Les Neuroleptiques et l'éveil

Publié par ,
9103 vues, 10 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bien le bonjour cher tout-le-monde

Actuellement dans ma defonce (il est possible que mes phrases sois peut coerente pouvant aller d'un sujet à un autre), je réfléchis, je cherche l'éveil, un éveil de la conscience, je marche sur ce chemin et c'est plutôt compliqué, je souffre disons le, c'est très compliqué, drogue à gogo, conso excessive m'ayant amené un bon nombre de fois aux porte de la mort, etc... bref.

J'ai était jusqu'où le cannabis pouvais déjà m'emmener, aujourd'hui un joint ne me fais plus effet, un pur de beuh non plus, et une douille très peu, le "voyage" étant une pratique trop dangereuse pour moi, j'ai finalement fait le tour de l'évolution de la conscience par le canna, et ceux en très peu de temps.

La coco elle par contre me fais très peu d'effet, même avec 4g dans la soirée, et cela même avant de prendre de l'abilify...

Abilify piqûre 400mg, ceci est une saloperie, un NEUROLEPTIQUE qui en plus de te baiser tes tentative de kiffer la cock, t'empêche également de kiffer tout type de stimulant (suivant la dose prise bien sûr, et dite moi si je me trompe des fois merci), mais aussi dit t'on que les trip sous acide ou plante entheogene sont plutôt sombre et c'est là où je veut en venir..

J'aimerai savoir, voyez vous je n'ai jamais pris d'hallucinogene, j'ai juste eut un gros trip sous amphet ^^' et ducoup la j'ai commandé des graines d'Hawaiin baby woodrose (LSA) ainsi que du Chaliponga (DMT)
donc est-ce que le lsa et la dmt sont bloqué par les neuroleptiques, est-ce que je peut avoir un trip extrêmement introspectif, même si il est totalement dark voir démoniaque, un trip dont je me souviendrai toute ma vie, un trip qui m'aura changer d'une façon inexplicable, ou qui m'aura pousser à changer, etc...

Je me pose beaucoup de questions, j'espère avoir été compréhensible dans mes paroles et que vous pourriez me répondre
Merci à vous drogue-peace

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
C'est peut être dangereux de part ta pathologie et le neuroleptique, j'en sais trop rien mais je pense pas que ce soit une bonne idée.

Les neuroleptiques c'est un peu la mort de tout ce qui touche l'esprit et la spiritualité.

Avant de tenter quoi que ce soit assure toi déjà d'être en bonne santé sinon tu pars pour des voyages merdique j'en suis certain.

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Hello,

Si tu t'es contenté de t'arrêter la weed parce que les joints purs ne te font plus effet, j'espère pouvoir t'apporter une bonne nouvelle en t'informant que vaporiser ou ingérer peut te faire retrouver les effets. (Je parle en connaissance de cause car j'en étais arrivé ou un pur ne me faisait plus rien non plus, alors que la vaporisation ou la préparation de "space cake" me faisait décoller "sans limite")

Sinon pour l'association LSA ou DMT neuroléptique, la question a été abordée vis à vis du LSD (dont les principes sont logiquement les mêmes qu'avec le LSA) :

https://www.psychoactif.org/forum/t1007 … e-LSD.html

Bon si jamais tu oubliais de cliquer, la réponse est que c'est non seulement inutile parce que rappelons que les neuroleptiques ("qui calme les nerfs") sont aussi appelés antipsychotique (bon historiquement c'est pas exactement vrai, c'est un abus de langage venu des US pour caractériser l'effet "tranquillisant majeur")... En quoi qu'il en soit ...

Si tu es sous Abilify, c'est probablement pour une raison qui ne nous regarde pas forcémement, mais je pense que ça suffit à pouvoir te déconseiller plus que fortement, de tenter l'expérience.

aussi dit t'on que les trip sous acide ou plante entheogene sont plutôt sombre et c'est là où je veut en venir..

Euh, "dit-on" beaucoup de choses pas toujours vrais ... C'est sur qu'un médicament comme l'abilify, (qui je précise n'a pas été mis sur le marché pour empêcher de kiffer la cc ... humour^^) dont on peut lire qu'il :

... Il a également une forte affinité de liaison avec les récepteurs sérotoninergiques 5-HT2A et 5-HT2B mais il va agir comme un antagoniste avec ces derniers...

et que le LSD, quant à lui :

Il se fixe sur les récepteurs 5HT2A de la sérotonine, ce qui expliquerait une sensibilité accrue aux couleurs, toucher et sons.

On peut facilement conclure que tu n'auras aucun des effets du "trip" (bon je t'avoue que je me suis pas contenté de balancer ça au hasard. Je suis quand même aller lire des témoignages de personnes sous abilify qui se sont envoyé des doses conséquentes de LSD et n'ont pas eu le moindre effet hallucinogène).

Quant à la dangerosité, je ne peux pas répondre, mais à quoi bon tenter si c'est pour ne rien sentir hmm ?

(Petite parenthèse mais franchement quand je lis ce que tu peux t'envoyer comme Tramadol par exemple, tu me fais peur... fais super attention car tes crises d'épilepsie, c'est limite rien en comparaison d'un syndrome sérotoninergique, potentiellement mortel.
Regarde le 3ème poste, celui de Mistouflonbleu : https://www.psychoactif.org/forum/t1282 … l#p171491. IL / ELLE explique avoir été victime d'un SS avec rien d'autre que du trama. Bon désolé c'est un peu HS mais comme tu parles de tes défonces en règle général, je profite de l'occasion)


Fais gaffe et ne tente pas de combos à l'aveugle. Je suis aussi passé par une période où ce qui m'importait c'était la défonce. Je connaissais tous les médocs sans ordonnance pouvant défoncer, certains très salement même... Je n'ai pas de solution ou de réponse pour t'aider dans ton "mal-être" mais échange un maximum s'il le faut et essai de t'intéresser ou plutôt de trouver du "plaisir" ailleurs que dans la défonce, c'est important. (ça peut sonner comme une évidence ou quelque chose de "facile à dire" mais comme je te dis, j'ai traversé une période similaire et j'en garde pas les meilleurs souvenirs).

Tiens, ça pourrait t'être utile d'avoir ça sous la main : https://wiki.tripsit.me/wiki/Drug_combinations

A bientôt et tâche de prendre soin de toi même si tu à l'impression d'être dans une spirale où tu peux avoir des comportements "auto-destructeurs", l'essentiel c'est de ne pas franchir la ligne qui te fera regretter à vie l'erreur de trop

(ps : est-ce que c'est indiscret de te demander ton âge ?)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

est-ce que je peut avoir un trip extrêmement introspectif, même si il est totalement dark voir démoniaque, un trip dont je me souviendrai toute ma vie, un trip qui m'aura changer d'une façon inexplicable, ou qui m'aura pousser à changer

Déjà comme te l'a expliqué Harfonte tu n'as aucune chance de tripper avec ton traitement mais même si tu prenais rien sache que les trips qui changent la vie ça n'existe pas (sauf exception et bad trip), ne compte pas sur le psychédéliques pour t'aider à changer de vie, si c'était aussi simple ça se saurait wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Alors par ou commencer... Déjà merci pour vos réponses ! Voyons donc.

Harfonte a écrit

Si tu t'es contenté de t'arrêter la weed parce que les joints purs ne te font plus effet

Quand je dit que j'ai fait le tour c'est que ce type de défonce ne m'apporte plus rien, je coule des douilles ok, je suis fracasse plus ou moins suivant combien j'en prend et c'est tout, je veut dire ma manière de penser sous canna ma apporter des choses, et cette façon de penser et bien je pense en avoir fait le tour tout simplement
(Après je dit pas que en vapo ou Space cake ça pourrait rien m'apporter, juste je connais pas c'est tout ^^')

Harfonte a écrit

Sinon pour l'association LSA ou DMT neuroléptique, la question a été abordée vis à vis du LSD

Effectivement j'avais menais quelques recherche et j'étais déjà tomber sur ça, le problème c'est qu'il n'y a pas que le Neuroleptiques, je crois me souvenir qu'il y a des benzo, et j'ai cru comprendre que les benzo casser bien les trip (ayant fais un épisode psychotiques sous amphet en tout cas ça avait un peu marchait... Ça aurait pus marcher mieux enfaite...)

Harfonte a écrit

Bon si jamais tu oubliais de cliquer, la réponse est que c'est non seulement inutile parce que rappelons que les neuroleptiques ("qui calme les nerfs") sont aussi appelés antipsychotique

Voilà une réponse intéressante ^^ si j'ai ouvert ce sujet c'est car mon psychologue m'avait rapporté que certains de ses patients avait pus tripper même sous neuroleptiques, mais que c'était surtout des bad trip.. ^^'

Harfonte a écrit

(ps : est-ce que c'est indiscret de te demander ton âge ?)

Huuuuum... SECRET fache-non-non un peu plus de la vingtaine super

Je pense qu'au final (bien que déconseillé) je ferais juste un mélange lsa-cana, lsa-dmt, ou dmt-canna, et pour la dmt (molécule me faisait rêver) je pourrais peut être y ajouter un inhibiteur de mao ?

Ça va paraître con mais je cherche à me tuer l'esprit pour en trancander les limites (est-ce que ça veut dire quelque chose ???)

Toujours en quête d'un expérimentateur de mélange hallu-neuro je vous souhaite une bonne journée bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
OK, ben tu sais j'ai 27 ans.

Dans ma tête, je me suis dis que tu avais sûrement 22 ou 23 ans. C'est vers cet âge là que j'ai fais toutes sortes d'expériences. Enfin je dirais même la plupart de mes expériences, dont beaucoup que j'ai cité dans certains de mes posts, et d'autres dont je ne parlerai jamais soit parce que sans intérêt, soit parce que trop dangereuses au point que je ne voudrais même pas donner d'idée à quiconque puisse me lire. (Je ne prétends pas avoir fait des choses que personne n'a fait, au contraire j'ai souvent été "inspiré" par les expériences des autres mais je pense qu'il y a certaines expériences qu'il n'est pas nécessaire de rapporter... je pense notamment à certains délirogènes.  Je sais que certains ne seront pas forcément d'accord et que toute expérience est bonne entendre / lire mais pas forcément par tous, ou plutôt devrais-je dire pas par certaines personnes pouvant traverser des périodes difficiles.

Sais-tu lire l'anglais ? Voila un expérimentateur neuro - LSD : https://www.reddit.com/r/LSD/comments/3 … aking_the/

Pour ta "DMT" (chapilonga), regarde ce topic : https://www.psychoactif.org/forum/t2086 … ponga.html

Pour ta question de l'IMAO, je ne comprends pas bien le sens, enfin la formulation. As-tu une idée bien précise qui te pousserait à vouloir prendre un IMAO ?

Je suppose que tu poses la question parce que tu as surement lu ou vu un jour que les consommateurs d'ayahuasca ingéraient un IMAO pour empêcher la destruction de la DMT par ces enzymes (monoamine oxydase) avant de pouvoir pénétrer dans le sang.

Comment comptais-tu consommer ton chapilonga ?

Je pense qu'au final (bien que déconseillé) je ferais juste un mélange lsa-cana, lsa-dmt, ou dmt-canna, et pour la dmt (molécule me faisait rêver)

Si c'est "bien que déconseillé", est-ce que j'ai besoin de rajouter quelque chose ? Bon je vais quand même le faire.

Perso LSD + Canna (Dsl moi le LSA ça n'a jamais marché, je devais mal m'y prendre) ça me pose aucun problème, ça potentialise.

LSA + DMT : WTF. Prends ta perche avec l'un et l'autre si vraiment je n'arrive pas à te faire changer d'avis mais crois moi, expérimente d'abord bien ces molécules seules avant de tenter ce genre de combo extrêmement puissant.

DMT + Canna
: Jamais essayé mais si tu regarde bien le tableau que je t'ai envoyé, il y a marqué "Caution". C'est donc, en effet, déconseillé.

Ça va paraître con mais je cherche à me tuer l'esprit pour en trancander les limites

J'ai pas envie de dire "con" parce que visiblement tu sembles vraiment extrême dans ta recherche de "sensations" et je ne veux pas juger de ta personne, ne connaissant ni ton histoire personnelle, ni tes problèmes, ni les raisons profondes qui te poussent à vouloir repousser sans cesse les limites, quitte à flirter avec la mort (pour reprendre ton analogie).

Après objectivement, oui clairement c'est con de chercher à se tuer l'esprit quand les produits que tu cites ne sont en aucun cas des outils de destruction mais pour certaines cultures, ce sont des plantes "sacrées".

Ton topic s'intitule "l'EVEIL", comme l'éveil de l'esprit mais toi tu dis finalement que tu veux limite le buter (désolé pour le terme).

"TRANCANDER" est un néologisme ou voulais-tu dire "transcender" ?

Bon mon avis est que ton approche des drogues hallucinogènes n'est pas saine du tout. Tu as un traitement neuroleptique pour X raisons, mais à côté tu cherches vraiment les ennuis (mais vraiment de gros ennuis) si ce que tu cherches c'est vivre un BAD TRIP (parce que ce que tu décris comme expérience à vouloir vive, ça ressemble vraiment à la description d'un BAD TRIP).

Tout ce qui est "trip" avec "renaissance de l'égo" etc... je suis désolé c'est pas mon rayon et si c'est ça que tu recherches, je laisse quelqu'un d'autre d'exprimer.

Finalement, tu comptes faire comment, si vraiment tu t'aventures dans des expériences hallucinogènes ? Tu vas arrêter ton traitement Abilify juste pour triper ?

Je pense qu'en fait ça serait bien si tu pouvais nous expliquer pourquoi on te prescrit de l'abilify parce que si tu nous que tu es bipolaire ou sujet à des crises de schizophrénie, alors il faudra que je revienne sur certains de mes propos, car je ne peux pas me permettre de te dire ne serais-ce "expérimente les produits un à un", si j'apprends que tu es susceptible de faire des crises / délires psychotiques.

Je cherche vraiment pas, ni à te juger ou te faire la morale, mais à te faire prendre conscience que certains produits peuvent ne pas pardonner aussi facilement que d'autres produits n'influant pas autant sur la psyché, voire ne pas pardonner DU TOUT.

Il y a peut être d'autres options à envisager, qui ne viendraient pas te faire risquer autant pour ta santé mentale mec. Je te promets.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages

Déjà comme te l'a expliqué Harfonte tu n'as aucune chance de tripper

Comme le dit Cobe et Harfonte les neuroleptiques bloque totalement les effets des hallucinogènes. Je m'en suis rendu compte le jour ou j'ai du manger 40 grammes sec de cubensis tout ça pour ressentir un très très léger visuel.
Bon visiblement on te fait des injections donc tu ne peux pas faire comme moi, à savoir arrêter ton traitement 12-24 h avant.
Le truc bien avec les neuroleptiques c'est que en cas de bad ça stoppe net les effets.
J'ai effectivement remarqué que les traitements diminue les effets des stimulant, moi qui agent est une défonce vraiment éblouissante. Quand mes potes me vois me droguer ils savent qu'il va y avoir du spectacle^^.
Après je ne recommanderais jamais à un psychotique de prendre des hallucinogène/stimulant, car le résultat peut être très catastrophique). Mais chez moi pourtant les trips et les champignons ont eu impact très positif sur ma maladie (angoisse, gestion des crise, garder le contact avec la réalité)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages

Harfonte a écrit

Je suppose que tu poses la question parce que tu as surement lu ou vu un jour que les consommateurs d'ayahuasca ingéraient un IMAO pour empêcher la destruction de la DMT par ces enzymes (monoamine oxydase) avant de pouvoir pénétrer dans le sang.

Effectivement

Harfonte a écrit

Comment comptais-tu consommer ton chapilonga ?

Je comptais faire une infusion de 20g de chaliponga

Harfonte a écrit

LSA + DMT : WTF. Prends ta perche avec l'un et l'autre si vraiment je n'arrive pas à te faire changer d'avis mais crois moi, expérimente d'abord bien ces molécules seules avant de tenter ce genre de combo extrêmement puissant.

Vous l'avez tous dit, les hallu font rien avec un neuro alors autant faire un truc de malade !!! RIRE ! Non je ferais le combo si vraiment je n'ai aucun effet, mais je garde espoir pour la dmt tongue

Harfonte a écrit

[b]"TRANCANDER" est un néologisme ou voulais-tu dire "transcender" ?

Oui c'est ça, excuser mon orthographe lol

Harfonte a écrit

si ce que tu cherches c'est vivre un BAD TRIP (parce que ce que tu décris comme expérience à vouloir vive, ça ressemble vraiment à la description d'un BAD TRIP).

Tu a sûrement déjà fait des cauchemar, ou des rêves avec une énorme pression/malaise, et bien sache que je suis attiré par l'idée de vivre un cauchemar éveillé, un Bad Trip désastreux, mais un Bad Trip dont je serais sortie plus puissant...
Le jeu du pile ou face, sois j'en perdrais totalement l'esprit qui finirais tout droit dans le néant, sois j'arriverai a sortir d'une telle expérience plus fort que jamais ! Je deraille allez vous me dire, je suis peut être déjà atteint d'une gentil petite psychose qui attend juste le bon moment pour trouve ça place, mais en tout cas je ne m'arrêterai pas avant d'avoir trouvé réponse à mes questions, questions dont je n'ai pas consciemment conscience.. oui oui vive la logique

Harfonte a écrit

Finalement, tu comptes faire comment, si vraiment tu t'aventures dans des expériences hallucinogènes ? Tu vas arrêter ton traitement Abilify juste pour triper ?

Sûrement oui, ou alors je pousserait le bouchon jusqu'à avoir ce que je veut
Les neuro et la mort de l'esprit j'y crois pas, si ça ce trouve c'est peut être même en mélangeant des doses énorme d'hallu avec un neuro que j'arriverai à atteindre mon but ? Qui sais.? L'avenir nous le dira (je posterai un petit tr si j'obtiens quelque chose"

Harfonte a écrit

Je pense qu'en fait ça serait bien si tu pouvais nous expliquer pourquoi on te prescrit de l'abilify

On m'en a prescrit suite à un épisode psychotiques sous combo amphet-alcool-canna

Harfonte a écrit

Il y a peut être d'autres options à envisager, qui ne viendraient pas te faire risquer autant pour ta santé mentale mec. Je te promets.

Tu sais je n'ai pas peur de la mort, j'ai pourtant sonner à sa porte plus d'une fois, que ça soit voulu ou non, mais jamais elle ne m'a ouvert ni sa porte ni ses bras, c'est pour ça que je flirt avec l'extrême hmm je suis comme ça et il faudra quelque chose de vraiment lourd pour m'arrêter

Amicalement, moi bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Ne le prend pas mal mais je vois que tu n'a aucune idée de ce qu'est un bad trip. C'est bien pire que le pire de tout tes cauchemar. C'est une sensation de malêtre très intense pas forcément de peur ou de cauchemar. Mon premier qui n'a durée que 5 minutes ma donné une envie intense de me suicider. Et j'en ai rien tiré de bon (ni de mal non plus). Les orgasmes hallucinogène sont tout autant riches en révélations.
Mais bon tout cela n'a pas d'importance puisque tu es sous neuroleptique et que à cause
de ton traitement (ou grâce) tu ne ressentira rien à par l'impression d'avoir gâché ton fric.

Et si les neuro sa fonctionne j'ai mis plus de 10 ans à trouver le bon mais je n'en changerais pour rien au monde.

Dernière modification par Von zymmel (20 mars 2018 à  20:45)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Saaalut, excusez moi du retard...

Bon je voit que les membres de psycho sont de bonnes personnes, qui cherche à aidé les gens en les découragent (ce n'est pas une critique je fais la même chose voir même en les agressant.. bref)

Certes je n'ai aucune idée de ce qu'est "un vrai Bad Trip" c'est sur que passer toute une aprem totalement sous pression avec l'envie de tuer mon meilleur ami n'est peut être rien à côté d'un Bad hallu mais ne le prend pas mal (en reprenant tes mots) tu n'a aucune idée de qui je suis et de ce que j'ai vécu fache-non-non

Je ne suis pas là pour qu'on me dise merde, (,excusez la vulgarité) je suis là pour apprendre et évoluer, pouvoir avancer dans ma vie tout simplement, et ne me dite pas que c'est pas en me détruisant que je vais avancer....

Pour l'histoire du neuro et bien j'ai bien eut un bon trip, certe sans hallu mais très bon trip big_smile

Excusez moi si j'ai pus être agressif je m'en excuse
Cordialement moi bong_hit

Dernière modification par Extinction (28 mars 2018 à  07:06)

Hors ligne

 

Neijhax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
4 messages
Salut Extinction,

Je vais un peu te partager mon expérience pour te donner une idée ou des pistes.

Tu cherches "Une expérience que tu n'oublieras jamais" et en même temps tu souhaites avoir une démarche spirituelle.
Si tu veux vraiment t'ouvrir au deuxième il faut creuser vers là mais ça semble plus pencher vers la volonté d'avoir des sensations extrême. Et que tu sois d'ailleurs aussi ouvert à celles négatives m'étonne un peu.

Je vais de manière la plus concise possible te partager mon expérience personnelle. Drogue / Spiritualité.
J'ai aujourd'hui 29 ans, j'avais une consommation de cannabis pendant plusieurs années (j'ai totalement arrêté car je ne supporte plus).

J'ai toujours été attiré par ce qui dépasse notre simple vue au sein même de la vie.
Ce que j'inscris dans cadre spirituel.

A mes 20 ans j'avais été en plein dans cette démarche et j'ai médité pendant 2 mois de manière assez intensive.
J'ai été on peut dire au paradis sur terre pendant ces deux mois.

Ça a été pour moi l’expérience la plus magnifique de ma vie et la plus longue dans cette état.
Ça peut ressembler à ce que l'on ressent sous extasy mais c'était tout de même bien différent.

La différence résidait dans le fait que ça impliquait tout mon être, le cœur et l'esprit.
C'était un peu une confirmation de mes croyances passées, simplement l'existence d'autre chose et que l'on ne sera pas simplement manger par la ver à la fin de notre vie terrestre.

Dans cette période, j'étais comme un gosse un ballon d'amour qui se répandait.
Et bien malheureusement j'ai fait une mauvaise rencontre à qui j'ai fait confiance car j'étais dans un monde de bisounours ^.^.
Peu après l'avoir rencontré j'ai fait une méditation tout autre et j'ai sombre très, très bas, au antipodes de l’expérience que je vivais. C'était l'enfer...

Et je peux te dire que je te déconseille vivement de telles experiences.

Elle m'avait tant traumatisé qu'au lieu d'intégrer la belle expérience que j'avais faite... J'étais déjà en clinique psychiatrique.
Aujourd'hui pour certains schizo pour d'autres pas du tout... J'ai simplement vécu la dualité sous ses formes les plus extrêmes.
(Pour ma dernière psy4 je ne suis pas du tout schizo mais c'est un vaste débat, je pense que beaucoup peuvent s'en sortir mais le climat médical occidental ne les aident pas. La médecine psy occidentale c'est expérimentale, leur réponses c'est des médoc, c'est du 0/20 alors que les thérapies alternatives aident vraiment).

3 / 4 ans mort intérieurement avec un mal de tête lancinant 24/24 et absence de sommeil reposant.
Ça calme... Clairement, le jour ou j'ai repassé une bonne nuit & que le mal de tête était parti, j'étais tant reconnaissant !
Et après tellement de temps j'y croyais avec difficultés, entre la peur d'être encore ainsi des années et l'espoir de m'en sortir.

Pour autant j'ai retenté la cocaïne et pas plus tard que la semaine dernière extasy de nouveau.
(Petite anecdote : une soirée que j'avais fait en solo dans une période tumultueuse, j'avais pris 3 Blue Ghost en l'espace d'1 heure et encore un cachet blanc que je crois avoir été du subutex).
400 mg d'exta, qu'est ce que j'ai pu être inconscient...).

Et bref, aujourd'hui, après beaucoup de thérapies et diverses, Chamanisme, psychologue, magnétisme... Je m'en sors. 100 mg de solian encore tout les 2 à 3 jours.

Et le fait de prendre encore des trucs temps à autre, je n'en suis pas très fier mais je relativise.

Le plus important de ce que je souhaite partager est là :

Les drogues ont une répercutions sur ton inconscient et ton subconscient. Je vois le danger là si on est pas stable et bien dans sa vie.
Concernant la spiritualité ce n'est pas tout beau tout rose finalement, même si le but est de vivre et même intégrer des états d'être agréables, de paix, de bien-être, de plénitude.

Si tu t’intéresse à la spiritualité, il faut dans un premier temps guérir ses propres blessures de l'enfance, se connaître et être bien dans sa peau, avoir défricher toutes ses parts d'ombre.
Avoir une démarche sincère aussi.

Les drogues peuvent accélérer ça et y mettre le désordre, heureusement pas toujours.

Personnellement, j'ai tout fait à l'envers...

J'ai vécu un état de bien être, de plénitude à un degré que je dirais de très élévé.
Puis je suis tomber très bas.
Après avoir vécu qq chose qu'aucune drogue ne peut égaler sur quasi tout les points et de manière naturelle. Mon objectif a toujours été de retrouver ce genre d'état d'être de manière plus régulière.
Et pour ça généralement les gens font un travail progressif le long d'une vie.

Perso j'ai du guérir tout ce qui a été mis en "lumière" sous forme de délires et autres ou souffrances.
Balayer toutes les fausses croyances que le gourou à qui j'avais fait confiance ma mises en tête...

Un vrai bordel.

Les gens patients qui ne se précipitent pas ont bien raisons. Peut-être qu'ils ressentent les choses moins vite mais graduellement et sans subir, c'est donc aussi plus facile à intégrer.

Un petit doc qui peut t'intéresser ou d'autres :



Pour l'instant je n'ai lu que ton post, j'espère que ce n'est pas mal venu que j'ai autant partagé ma propre expérience.
Je me suis inscrit après avoir lu ton post, si il y a une section pour se présenter je le ferai.
Et je lirai les réponses données plus tard.

Bonne soirée tlm !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Combient dure l'effet des Neuroleptiques ? , Neuroleptiques et Thc
par Melino, dernier post 22 mai 2019 par Fluche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques et impuissance
par emoloe, dernier post 18 septembre 2023 par emoloe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - 5-HTP et neuroleptiques
par DrKrab, dernier post 09 mars 2019 par DrKrab
  2

Pied de page des forums