Vos raisons de toucher à la drogue

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2236 vues, 5 réponses
perso007 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
52 messages
Hey!

Perso la drogue m'intrigue due au fait que je suis très souvent en phase de solitude , y'en a dans la même situation que moi?

Et vous quelle est votre raison d'y être rentrer mis à part pour le plaisir ?

drogue-peace

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
D'abord lors de la 1ère prise on est curieux. Et on recommence parce que ça nous a plû...Le plaisir....Seulement le plaisir. Et certaines drogues sont aussi prise dans une optique d'efficacité, pour mener à bien et/ou rapidement certaines tâches, mais la notion de plaisir reste sacrément présente. Donc très majoritairement le plaisir
Reputation de ce post
 
Yep le plaisir, sous-évalué dans le labyrinthe théorique médical /propa

Hors ligne

 

Monfreid homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
30 messages
Salut à tous ,
Perso007 , ta façon de parler me donne envie de ....
Je ne suis pas 'rentrer dans la drogue ' , je 'n'y touche' pas non plus .
Ou plutôt quand j'y touche , ça va , le truc ne mord pas.
Par contre je fumes du Cannabis ; éventuellement des fois , j' acceptes de sniffer un trait de C , il m'arrive de gober une petite boulette de Pavot...
ça améliore mon niveau d'empathie ainsi que mon ressenti du monde et de la vie en général . Du coup j'ai pas envie de Tabac ou d'alcool , je ne consomme pas d' AD ni de benzos ou d' autres produits....et en plus , (c'est là où ça emmerdes le monde) j'y prends plein de plaisir comme ça gratuitement , pour pas plus chère...
Il existe plein de produits avec plein d'usages différents qui , un jour , rencontrent des usagers , eux aussi tous différents , la curiosité fait le reste...Je crois.
Bref , un mec a dit un jour : 'Mal nommer les choses , c'est nuire au monde'.
T'en penses  quoi ? Perso00?
Amis curés...bonne journée.

Dernière modification par Monfreid (15 septembre 2018 à  10:30)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
pass'que c'est bon

pass'que je peut pas prendre mes perceptions de La Terre au sérieux

et pis pass'que c'est un choix auto-déterminé car il est illegal de tuer les gens qui nous cassent les pieds...

Dernière modification par Daane-El (15 septembre 2018 à  10:14)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello les psychonautes,


Moi je suis assez curieux donc je teste, j'experimente mais sans devenir accroc. Je tache de rester rdr le plus souvent.

Je me suis inscris sur ce forum pour m'informer sur rdr, les expériences des usagés, leur conseil, les effets des produits, le dosage, les techniques de roar

Je teste les rc depuis que je suis inscrits sur le forum. Ai testé ceux ci pour le moment: 3-mmc, 6-apb 2-fea, eth-lad (lsd) Je vais bientôt tester le 4-ho-met (lsd) . J'ai aussi des benzo (clonazalam, etizolam et fru quelque chose) ai juste testé le clonazalam mais je suis parti en vrille.

Dernièrement j'ai testé le kratom en poudre, variété red thaï et j'ai bien aimé les effets. Myorelaxants,sédatifs, voir hypnotiques. Ai pris 3 grosses cuillères à café et après une heure j'étais ko. Je testerai d'autres variétés.

Comme je l'ai dit au début, je ne prends pas ces produits pour me sentir mieux ou être plus productif mais surtout pour expérimenter et c'est surtout la curiosité qui me guide. Je n'ai pas vraiment de drogues favorites chacune a ses effets qui me conviennent, du moins jusqu'ici car jamais eu de problème de descente.

J'aimerais retester la mdma et tester la ayuhasca et l'oxycodone également. Ma limite c'est l'iv. Ça je ne ferai jamais car je trouve cette forme de roar dangereuse et il faut être très soigneux, organisé et accompagné. Ce n'est que mon avis.

Voilà.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17184 messages
Blogs
Non pas encore une discussion bateau sur ce sujet.... je ferme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "3 raisons pourquoi le cannabis devrait rester illégal"
par Agartha, dernier post 10 juin 2018 par Agartha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Les absurdités sur la drogue.
par Psilosophia, dernier post 16 janvier 2015 par Psilosophia
  3

Pied de page des forums