4-FA (4-fuoro-amphetamine) la grosse discussion

Publié par ,
36072 vues, 46 réponses
mandragore73 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
10 messages

Canonyme a écrit

Par contre attention. Le 4-FA est tout particulièrement caustique et attaque plutôt méchamment la muqueuse nasale.

Même effectué dans les règles de l'art en se nettoyant le nez avec du sérum ça détruit le nez. Les deux jours suivants mon expérimentation de la voie nasale je me souviens très bien avoir sorti des croutes sanguinolentes (glamour big_smile ) de mon nez, et pourtant j'avais consommé de manière très raisonnable (c'était de toute façon trop douloureux par cette voie la pour que je tire du plaisir avec des quantités importantes), j'avais aussi pris soin de bien me rincer le nez après usage.



Et d'après la fiche Tripsit du 4-FA, la voie nasale semble pas apporter une biodisponibilité significativement supérieure à  la voir oral (ou du moins qui justifie le risque de se dégommer de manière irréversible la cavité nasale).



Et sinon effectivement le 4-FA est un RC plus que sympathique qui a selon moi tout à  fait sa place sur l'étagère, à  côté des street-drugs classiques.

Parfaitement équilibré a mon goût entre Stimulation et Empathie. Dans un contexte social ou festif c'est, je trouve, une excellente alternative à  la MDMA par exemple si on veut prendre du bon temps sans forcément s'épuiser physiquement et vider ses stocks de sérotonine (j'ai trouvé que le 4-FA pardonnait beaucoup plus à  ce niveau là ).


Bref, reste prudent et favorise des voies d'administration plus "saines", surtout si le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle. Ça a la chance de fonctionner à  merveille par voie orale, autant s'en satisfaire :)

Oui, merci. Mais quel produit ne deglingue pas les narines.
Et j'aime le rituel du sniff. En para, c'est long à  monter donc il faut le prévoir à  l'avance. De plus, j'ai peur d'avoir plus de mal à  le gérer vu que l'effet doit être bien plus long sans parler de l'endormissement qui doit être quasi impossible. Des conseils?

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
A part la montée qui s'amorce effectivement un poil plus rapidement quand prisé (et encore je trouve que ça monte relativement vite comme prod sur un estomac vide, j'ai souvenirs de montées de 6-APB qui s'amorcent presque 3h après la prise, alors qu'on a abandonné l'idée même que ça monte on se rend compte qu'on est totalement perchés sans s'en être aperçu, ça surprends tongue ), j'ai pas remarqué de différence vraiment notable dans la durée des effets. De toute façon ça me donnait un sommeil difficile et de merde, mais pas de difficulté toute particulière avec une ROA précise.

Et après niveau douleur je comprends pas comment on peut apprécier ou ne serais-ce que supporter cette horreur. Autant certains prods ultra caustique vont me taper les sinus bien méchamment avec une douleur presque jouissive (Methamphetamine surtout), autant le 4-FA c'est juste une torture à  taper. Douleur qui te prends tout le visage et qui s'éternise, l'impression de sniffer des lames de rasoir, des croutes ensanglantées qui sortent du nez les 2 jours qui suivent alors que tu te le nettoies ultra régulièrement et le chérie comme ton propre fils. thinking

Tout mes respect, ça demande un certain courage lol




Le seul conseil que je peux te donner c'est de consommer par voie orale pour épargner tes naseaux ou au moins de laisser le temps à  ton nez de récupérer complètement entre chaque prise pour pas l'endommager de manière irréversible, à  part ça y'a pas de formule magique... Ce prod est le plus caustique que j'ai pu croiser et il ne manquera pas de te le montrer en déchirant tes naseaux wink


Sinon tu peux essayer le plug, je me suis laissé tenté une fois, la muqueuse anale est plus robuste, j'ai pas senti de douleur particulière à  part un picotement de quelques minutes, et l'effet était dans mes souvenirs satisfaisant (j'avais sous-dosé volontairement, j'avais juste envie de chill seul chez moi et de profiter d'une soirée seul, je peux pas vraiment donner plus d'information du coup désolé, j'me souviens juste que ça montait assez rapidement), à  toi de voir si ce mode de conso te convient :)

Dernière modification par Canonyme (19 mars 2016 à  16:51)

Hors ligne

 

mandragore73 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2016
10 messages
Pour conclure, bien pourri à  sniffer à  la longue. Ça m'a même couper l'envie d'en reprendre.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
J'ai cherché un TR sur cette molécule pas plus tard que hier ça tombe bien, merci pour ce petit TR !
Après que ça ressemble à  du speed c'est pas étonnant étant un dérivé fluoré des amphétamines :)

Ca pique vraiment plus que l'Ethyl ? Ben purée c'est chaud, moi l'éthyl c'est équivalent à  si je me foutais de la soude dans le nez (et ça en fait les effets niveau saignement d'ailleurs) sad

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Puisque c'est encore frais dans ma tête, je vais relater ma dernière prise de 4-FA, qui est en fait une première pour moi.

Quoi ? 4-fluoro-amphétamine, ou 4-FA, une amphétamine substituée qui a la particularité d'exercer une activité empathogénique sur l'usager, acquise auprès d'un fournisseur hollandais sur le clear net

Combien ? 120 mg...

Comment ? ... encapsulés dans une gelule en gélatine, gobée via un petit cuba libre

Où ? En soirée dans un club parisien des Champs Élysées, en compagnie de ma femme et d'un ami qui lui aussi a exploré la substance, aux environs de 2 h du matin

- Le produit monte au bout d'une heure environ, sachant que j'avais déjà  descendu quelques verres de rhum-coca histoire de me mettre bien.

- À mesure que la soirée se déroule, je suis agréablement surpris de constater que la musique, qui accessoirement était pourrie (du vieux hip-hop français ghetto crasseux), passait drôlement bien. Du moins c'est l'impression qui en ressortait puisqu'on dansait sans problème dessus. Je mets clairement cet effet sur le compte des propriétés sérotoninergiques du 4-FA.

[L'effet est vraiment different, pour moi du moins, des produits à  dominance dopaminergique, où la stimulation est limite "forcée". Le fait de sourire tout seul comme un con, ça aussi, typique de l'affinité pour les récepteurs séroto'. Parenthèse à  part.]

- 5 h 20. On quitte les lieux et marche vers la voiture. Grosse, grosse tchatche sur le chemin. Une vraie piplette, je n'arrête pas de parler. Encore envie de danser, mais la soirée touchait à  sa fin et ma femme, qui était sobre, en avait marre du hip-hop crasseux (ce que je peux comprendre...). Toujours ce smile qui ne veut pas partir. Excellent ressenti face à  la musique jouée dans la voiture qui, elle, était clairement à  notre goût. Petit serrage de dents, mais rien de bien méchant. Bouche également sèche - l'eau est la bienvenue.

- 7 h. Arrivée à  la casa. Je parviens finalement à  fermer l'oeil aux environs de 9 h, après avoir ingéré un benzo. 5 heures de sommeil. Le reste de la journée se déroule normalement. Pas de descente particulière.

Conclusion : super expérience ! Je retenterai volontiers à  une autre occasion mais pas tout de suite, RDR oblige, en raison de l'action sérotoninergique de la molécule, avec une dose plus élevée, sans doute 160 ou 180.

Pierre, si tu lis ces lignes, je propose de créer une série "La grosse discussion" puisqu'il me semble qu'il n'en existe pas encore sur le 4-FA. On pourrait ainsi regrouper toutes les expériences sur le produit qui ont déjà  été publiées sur le site, mais qui sont éparpillées.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci ça donne envie !
Sur le clear net tu trouves ça?

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Yes sir ! La charte m'interdit de donner un nom quelconque, mais il s'agit d'un vendeur basé en Hollande dont la première lettre commence par R.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
T'en trouve dans tous les bons rc shops !

Description (issu d'un rc shop):
"Le 4-fluoroamphétamine n’est pas adapté à  la consommation chez l’humain et doit être utilisé seulement pour la recherche chimique. Sachez que la consommation de 4-FA chez l’humain peut provoquer un sentiment de bonheur, d’excitation, d’empathie, d’euphorie et/ou une diminution de l’appétit. La consommation de 4-fluoroamphétamine peut être dangereuse pour la santé."

J'aime bien le "pas adapté à  la consommation humaine" mais qui provoque bonheur, excitation, etc...big_smile

NeoX

Dernière modification par NeoX (24 octobre 2016 à  01:11)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Si le site dont tu parles a une apparence bleue et orange (je viens d'y trouver la description que tu cites), je t'avoue que le fait de voir que la méthylone figure parmi les produits qu'ils proposent me laisse un fort, voire très fort sentiment de suspicion. La méthylone est pratiquement interdite partout depuis plusieurs années. J'ai l'impression que les rares sites qui la proposent sur Google sont des grosses arnaques. Aorès je dis pas que leur 4-FA n'est pas de la 4-FA, mais il y a de quoi douter.

EDIT : je viens de voir qu'ils offrent également : MXE, A-PVP, 2-FMA, MDPV... bref des molécules qu'on ne trouve pratiquement nul part ailleurs. Soit c'est une véritable mine d'or, ce qui m'étonne, soit c'est une arnaque totale qui sert juste à  attirer le chaland.

EDIT 2 : scam confirmé d'après Reddit. C'était trop beau pour être vrai.

Dernière modification par ff4life (24 octobre 2016 à  02:27)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Oui, mais le 4FA on en trouve sur plein d'autres sites !
Là  pour la description j'ai pris le 1er trouvé sur Google...

De toute façon, avant d'acheter sur un site qu'on ne connait pas il faut toujours vérifier, et plutôt 2 fois qu'une !
Les arnaques sont nombreuses, surtout depuis le ban général anglais...

Dernière modification par NeoX (24 octobre 2016 à  02:54)

Hors ligne

 

Cashpistache homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
4 messages
Salut à tous.
Je vais vous faire part de mon expérience avec le 4-fmp.
Pour ce qui est du dosage, environ 150mg.
Montée en une grosse demi heure. Pas de rush, on arrive au plateau sans vraiment s'en rendre compte ! Grosse dominante stim. Pas plus love que ça. Mais envie de bouger il y a ca c'est certain !!! Pas de descente non plus, ce qui est plutôt pas mal. La stimulation dure très longtemps, aux alentours de 5/6h ! C'est très froid comme défonce. On fusionne bien avec le son, mais ça ne vous fera pas aimer n'importe quoi comme zic, contrairement à la MD. J'ai pas mal de difficultés à m'exprimer avec ce produit.
Bref, c'est relativement "soft" contrairement à un bon taz par exemple. A prendre pour sortir en boite et si on ne veut pas donner l'impression d'être le perché de la soirée !

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
D'après mes recherches sur le 4-fa, cette molécule est très récréative mais très toxique pour le cerveau, les effets se rapprochent plus de la mdma que de l'amphete. Sûrement due a son action serotoninergique.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

d’après mes recherches sur le 4-fa, cette molécule est très récréative mais très toxique

Il faut citer des études, car la c’est juste une affirmation sans fondement.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
http://www.bluelight.org/vb/threads/606 … rotoxicity

C'est sur bluelight j'ai lu ça, Après faut être anglophone.

Après le 4-fa est en effet récente comme molécule, je parle aussi beaucoup d'expérience in vivo.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sur Bluelight,
Ce n’est pas une étude,.. c’est un commentaire sur le fait que les chloroamphetamines fairaient des dégâts sur les récepteurs et les usagers se demandent si pour les fluoamphetamines c’est pareil.
Pour moi ca c’est du scientisme. De la fausse science sous couvert d’un langage technique qui se la joue....

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

pierre a écrit

Sur Bluelight,
Ce n’est pas une étude,.. c’est un commentaire sur le fait que les chloroamphetamines fairaient des dégâts sur les récepteurs et les usagers se demandent si pour les fluoamphetamines c’est pareil.
Pour moi ca c’est du scientisme. De la fausse science sous couvert d’un langage technique qui se la joue....

C'est ça.
Bluelight ça reste du même acabit que psychonaut ou psychoactif. Un forum.
Avec des gens calés certes, mais pas non plus une bible des produits.

Consulter Bluelight est très instructif pour les dosages car ce sont de gros cramés qui ont souvent essayé et repoussé les limites de beaucoup de substances avant nous.
Donc témoignages intéressants.

Mais ça n'a pas valeur d'études.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
J'ai lu aussi que les amphétamines halogénées sont neurotoxiques à l'exception de la 4-FA. Personnellement, ça ne m'étonne pas. (Attention : je n'ai fait que deux ans de chimie à la fac et ce n'était pas ma spécialité. Si quelqu'un a des informations plus rigoureuses, ça m'intéresse)

En fait, l'atome de fluor est l'atome le plus électronégatif (qui attire à lui les électrons) de tout le tableau périodique.  Or dans le cas de la 4-FA, il est branché sur un cycle aromatique, très riche en électrons. Ça veut dire que la liaison fluor-carbone va être extrèmement forte et difficile à briser, et que le fluor va être chimiquement quasiment inerte.

Les autres halogènes (chlore, brome, iode et astate), sont aussi globalement électronégatifs, mais moins que le fluor, et moins que l'oxygène. Du coup, je me demande s'il n'y aurait pas une réaction avec l'eau, genre une dissociation/substitution électrophile avec d'un côté un radical amphétamine, et de l'autre un halogène qui se balade et qui est susceptible de faire des dégats.

En tout cas, c'est ce qui se passe avec les acides halogénés HX : HF est un acide faible contrairement à HCl justement parce qu'il est très accroché à son hydrogène.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance psychologique amphétamine 4-FA
par raatus, dernier post 18 octobre 2017 par mikykeupon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] [AIDE]J'ai envie de retenter LE 4-FA (fluoroAmphétamine)
par MysName, dernier post 16 août 2017 par Anonyme7126
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
par pierre, dernier post 18 octobre 2017 par Oxymoron
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums