Modifier le goûts des cannabinoïdes

Publié par ,
8990 vues, 8 réponses
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour, je me demandait quelles étaient vos techniques pour camoufler le goût chimique des cannabinoïdes quand vous fumez.

Pour l'instant j'essaie de le fumer en e-liquide, mais je sent encore trop le goût du produit. Est-ce-que l'arôme que je rajoute peux altéré la solution ?
En tout cas pour l'instant j'ai beau en rajouter, ça reste infumable pour moi.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je vais tenter une approche...

Tout d'abord, tout dépend du Noid que tu as en ta possession; certains auront un gout vraiment prononcé.

Si je prends l'exemple du 5F- PB22, le gout est vraiment particulier et même avec l'ajout d'un arôme, il reste ( très ) spécial en bouche.

Personnellement, j'ai renoncé à  tout arôme simple pour n'utiliser que des arômes " complexes ".

Ma marque de prédilection reste Va....e V..e... Je trouve qu'au niveau gout, ils font vraiment de la bonne qualité ( il faut dire que les anglais ont moins de raisons d'être frileux en ce qui concerne le développement de la e-cigarette ) qui reste à  mes yeux inégalable.

Dosé à  environ 10% du produit fini.

J'ai déjà  rajouter arôme, e-liquide classique, du PG... J'ai jamais eu l'impression que le résultat au niveau neuronal soit différente.

C'est pas trop indiscret de demander vers lequel s'est tourné ton choix de Noid ? Et tes préférences de gout au niveau de la cigarette électronique ? ( Pis la concentration du C-liquid tant qu'on y est )


Histoire d'avoir une piste de réflexion ?


Sans le plaisir de la dégustation du hit, c'est vrai que c'est moche...


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Tout d'abord, tout dépend du Noid que tu as en ta possession; certains auront un gout vraiment prononcé.

ça peut tres bien etre due aux résidue de synthèse.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai du AB-FUBINACA et du 5F-AKB-48.

Avant j'avais essayé du jwh-022, j'en mettait un peu dans mes joints mais le goûts chimique masquait trop le canna. J'ai donc testé de me faire mon liquide.

J'ai pour l'instant testé le AB-FUBINACA à  raison de 10mg/ml. J'ai préféré jouer la sécurité, mais suivant les réponses je pense en faire un à  20mg/ml.
Je débute à  me faire mes liquides, mais pour l'instant mon arôme favorit est la poire.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Yes Miky pour le Fubinaca tu peux monter a 20mg/ml sans problème. (c'est le dosage que j'utilisais)
Et les arômes qui masquaient le mieux le gout des noids etaient pour moi les truc type bubble gum, pina colada, bonbon haribo...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
La menthe aussi ça couvre bien

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour vos conseil.

/forum/uploads/images/1472/1472658146.jpg


Je me suis donc préparer une préparation d'AB-FUBINACA à  raison de 20mg/ml au bain marie.
J'ai d'abord mis 10ml de propylène grycol puis rajouter les 200mg de cannabinoide.

/forum/uploads/images/1472/1472657838.jpg

/forum/uploads/images/1472/1472657886.jpg

Une fois la poudre bien dissoute dans le verre en touillant avec une baguette en bois, j'ai retiré le verre de la casserole puis rajouter l'arôme de menthe.
/forum/uploads/images/1472/1472657960.jpg

/forum/uploads/images/1472/1472658008.jpg

/forum/uploads/images/1472/1472658054.jpg

Bon, la menthe est trop forte, donc je rajoute petit à  petit un peu d'arômes de mélange d'agrumes pour atténuer le goûts de fraîcheur trop prononcé.

Pour ce qui est de la glycérine végétal j'ai lu qu'elle pouvait faire précipiter la solution, voila pourquoi je n'en met pas.

pierre a écrit

- Ajouter la glycérine végétale OU la saveur (ne pas ajouter les deux ) à  la solution avec un rapport de 1:20 VG à  PG . Cela rendra la vapeur moins dur . Remuer. REMARQUE :  Si vous ajoutez trop de VG cela fera précipiter votre cannabinoide.

(1)


Source : 1- https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … ml#p149072

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yop

très belles photos même si elles sont à  l'envers wink
sinon tes parfums "arôme menthe" c'est spécial tabac du coup ou on peut en mettre dans du tabac à  shsiha etc

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne pense pas que ça fonctionne pour du tabac à  chicha, c'est vraiment pour faire son e-liquide.

La menthe est vraiment super efficace pour camoufler le goût par contre j'en ai mis trop et personnellement je n'arrive pas à  fumer dessus. Les personnes à  qui je l'ai fait tester m'ont dis que effectivement au bout de 10 minutes ils ont très clairement senti la montée, l'effet n'était pas puissant mais ça redescend presque aussi vite que c'était monté. Vue que c'était leur première essai je ne leur ai fait essayer que 3 lattes.

Peut-être que le 5f-akb48 sera plus efficace.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabinoïdes Hcc?
par Moeteke, dernier post 06 mai 2022 par Kannabis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Les morts dûs aux cannabinoides
par Psychick, dernier post 21 octobre 2017 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabinoïdes liquid ?
par Rtc, dernier post 16 août 2015 par Rtc
  2

Pied de page des forums