment la roulette russe...

Un autre point m'inquiète, mon vendeur a depuis quelques semaines décidé d'obliger le passage des commandes en FE, ce qui était obligatoire uniquement pour les grosses commandes auparavant. Se serait-il mis à  scammer? J'en doute vu le nombre de commentaires positifs récents et en globalité, mais je ne peux m'empêcher de me poser la question.

C'est assez stressant à  vrai dire, car tous les jours j'ouvre ma boite à  lettres en espérant y trouver ma petite enveloppe et c'est toujours une vraie frustration de ne rien y trouver; Encore plus en imaginant que ma commande se soit faite volée par la poste, saisie par les douanes ou tout simplement ne soit jamais partie.

2 semaines pour une lettre en provenance de Hollande c'est un peu long, vous ne trouvez pas?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Recklinghausen a écrit

Le risque de se faire envoyer un stupéfiant et le même que de se le fournir dans la rue...

Sauf si le colis vient de l'étranger, ça peut passer pour de l'importation et dans ce cas les peines ne sont plus les mêmes.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et Riri, toujours pas de nouvelles? 15 jours c'était évidemment mauvais signe, là  ça fait donc 3 semaines...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut tout le monde

Grâce à  vous je balise à  mort mdr
Je traîne sur le DW depuis un bon moment et j'ai eu ma première mésaventure ...
Je commande 1g de md et 50 taz et pour être tranquille et que sa arrive vite je me dit: "va y mec fait pas le radin en fdp et prend du express suivi"
Passer 5 jours je reçois toujours rien et me rend sur le site de la poste pour voir le suivi ...
Et ma surprise fut grande quand j'ai lu que mon colis était bloquer depuis 2 jour à  Roissy avec un commentaire pas super rassurant... "Envoi dédouaner: produit non taxable"
Du coup maintenant je suis parano à  chaque fois qu'on frappe à  ma porte ...

J'espère que sa ira pas trop loin mais apres tout quand on joue faut savoir perdre ...

Hors ligne

 

ForHonor
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2021
3 messages
Après franchement pour quelques gramme ils vous feront rien
Trop de paperasses etc... Et surtout il faut prouver que le produit a bien était commandé par vous, ou vous choper au moment de la réception donc bon trop de frais à engager pour quelques grammes de drogues
Généralement ils prennent lenvoi et le détruise votre nom / adresse est même pas fiché

C'est plus quand vous passez de de plus grosses. Quantités genre des 10enes de grammes de drogues dur, la oui vous avez des chances d'avoir des problèmes avec la justice si l'envoi est intercepté

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   172
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums