Commandes qui n'arrivent pas, regulierement.

Publié par ,
8211 vues, 8 réponses
Hani femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
3 messages
Salut, ca fait un moment que je commande sur Dream Market car je ne connais pas de dealer, et bien que je me tourne toujours vers des vendeurs avec une bonne reputation, bien souvent mes commandes n'arrivent jamais a destination.

Ca commence a me revenir cher de recevoir que 50-33-25% de ce pourquoi j'ai paye. Je n'ai pas encore eu de probleme en commandant en France, mais la plupart de ce qui m'interesse se trouve ailleurs en Europe. En ce moment j'attends 2 commandes depuis la Hollande et elles sont toutes les deux tres en retard.

D'apres mes experiences passes, un retard de plus de deux semaines je peux faire une croix dessus. Mais il faut quand meme attendre 3 semaines pour contacter le vendeur et demander un reship...

Pour en venir au sujet de ce poste, je voulais savoir si vous aviez une idee de pourquoi je ne recois pas mes commandes? Au debut je me disais que tel ou tel vendeur voulait m'arnaquer, mais la ca commence a faire trop pour etre des coincidences...

Mauvaise discretion? Quelqu'un de la poste qui chourre le courrier? Ou pire est-ce que ce serait possible que la douane surveille mon adresse personellement? Je n'ai jamais ete contacte par eux.

Je me demandais si le plan vigipirate/etat d'urgence n'y serait pas pour quelque chose, et du coup est-ce que d'autres membres de ce forum ont le meme probleme en commandant depuis le reste de l'Europe?
Merci de m'avoir lu et j'attends impatiemment de recevoir vos reponses.

Dernière modification par Hani (01 mai 2018 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Tout ce qui vient de l'étranger passe par 1 immense centre ou même les enveloppes parfois peuvent être passées aux rayons X par les douanes.
Donc ça pourrait être une réponse à ta question mais comme ça fait plusieurs fois je penche plutôt vers un problème entre le moment où le facteur déposé ta lettre et le moment où tu ouvres ta boîte. Tu crois pas que quelqu'un sur ton palier (au cas bien sûr ou tu es en immeuble, c'est plus difficile et surtout moins discret que de fouiner de 1 boîte aux lettres de maison ),ou que quelqu'un d'autre qui sait que tu passes des commandes sur le net essayé et arrive souvent on dirait à te braquer ton courrier.
L'hypothèse du facteur me paraît assez improbable car il risque gros,son taf plus une plainte chez les flics ! .
Il y a toujours la possibilité que tout simplement on ne t'ai rien envoyé et que ton vendeur ne t'ai fourgue que du vent.
Ou alors tu t'es fait serrer tes lettres par la douane qui ont tellement de courriers délictueux que si ça ne dépasse pas 1 gramme ça dégage sans suites ,ils prennent le nom quand même et poubelle, mais quand même niveau probabilités si ça fait un certain nombre de colis trouvés à ton nom ils t'auraient convoqué, ça c'est sûr.
Tiens nous au jus

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Hani femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
3 messages

bento a écrit

Salut
Tout ce qui vient de l'étranger passe par 1 immense centre ou même les enveloppes parfois peuvent être passées aux rayons X par les douanes.
Donc ça pourrait être une réponse à ta question mais comme ça fait plusieurs fois je penche plutôt vers un problème entre le moment où le facteur déposé ta lettre et le moment où tu ouvres ta boîte. Tu crois pas que quelqu'un sur ton palier (au cas bien sûr ou tu es en immeuble, c'est plus difficile et surtout moins discret que de fouiner de 1 boîte aux lettres de maison ),ou que quelqu'un d'autre qui sait que tu passes des commandes sur le net essayé et arrive souvent on dirait à te braquer ton courrier.
L'hypothèse du facteur me paraît assez improbable car il risque gros,son taf plus une plainte chez les flics ! .
Il y a toujours la possibilité que tout simplement on ne t'ai rien envoyé et que ton vendeur ne t'ai fourgue que du vent.
Ou alors tu t'es fait serrer tes lettres par la douane qui ont tellement de courriers délictueux que si ça ne dépasse pas 1 gramme ça dégage sans suites ,ils prennent le nom quand même et poubelle, mais quand même niveau probabilités si ça fait un certain nombre de colis trouvés à ton nom ils t'auraient convoqué, ça c'est sûr.
Tiens nous au jus

Merci pour ta reponse Bento, niveau vol de courrier ca m'etonnerait beaucoup car je n'ai que deux voisins dans le batiment dont l'un est le proprietaire, et puis je commande beaucoup sur internet, je n'ai jamais eu de probleme avec les commandes legales.
Pour les commandes, meme avec des veudeurs par lesquels j'ai recu des commandes par le passe ca n'arrive pas toujours, et les commandes nationales me sont toujours parvenues jusqu'a lors. Mais bon il y a vraiment tres peu de choix sur Dream Market en France... Y aurait-il a un autre DNM francais plus peuple par hasard?

Donc oui je pencherais pour des saisies mais ce qui m'etonne c'est que je n'ai jamais recu de courrier de la part de la douane ou autre. Est-ce que leur procede est explique quelque part? Je sais qu'aux USA quand ils saisissent des trucs illegaux ils surveilles les addresses de pres pour voir si ca recommence avant d'avoir recours a la justice.

Demain ca fera 20 jours que ca a ete expedie et je vais devoir demander un reship, et recevoir seulement 25% de ce pourquoi j'ai paye, a condition que ca arrive... La misere, je ne suis pas riche!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Commande tout avec tracking ou ne commande rien , déjà.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Ne commande pas de NL mais privilégie la France ou l'Allemagne.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les statistiques pour la Hollande, c'est 70% de courriers qui passent.

Ce qui représente " une réussite " hors norme car les stat sont généralement autour des 10% de saisie maximum ( entre 4 et 6 si mon souvenir est exact mais ne pas hésiter à préciser ).

Les Pays-Bas sont une destination très connue et il est plus risqué de commander dans ce pays. J'imagine que les courriers/colis en provenance de cet endroit sont plus souvent contrôlés.

Comme je l'ai écrit sur un autre post, la technologie permet de suivre, voir de contrôler les courriers d'un individu mais cette procédure est coûteuse et il semble peu probable que les usagers de stupéfiant soient visés par ces mesures.

Le fait que tu n'ais eu aucun ennuis avec la Justice et que tu ais " juste " perdu ton argent a tendance à confirmer mes pensées ( ainsi que le fait que tu reçoives des produits de temps à autre ).

Si tu as l'occasion d'en discuter un jour avec un avocat... Ne te prive pas de ce luxe.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Hani femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
3 messages
Merci pour vos reponses, donc si je ne trouve pas en France je devrais cherche en Allemagne? Est-ce un pays sur? Qu'en est-t-il du royaume unis? Ils ont beaucoup de produits qui m'interessent pas la-bas...

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir je te conseille vivement de changer de Market perso dream Market ne m'a absolument pas plus quantité trop élevé ou provenance qui ne me plaise pas.
Comme on te l'a déjà dit précédemment privilégie la France et l'Allemagne.
Et sinon deep to Web te donnera d'autre liens de Market et leur fiabilité relative.
Sur un autre Market j'ai beaucoup plus de vendeur français et allemand donc pas de soucis toujours reçu mes commandes et les fois où elles ont mises du temps à arriver c'était une erreur de l'expéditeur

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Les vendeurs NL sont des escrocs tout particulièrement avec les Français....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commandes qui n'arrivent plus
par Unposcaille, dernier post 29 févier 2024 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS
par Alakazam, dernier post 09 novembre 2017 par Mecrupulent
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi les plis n'arrivent pas
par Zarathoustra, dernier post 06 avril 2023 par Zarathoustra
  0

Pied de page des forums