Plus d'effets

Publié par ,
3380 vues, 1 réponses
avatar
JackTorrance homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2015
20 messages
Après pas mal d'expériences sympas plus un traitement contre des douleurs d'hernies discales, j'ai réitéré l'expérience Tramadol.
Ayant trois flacons a ma disposition, j'ai d'abord commencé par des doses à 350-400 mg sans effets marquants. Puis des 600-700mg et toujours RIEN à part quelques picotement cutanés...

Est il possible d'avoir développé une tolérance en béton ? (Je suis monté à un flacon journalier sans autres effets que des démangeaisons. Ce qui représente quand même 1g/jour). Arrêté du jour au lendemain sans sensation de manque ou craving. .

Alors que l'oxycontin (aussi prescrit pour mes douleurs dorsales) me fait bien planer sans forcer les doses.

Bref, le tramal ne me fait plus rien et je trouve cela bien dommage, des explications d'experts ?

Ps : Tramal et oxy toujours en solutions buvable.

Choisis ta voie entre Kurt Cobain et Bouddha :
Deux façons d'atteindre le Nirvana!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Tramadol a cessé de faire autre chose que combler légèrement le manque après quelques semaines d'utilisation quotidienne d'oxycodone.

Cela vient peut-être de la puissance de l'oxycodone par rapport au Tramadol ?

J'avoue ne pas avoir de réelle explication...

En tout cas, je te déconseille fortement de dépasser les 400-450 mg de Tramadol par jour ( 450 mg étant la dose maximale quotidienne recommandée en Suisse, elle est de 400 mg maximum en France ).

Au dessus de cette dose, le risque de convulsions, voir de syndrome serotoninergique ( potentiellement mortel ) augmente de façon quasi exponentielle.

Il est très important de ne pas dépasser cette dose maximale afin de réduire les risques d'apparition d'effets secondaires dangereux.

Comme tu as un traitement goutte pour l'oxycodone ( 10 mg/ml en flacon de 30 ml, j'imagine ), au bout de combien de temps les effets se font ressentir ?

J'hésite à demander à mon médecin une forme buvable pour ce qui est de l'oxycodone à Libération Immédiate car je trouve que les gélules sont un peu longues à s'installer ( surtout quand j'oublie l'heure et que le,manque pointe le bout de son nez ), du coup, je me renseigne préalablement wink

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Au bout d'un an de traitement environ, je ne ressens plus les effets " sympathique " que je ressentais en debut de traitement... Et ce, même en augmentant le dosage.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effets Tramadol
par Boadicea, dernier post 17 décembre 2017 par Boadicea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol, plus d'effets :/
par Lysen, dernier post 11 décembre 2017 par Antoine C.
  3

Pied de page des forums