Lsd dextromethorphane

Publié par ,
3352 vues, 12 réponses
Danieli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
10 messages
J'ai 43 ans j'ai l'habitude de prendre 1p lsd , ald 52, 10 dextromethorphane, une foi tous les 2 jours. Depuis 2 ans frequence d'une fois par jour où une tous les 2 jours, cannabis le soir.
(Quand j'avais 17 ans 1993 le lsd 25 ou mdma était bien plus fort es ce le produit ou l' âge du cerveau
Quel risque pour le cerveau suis-je exposé,

Dernière modification par Danieli (18 septembre 2018 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Danieli a écrit

J'ai 43 ans j'ai l'habitude de prendre 1p lsd , ald 52, 10 dextromethorphane, une foi tous les 2 jours. Depuis 2 ans frequence d'une fois par jour où une tous les 2 jours, cannabis le soir.
(Quand j'avais 17 ans 1993 le lsd 25 ou mdma était bien plus fort es ce le produit ou l' âge du cerveau
Quel risque pour le cerveau suis-je exposé,

Tu prends du 1p lsd une fois tous les 2 jours??
J'espère que tu as fait une faute de frappe et que c'est une fois tous les deux mois….

Sinon c'est chaud pour ton cerveau et pour ta psyché….je veux dire c'est autant risqué pour ses structures qui sont mises bien trop souvent en hyperconnectivité que pour ta sphère mentale qui ne peut avoir le temps d'analyser tes trips, de tes digérer. Quant à ton organisme il ne peut récupérer à ce rythme…..

Si tu en prends aussi souvent en plus, tu as une tolérance élevée et bien sur les produits te paraissent très faiblement dosés ou te faire peu d'effets.

Fais une pause, longue, de 6 mois pour récupérer un peu de sensibilité…

Je continue d'espérer que c'était une faute de frappe

Prends soin de toi
janis

Dernière modification par janis (18 septembre 2018 à  11:21)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Danieli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
10 messages
Une pause 6 mois c'est énorme.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Danieli a écrit

Une pause 6 mois c'est énorme.

Tu en consommes vraiment tous les deux jours??? du L et autres?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Danieli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
10 messages
Oui je consomme à cette fréquence il faut ajouter ghb occasionnel codeine. Il est vrai si je prend md ou speed ca me fait pas grand chose. Je me plains de brainzap nausées le matin courbatures sans sport. Quel traitement pour diminuer

Hors ligne

 

Danieli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
10 messages
Oui je consomme à cette fréquence il faut ajouter ghb occasionnel codeine. Il est vrai si je prend md ou speed ca me fait pas grand chose. Je me plains de brainzap nausées le matin courbatures sans sport. Quel traitement pour diminuer

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
C est normal que tu doives augmenter les doses pour ressentir autre chose que des effets désagréables..

Clairement c est moins les drogues pris le problème que leur fréquence.
Tu peux pas continuer comme ça. Offre du repos a ton corps et ton esprit.

Pourquoi tu consommes a ce rythme là?

Je suis pas une pro des drogues mais il me semble pas que tu consommes des produits a fortes addiction physique.

Je ne suis pas non plus médecin pour t indiquer un traitement mais va voir un addictologue, prends rendez vous en CSAPA.

C est déjà super de venir ici mais fais toi aider IRL. Tu satures ton cerveau...rien que le LSD devrait être espace de 8 semaines. L hyperconnectivité qu il provoque dans tes neurones n est pas anodin... mets toi un peu au vert.

Tu pourrais m en dire plus sur toi ? Pourquoi tu consommes a un tel rythme ? Sincèrement je voudrais comprendre. Et ton expérience si tu la partages peut servir a d autres forumeurs ici.

Après au delà du partage, prends un rendez vous IRL. N attends pas de te bouffer le mur...

Tiens nous au courant
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Danieli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
10 messages
Parfois la vie est cruel on pert un proche reçois un enfant gravement handicapé. Logiquement on prend lsd dxm, seroplex... Et la vie devient différente. Un neurologues m'a dit dxm tramadol codeine "vous pouvez en prendre tant que vous voulez ca vous fera rien au neurones, juste faire attention au mélange"
Je gere des produits qui sont le moins nocif. Je sais que je réduirait mais c'est dur

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Salut Danieli,

D'abord, toutes mes condoléances pour le proche que tu as perdu ...

Ensuite : Le LSD est vasoconstricteur, ce qui est mauvais pour le coeur.
Le DXM est soupçonné de provoquer des lésions cérébrales (lésions d'Olney).
Mélanger des produits agissants sur la sérotonine (LSD, DXM, tramadol) t'expose à un risque de syndrome sérotoninergique, sans parler des troubles de l'humeur.
Mélanger des dépresseurs comme le GHB, la codéine et le tramadol t'expose à un risque de dépression respiratoire pouvant mener à la mort.

Même si tu ne les mélanges pas tous au même moment en n'en prenant qu'un jour sur deux, je pense que tu les mélanges quand même parce que deux jours ça me semble court pour éliminer ces produits de ton corps.

Je dois t'avouer que je me demande si tu n'es pas un troll ...

Mais au cas où tu ne le serais pas, suis les conseils avisés de Janis et arrêtes au plus tôt cette consommation qui ressemble plus à un suicide à petit feu qu'autre chose ... Ton enfant a besoin de toi !

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Joli cliché !!

Mais...j ai loupe un épisode, ça veut dire quoi ?

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Danieli a écrit

Parfois la vie est cruel on pert un proche reçois un enfant gravement handicapé. Logiquement on prend lsd dxm, seroplex... Et la vie devient différente. Un neurologues m'a dit dxm tramadol codeine "vous pouvez en prendre tant que vous voulez ca vous fera rien au neurones, juste faire attention au mélange"
Je gere des produits qui sont le moins nocif. Je sais que je réduirait mais c'est dur

Coucou danieli,

Tout d abord je suis désolée pour les drames qui t ont touché.

Mais il faut VRAIMENT que tu ailles chercher de l aide!

Si un neurologue t a vraiment dit de prendre  codéine, etc etc tant que tu voulais et bien il y a des incapables dangeureux dans tous les métiers.

Voilà fais toi prendre en charge VITE.

Prends bien soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Danieli a écrit

Parfois la vie est cruel on pert un proche reçois un enfant gravement handicapé. Logiquement on prend lsd dxm, seroplex... Et la vie devient différente. Un neurologues m'a dit dxm tramadol codeine "vous pouvez en prendre tant que vous voulez ca vous fera rien au neurones, juste faire attention au mélange"
Je gere des produits qui sont le moins nocif. Je sais que je réduirait mais c'est dur

Coucou danieli,

Tout d abord je suis désolée pour les drames qui t ont touché.

Mais il faut VRAIMENT que tu ailles chercher de l aide!

Si un neurologue t a vraiment dit de prendre  codéine, etc etc tant que tu voulais et bien il y a des incapables dangeureux dans tous les métiers.

Voilà fais toi prendre en charge VITE.

Prends bien soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr : Lsd/dxm
par choctote, dernier post 30 août 2017 par choctote
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm et LSD
par choctote, dernier post 20 septembre 2018 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : LSD 440mcg + DXM 475mg
par TheRealSlimShady, dernier post 13 novembre 2017 par TheRealSlimShady
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums