Est ce que quand on préparer un fix on enlève la cafeine

Publié par ,
26174 vues, 109 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Mascarpone comme quoi on a pas la même idée de ce que une bonne Dope sur alu en tout cas l images pour moi en tout cas la première et une trace d'une daube hyper coupé!!!!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Personne ne m'a répondu non plus sur le fait de savoir si il existe des bandelettes test pour pouvoir tester ses produits et si pas si on peut les envoyer par la poste quelque part afin de les faire analyser car comme je vous l'ai dit de Belgique c'est un peu contraignant....
Et l'envoyer à  l'un de vous pour l'amener dans un endroit où on te faire tester des produits j'ai peur que le seul test réalisé soit et celui de son nez ou de ces artères !!!!
pasdebol

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour les test Momo ceux que je connais te disent juste si ta came est faible,moyenne, forte ou très forte mais ils te disent pas les coupes.

Perso j irai bien pour toi mais je connais pas les risques d envoyer ça par la poste.

C'était pour savoir le taux de caféine ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Entre autres oui mais savoir exactement ce qu'il y a dedans m'intéresserait quand même aussi...
apparemment d'après ce que dit mascarpone avec les bandelettes test on ne sait même pas voir non plus il y a de dents du fentanyl ou d'autres dérivés....
Pour les douanes et la poste je pense que il n'y a pas beaucoup de souci pour un tout petit échantillon quand on voit tout ce qui peut arriver par dark web...
Sinon il y a plus que l'apéro..
?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Par la poste ça passe zen les gars
Il suffit d'en mettre peu dans l’enveloppe (de toute façon c'est pour une analyse donc bon... de base il en faut pas beaucoup)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Je me permets d'intervenir pour Momo qui cherchait comment faire analyser son produit, apparemment cette asso permet de faire des analyses gratuitement : http://wedinos.org/index.html. Tu as juste à  leur envoyer par la poste et ils postent le résultat directement sur leur site

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Merci Jack je vais y regarder de plus près

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
J'ai regardé mais malheureusement ils ne donnent pas les pourcentages des produits et résidus...
J'ai vu souvent dans les analyses sur ce site dela noscapine!!!!!
Quelqu'un sait-il ce que c'est???

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
En Belgique l'asso Modus Vivendi analyse des prods. Je sais pas si ils te donneront un résultat avec des pourcentages ou juste avec quoi c'est coupé mais si t'es pas trop loin de chez eux tu peux leur demander.

La noscapine c'est une molécule présente de le pavot qui reste dans le produit fini après transformation de la morphine en héroïne, pas intéressante d'un point de vu récréatif. C'est utilisé comme médicament antitussif.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

momo1212 a écrit

Mascarpone comme quoi on a pas la même idée de ce que une bonne Dope sur alu en tout cas l images pour moi en tout cas la première et une trace d'une daube hyper coupé!!!!

J'en reviens toujours au point de départ:Sans analyse formelle, on extrapole dans le vide.....
Certes, l'apparence de la trace peut donner une idée (en général, les trucs qui faisaient de grosses traces noires étaient dégueulasses) MAIS, il faut en plus tenir compte de l'odeur et surtout des effets ressentis!
Car je me souviens aussi avoir vu des grosses saloperies (qui ne contenaient probablement même pas de came, ou si peu (juste pour l'odeur), qui coulaient super bien et ne laissaient quasi pas de trace )....D'ailleurs, quid de la caféine pure? Ca laisse une trace comment ?(syam? wink )
Et à  contrario, si tu tentes de fumer celle de la frenchconnection (la rolls des cames!)tu obtiendras de grosses traces noires de cramé!!!!!!

Bref, d'aprés mon expérience et mes connaissances, je trouve toujours hallucinant de "devoir" rallonger du brown avec de la coupe de merde pour pouvoir le consommer! Vous me racontez ce que vous voulez, pour moi c'est une aberration totale!...Le nombre de fois où des potes ont ramené du brown d'Inde ou de turquie dans les années 80, jamais on a vu faire ça! Le brown contient déjà  suffisamment de caféine pour être fumable à  la base, puisque c'est même pour ça qu'il a été conçu!! Avant ça, les gens fumaient de l'opium ou s'envoyaient de la blanche! (là , je remonte carrément aux calendes grecques (style temps des colonies wink )

Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à  06:27)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La pure caféine ne laisse aucune trace (je viens d'essayer) même pas un petit rien : juste absolument rien.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je m'en doutait! wink Merci Syam! wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ceci dit pour apporter ma pierre inutile à  ce débat qui à  mon avis reste du n'importe quoi complet (et le restera tant qu'il n'y a pas d'analyse) même si je suis d'accord avec toi Mas sur les cames qui crament directement, je tiens à  dire qu'une bonne came et même une excellente came quasi pure peut cramer facilement si elle ne contient pas assez de caféine. D'ailleurs qu'est-ce qu'une bonne came? Une came à  80% sans caféine ni rien sera moins efficace à  chasser sur alu qu'une came à  50% avec les bons ingrédients et entre deux cames pourries, la "meilleure" sur alu sera celle qui contient suffisamment de caféine aussi, donc celle qui trace le moins ; etc.
Bref ce qui fait qu'elle aura beaucoup d'effet sur alu c'est assez subtil ; la #3 blanche que j'ai photographiée hier a tendance à  cramer, même si j'ajoute de la caféine (à  moins d'en mettre trop ce que j'aime pas et je me suis refusé d'ajouter du paracétamol par principe jusque là ) et avant de bien savoir doser la caféine que j'ajoute, je ne la trouvais pas très bonne (j'en ai même gaspillé un peu hélas à  faire des essais où elle faisait juste l'effet d'une came moyenne mais il faut du temps et plusieurs prises pour arriver à  l'évaluer) ; maintenant que je dose mieux et que je mélange mieux j'en tire meilleur parti qu'au début et elle s'avère vraiment extra (par contre en cramant tu en perdras toujours ce qui peut participer à  faire penser qu'elle est mauvaise et en plus tu auras plus de mal à  gérer la bonne montée que permet des poumons full de fumée) donc je sais même pas si on peut pas encore améliorer l'expérience avec cette came.

Personnellement les gars qui prétendent "très bien savoir quelle est la qualité de leur came" et parlent des "pures" qu'ils consomment souvent, je me dis que j'ai peur pour eux s'ils tombent un jour sur une vraie bonne came de faire une OD même sur alu!

Le sujet a déjà  été étudié, les consommateurs même chevronnés se plantent complètement en évaluant la qualité de leur came! Mais complètement!

Et pour le dire clairement un vrai utilisateur vraiment éclairé sur la qualité de la came, au lieu de dire qu'il sait reconnaître à  coup sûr une bonne came et évaluer le pourcentage à  l'oeil ou en goutant... Il admet humblement que bon... Il sait mettre à  la poubelle la pure brique en poudre et le fond de teint, mais pour le reste, c'est le flou complet... Faut pas oublier que l'effet dépend totalement d'à  quand date la dernière dose et de combien elle était.

Dernière modification par Syam (03 novembre 2016 à  06:54)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je suis d'accord avec toi.
Perso, pour moi une bonne came, c'est avant tout une came qui me donne les effets de la came (ça, c'est le B.A.BA wink ), ensuite, je jauge par rapport à  la quantité minimum qu'il me faut pour obtenir ce que je cherche (moins il en faut, et plus elle est bonne), aprés, si elle ne brûle pas du tout le pif, qu'elle a une bonne amertume de came (et pas de cacheton!), une bonne odeur de came aussi tout ça sont des indices en plus pour moi...

Quant à  pouvoir évaluer précisément le taux de pureté, c'est quasi impossible sans analyse!

Je peux, à  la rigueur, comparer l'effet et la quantité prise pour ça avec celles que j'ai connues et faites analyser, mais ça sera toujours trés approximatif (bon, parfois, ça donne quand même une idée....Celle à  70% de 2010 est la meilleure que j'ai prise ET analysée (mais la meilleure de toute ma vie était de la blanche de thailande qui, vu la quantité prise et la tolérance que j'avais à  l'époque (1986) devait bien titrer dans les 80% au minimum, j'avais sniffé une tête d'allumettequi m'a défoncé plus de 8H, alors que je m'envoyais bien un quart pesé 3 fois par jour habituellement du brown qui tournait pour pas être malade....Et les 2 mecs qui ont shooté dérrière moi avant qu'elle soit recoupée, étant bien plus accro que moi, ont fait une od....)

Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à  07:14)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Ce que je disais c est que la " pure" (50€) que j ai sur Nancy qui vien d un turque qui aparament serait de la syrienne et ressemble à  s'y méprendre à  de la litière à  chat et quasi infumable à  fumer tel que car en fesan couler brûlé direct même pa le temps de faire quelque trace que ce soit fait juste une énorme croute de 2 mm d épaisseur voir prend feu si vraiment tu veux insister comme un gro con et que elle est à :.  Preuve à  l appui c pour ça que je n ai pa répondu plus tôt je cherchais cette foutu analyse dans mon ancien disque dur !!!! Donc celle ci date de juillet 2015 mais c tjr le même plan le même mec le même plan depuis plus de 3 pige Après ya sûrement des petite nuance ( on se comprend hein!!) 
Produit actif: 54% diamorphine base ,2 % de monoacétylmorphine, 0,7 % de morphine et 11 % d'acétylcodéine
Produit de coupe: 19,4% paracétamol ,11% caféine et 1% talc blanc et trace de glucose inférieure à  1%
Donc oui j suis  d accord avec vous en morphiniques on est quasi à  70% mai en hero base on reste a 54%

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est déjà  pas mal du tout, a ce prix le mec je le devalise surtout qu'en gros j'imagine ça baisse.
Récemment j'en ai eu une couleur litière mais elle était sûrement plus coupé

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Cette analyse à  été effectuée par l association rdr Metz qui avait fait une étude de terrain sur toute la Lorraine et venait dans la rue(étant sdf à  l epoque) et dans les caarud te racheter un échantillon donc un 0.1 en gros 10€

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Ehhhh non ça baisse pas même par 10 c 500 € mai pa d prix ou très peux genre 480? ( tout en sachant que les mec qui vende de la 20€  fon 6 pour 1 ( si ta dla chance)donc 900€ d bénef !!!! . Si tu vien sur Nancy à  l occasion je te invité à  boire l'apéro ... et te présenter quelques bons amis !! Mp......

Tetris68 a écrit

C'est déjà  pas mal du tout, a ce prix le mec je le devalise surtout qu'en gros j'imagine ça baisse.
Récemment j'en ai eu une couleur litière mais elle était sûrement plus coupé

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

parenteral consumer a écrit

Donc oui j suis  d accord avec vous en morphiniques on est quasi à  70% mai en hero base on reste a 54%

Voir photo de l'analyse en page précédente.......C'est bien 70% d'héroine Le reste en noscapine, caféine et paracétamol.....
Et je précise aussi, qu'une alerte avait été lancée au sujet de cette came sur Strasbourg (je crois même avoir lu un thread sur psycho qui en parlait à  l'époque....)

Soit, ce qu'on devrait trouver, non pas exceptionnellement, mais le plus souvent si le marché n'était pas vérolé par des albanais (entre autre) qui n'ont jamais assez de blé! et qui ont un minimum de respect pour ce qu'ils vendent!

A l'époque, en 2010 donc, on avait payé le gramme 100€, mais ça les valait grandement!

Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à  09:20)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Oui oui j ai compris la je parle de ce que j ai à  l h actuelle encore à  50€ que je disais pratiquement impossible à  fumer tel que ( pas assez de caféine je pense )

Mascarpone a écrit

parenteral consumer a écrit

Donc oui j suis  d accord avec vous en morphiniques on est quasi à  70% mai en hero base on reste a 54%

Voir photo de l'analyse en page précédente.......C'est bien 70% d'héroine Le reste en noscapine, caféine et paracétamol.....

Soit, ce qu'on devrait trouver, non pas exceptionnellement, mais le plus souvent si le marché n'était pas vérolé par des albanais (entre autre) qui n'ont jamais assez de blé! et qui ont un minimum de respect pour ce qu'ils vendent!

A l'époque, en 2010 donc, on avait payé le gramme 100€, mais ça les valait grandement!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment preparer l'heroine pour un shoot
par Psychoman31, dernier post 17 janvier 2021 par Psychoman31
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
par Groschacha, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?
par FrenchDrugsLover, dernier post 31 janvier 2021 par fafefifofu
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums