E-liquide a la salvia ?

Publié par ,
6965 vues, 21 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour a tous et a toutes !

Alors par ou commencer...
Il n'y a pas longtemps j'ai cherché et proposé de créer du CC-liquide, un e-liquide a la cock

Et comme le fou que je suis j'ai eut une autre idée, "et pourquoi pas faire la même avec de la salvia, voir combiné les deux ?"

La salvia rappelons le est un hallucinogènes et dissociatif ^^ mais ça on le sais, ce qu'on sait un peu moins c'est quelle pourrait réduire les dépendances aux stimulants, d'où l'association a notre cher coco, imaginé les bénéfices de vapoter de la cock a but thérapeutique (je parle ici pour ce qui est de la concentration etc...) sans avoir de dépendance, ou a but festif mais en ayant une dépendance beaucoup plus light ? Ou qui arrive avec beaucoup plus de temps

Bien-sûr ça signifie qu'on pourrait possiblement/probablement avoir les effets psychoactif de léger a lourd de la salvia, pour ma part je ne consomme que de l'extrait x80 en remplissant un max ma pipe et en 30/40min le sachet de 0,5g est finit, mais ça c'est mon côté hardcore avec la salvia

Enfin bref le but de ce post n'est pas de faire des potions magiques extrêmes qui ferait plus que disjoncter notre pauvre cerveau (quoique je rajoute que la salvia pourrait aider pour amoindrir les symptômes de psychose, donc associer au cbd... Bon aller j'arrête lol ) mais le but est bien de vapoter de la salvia, en petite ou grande quantité mélanger ou pas au cbd, noids, ou coco

Le + ? Discrétion toujours comme pour la cock, contrôle du dosage suivant le but de la consommation, et enfin aider nos pauvre poumons mort a cause du tabac ou autre plante combustionner lol "nique son mere le dictionnaire" lol aller j'arrête pour de bon !

Bref !! Ducoup le problème c'est que je connais très peut de chose sur la salvia et c'est extrait imbibé de salvinorine A... J'ai donc besoin de l'avis d'experts...
-Quesque la salvinorine A (j'entends par là, est-ce un sel par exemple ? Je sais bien que non mais vous avez compris hein ^^)
-Peut-on l'extraire par le biais d'eau, d'alcool ou de PG voir VG
-Pensez-vous que mon projet est réalisable, et si oui, est-ce que la salvinorine A pénétrerais plus ou moins en vapotant qu'en fumant ?

Voyez vous j'aime faire des expériences, et si apr celle là je peut en aider certains alors pourquoi pas, franchement si c'était un projet réalisable, alors là version thérapeutique en l'associent au cbd (qui est HORS DE PRIX !) Ou au CC-liquide (qui n'est pas encore disponible...) Je pense que ça donnerait du bon si on arrive a bien dosé et tout... Fin voilà je rêve peut être mais en ce moment il n'y a que cela que je peut faire... RÊVER !

Alors aidez moi a vivre mon rêve

Un grand merci a ceux qui l'aideront

Cordialement moi bong_hit

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut,

Je ne suis pas sûr que cette potion magique soit une bonne idée mais je ne m’y connais pas en coke.

Sinon je ne suis pas sûr non plus que ça soit possible d’après Wikipedia le point de vaporisation de la salvinorin a (principal composé psychoactif de la salvia) est de 760 degrés.

Autrement la salvinorin a est soluble dans l’eau et il me semble avoir vu ton poste sur le cc-liquide où vous parliez de dissoudre la coke dans l’eau de e-liquide il me semble.

Il est aussi effectivement possible d’acheter de la salvinorin a "pur" sur internet.

Mais ATTENTION la salvinorin a est très puissante. A dosé au microgrammes.

Guide sur la saliva

La Vaporisation de salvinorine pure est aussi possible. Cela est extrêmement dangereux puisqu’il est très facile de vaporiser trop de salvinorine et de faire une surdose. Pour être faite de manière sécuritaire, la vaporisation de salvinorine requière le pesage de la dose sur une balance chimique très précise capable de peser la salvinorine en microgrammes (Millionièmes de gramme). Ces balances analytiques coûtent bien au delà de 1000 $ (américains). La vaporisation de la salvinorine n’est définitivement pas pour les débutants(es)!

Bref fait gaffe si tu veux t’investir dans cette idée.

GinGon

Ps: après quelques recherches la salvinorin a est soluble dans l’eau 25.07 mg/L je ne connais pas suffisamment les dosages qu’il faut pour ressentir les effets de la salvia mais il serait peut-être possible d’arriver à avoir les bon dosage grâce à ça.

Fait aussi vachement gaffe à la pureté si tu achètes sur internet de la salvinorin a.

wikipedia

Solubility in water :

25.07 mg/L at 25 °C (water, est) mg/mL (20 °C)

Dernière modification par GinGon (07 février 2019 à  22:56)


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
je te conseille de lire les posts de ce guide sur la salvia, je crois pas que ça soit un mélange malin a faire sachant la force que peut atteindre la salvia :
https://www.psychoactif.org/forum/t1578 … norum.html

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Il est possible que la cigarette électronique puissent être effectivement utile pour d'autres choses que le sevrage tabagique.

Pour ce qui est de la Salvia, j'avoue que ce n'est pas mon domaine... Les dissociatifs sont pas compatibles avec mon état mental.

Ce qui pourrait poser soucis, c'est la dose absorbée par inhalation de... S- liquide ( Salvia- liquide = e- liquide à la Salvia ) ?

D'où la nécessité de ne pas consommer seul s'il devait y avoir une consommation par ce biais.

Peut-être qu'en laissant la Salvia " macéré " dans du PG, il sera possible d'extraire les molécules psychotropes ?

Faut-il chauffer pour accélérer le processus ? Combien de temps doit durer cette opération pour que le résultat soit probant ?

Seul des tests pourraient faire avancer ce genre d'hypothèses.

Et il est compliqué d'inciter une personne à prendre un risque potentiel, uniquement pour vérifier une simple hypothèse ( je n'ai aucune idée du bénéfice/risque à élaborer une telle recette, qui supprimerait néanmoins la combustion ).

En tous cas, à priori, aucun motif à avancer qui prouve que cette nouvelle ROA ne pourra pas fonctionner.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Déjà merci pour vos réponse !

Pitite question, quesque ça donne une surdose de salvia ? Parceque moi j'ai déjà fait un black out ou Bad je sais plus trop mais avec y'avais une dizaine de seresta 50 avec ^^'

Gingon tu parle de 25mg/L
Heuuuuuu... Donc 25mg de salvia donc en feuille ou en extrait ? Parceque comme je le disais je prend que de l'extrait x80 ^^' (c'est plus saint pour mon porte feuille lol )
Ducoup avec mon extrait x80 faudrait que je mette combien de mg/L voir mg/cl ou ml ?
Bon au pire je ferait mon expérience moi même mais.. encore une fois je risque quoi a une surdose ?

Reck... J'ai lancé le post, je vais donc tester ! (Quand mon porte feuille sera plein bien sûr ^^' a 30€ les 0,5g de x80 voilà quoi lol )

Mais il me faudrait quand même les réponses à tes questions reck pour m'aider, je ne voudrais quand même pas gâcher cette plante si... Fantastique !

Cordialement moi bong_hit

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs

Extinction a écrit

Gingon tu parle de 25mg/L
Heuuuuuu... Donc 25mg de salvia donc en feuille ou en extrait ? Parceque comme je le disais je prend que de l'extrait x80 ^^' (c'est plus saint pour mon porte feuille lol )

Je parlais en extrait pur de salvinorin a car j’ai franchement rien trouvé sur la solubilité de la salvia dans l’eau.

Si tu veux tout de même tenter (même si c’est risqué possibilité que les feuilles contienne de l’acétone qui provient de l’extraction) il faudrait mettre environ 2g de ton extrait x80 dans un centilitre d’eau et laisser reposer quelque heure à environ 30 degrés. Se qui me parait quand même compliqué.

Autrement tu peux essayer de faire une extraction de salvinorin a pur avec de l’acétone tu trouves facilement sur internet. Par contre essaye de trouver l’acétone le plus pur possible. Pour vérifier la pureté mais 50ml d’acétone sur un miroir laisse évaporer et regarde si il y a beaucoup de résidus.

Si tu arrives à avoir de la salvionrin a pur tu pourras diluer dans de l’eau à 25 degrés. Si tu arrives à avoir la concentration maximum 25.07mg/litre. Pour un trip moyen autour des 300 microgramme de salvinorin a, il faudrait que tu vape 12ml d’eau se qui reste compliqué.

Extinction a écrit

Bon au pire je ferait mon expérience moi même mais.. encore une fois je risque quoi a une surdose ?

Les risques d’une surdose de salvia sont:
Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau! Il n’y a rien de recommandable la dedans.


A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle prends soin de toi quand même.

GinGon


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Merci pour ta réponse

Je crois que je vais abandonner l'idée ducoup parceque la si faut commencer à vaper de l'eau ça va devenir compliqué (oui oui j'ai plus peur de vaper de l'eau que du surdosage lol, mais je vais quand même essayer dans du PG, donc enfaite je n'abandonne pas l'idée lol

Bref autre question qui n'a rien à voir, auriez-vous le nom de malecule genre comme les noids mais version stimulants, ou version morphinique mais type moyen (si on prend l'hero et la morphine comme typé fort) mais qui fait quand même effet, si j'arrive à mélanger ça avec avec mon CC-liquide ça serait parfait, l'effet un speed ball sans se prendre les ravage d'une OD après la fin de la coco ^^'

Ou alors m'envoyer vers un lien expliquant la création de H-liquide (e-liquide a l'héroïne)

Merci merci

Cordialement moi bong_hit

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages

GinGon a écrit

Sinon je ne suis pas sûr non plus que ça soit possible d’après Wikipedia le point de vaporisation de la salvinorin a (principal composé psychoactif de la salvia) est de 760 degrés.

J'ai des gros doute la dessus, car de ma propre expérience (je possède un vaporisateur manuel a flamme assez fiable [le vapcap]. Il est normalement fait pour herbe sèche et cannabis. Et Avec de la salvia on ressent très bien les effets en vaporisation et ce sans combustion.
De plus pour avoir eu le phénomène une fois en chauffant trop le vapo, la combustion intervient bien avant les 720 degrés c'est sur et certain (>300 degré avec certitude)

GinGon a écrit

Autrement la salvinorin a est soluble dans l’eau et il me semble avoir vu ton poste sur le cc-liquide où vous parliez de dissoudre la coke dans l’eau de e-liquide il me semble.

Il est aussi effectivement possible d’acheter de la salvinorin a "pur" sur internet.

Mais ATTENTION la salvinorin a est très puissante. A dosé au microgrammes.

Guide sur la saliva

La Vaporisation de salvinorine pure est aussi possible. Cela est extrêmement dangereux puisqu’il est très facile de vaporiser trop de salvinorine et de faire une surdose. Pour être faite de manière sécuritaire, la vaporisation de salvinorine requière le pesage de la dose sur une balance chimique très précise capable de peser la salvinorine en microgrammes (Millionièmes de gramme). Ces balances analytiques coûtent bien au delà de 1000 $ (américains). La vaporisation de la salvinorine n’est définitivement pas pour les débutants(es)!

Bref fait gaffe si tu veux t’investir dans cette idée.

GinGon

Ps: après quelques recherches la salvinorin a est soluble dans l’eau 25.07 mg/L je ne connais pas suffisamment les dosages qu’il faut pour ressentir les effets de la salvia mais il serait peut-être possible d’arriver à avoir les bon dosage grâce à ça.

Fait aussi vachement gaffe à la pureté si tu achètes sur internet de la salvinorin a.

wikipedia

Solubility in water :

25.07 mg/L at 25 °C (water, est) mg/mL (20 °C)

Est ce que quelqu'un sais si la salvinorine est soluble dans du pg?
Parce que dans ce cas je me demandais si on pouvais pas faire sa un peu comme on fait du "beurre de Marrakech".
Je pensais à mettre du pg au bain Marie et mettre pas mal de feuille simple (sans extrait) et broyé directement à tremper dans le pg tout en gardant mes matière solide au travers d'un filtre à café papier ou un tissue fin par exemple?
J'ai hâte de lire vos avis sur la question !

Dernière modification par Abaac (30 novembre 2019 à  13:51)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Euh il me semble que c'est 240 degrés pour que la salvinorine A fasse de l'effet...

J' vais chercher un peu je reviens

Et voilà wikipédia qui dit 238/240 degrés Celsius.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salvinorine_A

Donc vu que les E-clope chauffent pas à cette température, ça présente pas un grand intérêt de faire un liquide avec de la salvia même très concentrée.

J'EDITE parce qu'en y réfléchissant peut-être que ça donnerait les effets de la salvia chiquée, à voir thinking snort thinking
j'vais essayer ça pour Noël

Bien à vous,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (30 novembre 2019 à  14:03)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3079 messages
aparament wikipedia n'est pas toujours fiable, j'obtien avec le volcano qui monte à 230°c des effet avec simplement des feuilles de salvia et une tolérance de longtamps mais pas souvent.

les effet sont différent de fumer c'est plus joyeux, moins "sombre"

le gout est plus mieux aussi

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 décembre 2019 à  20:51)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages

Daane-El a écrit

Yop,

Euh il me semble que c'est 240 degrés pour que la salvinorine A fasse de l'effet...

J' vais chercher un peu je reviens

Et voilà wikipédia qui dit 238/240 degrés Celsius.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salvinorine_A

Donc vu que les E-clope chauffent pas à cette température, ça présente pas un grand intérêt de faire un liquide avec de la salvia même très concentrée.

J'EDITE parce qu'en y réfléchissant peut-être que ça donnerait les effets de la salvia chiquée, à voir thinking snort thinking
j'vais essayer ça pour Noël

Bien à vous,
Daane-El

C'est top !smile
Toujours dévoué pour les expériences Ca fait plaisir !
avec quel méthode compte tu essayer?

Dernière modification par Abaac (01 décembre 2019 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
@PSYCHOCRACK

http://www.emcdda.europa.eu/publication … /salvia/fr

et l'observatoire europpéen des drogues dit 242/244

Je vais "décarboxyler" dans le Propylène à 70 degrés dans un premier temps et je verrais

Dernière modification par Daane-El (02 décembre 2019 à  07:53)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Daane-El

Salut Daane-El,

Il est intéressant de noter que la salvinorine A se trouve dans des trichomes semblable au THC dans le cannabis. Serait il donc possible de faire du Shit de Salvia?

Ocram

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages

Daane-El a écrit

@PSYCHOCRACK

http://www.emcdda.europa.eu/publication … /salvia/fr

et l'observatoire europpéen des drogues dit 242/244

Je vais "décarboxyler" dans le Propylène à 70 degrés dans un premier temps et je verrais

Attention dans ce texte l'observatoire européen parle du point de fusion de SD : c'est à dire combustions non?
Le point de vaporisation doit être en dessous en toute logique? gne

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
non au dessus, l'évaporation commence à partir de la température de fusion

Le point de fusion de l'eau c'est 0 degré et il n'y a pas combustion, l'évaporation commence mais il n'y a rien qui brûle

Et c'est pour ça qu'il faut bien faire chauffer sa douille de salvia avant de la couler

on parle bien de salvinorine A pas de la feuille de salvia qui évidemment va se trouver vaporisée bien avant

Dernière modification par Daane-El (02 décembre 2019 à  14:48)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages
J'ai du mal à comprendre comment la molécule peut elle se vaporisée après la combustion de la "feuille"
Car une fois la feuille brûlée la salvinorine est elle aussi brûlée?
Fin ce que je veux dire par la c'est que la feuille comme la salvinorine on la même température de combustion?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
pourtant c'est facile

la trame de la feuille va brûler mais pas la salvinorine A. La salvinorine va rester telle quel dans la cendre jusqu'à obtention de sa température de fusion et de là commencer à s'évaporer.

Et si la Salvinorine A brûlait, alors elle ferait plus d'effets puisque totalement dénaturée par la combustion

Dernière modification par Daane-El (04 décembre 2019 à  13:01)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Tyty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
1 message

Extinction a écrit

Bonjour a tous et a toutes !

Alors par ou commencer...
Il n'y a pas longtemps j'ai cherché et proposé de créer du CC-liquide, un e-liquide a la cock

Et comme le fou que je suis j'ai eut une autre idée, "et pourquoi pas faire la même avec de la salvia, voir combiné les deux ?"

La salvia rappelons le est un hallucinogènes et dissociatif ^^ mais ça on le sais, ce qu'on sait un peu moins c'est quelle pourrait réduire les dépendances aux stimulants, d'où l'association a notre cher coco, imaginé les bénéfices de vapoter de la cock a but thérapeutique (je parle ici pour ce qui est de la concentration etc...) sans avoir de dépendance, ou a but festif mais en ayant une dépendance beaucoup plus light ? Ou qui arrive avec beaucoup plus de temps

Bien-sûr ça signifie qu'on pourrait possiblement/probablement avoir les effets psychoactif de léger a lourd de la salvia, pour ma part je ne consomme que de l'extrait x80 en remplissant un max ma pipe et en 30/40min le sachet de 0,5g est finit, mais ça c'est mon côté hardcore avec la salvia

Enfin bref le but de ce post n'est pas de faire des potions magiques extrêmes qui ferait plus que disjoncter notre pauvre cerveau (quoique je rajoute que la salvia pourrait aider pour amoindrir les symptômes de psychose, donc associer au cbd... Bon aller j'arrête lol ) mais le but est bien de vapoter de la salvia, en petite ou grande quantité mélanger ou pas au cbd, noids, ou coco

Le + ? Discrétion toujours comme pour la cock, contrôle du dosage suivant le but de la consommation, et enfin aider nos pauvre poumons mort a cause du tabac ou autre plante combustionner lol "nique son mere le dictionnaire" lol aller j'arrête pour de bon !

Bref !! Ducoup le problème c'est que je connais très peut de chose sur la salvia et c'est extrait imbibé de salvinorine A... J'ai donc besoin de l'avis d'experts...
-Quesque la salvinorine A (j'entends par là, est-ce un sel par exemple ? Je sais bien que non mais vous avez compris hein ^^)
-Peut-on l'extraire par le biais d'eau, d'alcool ou de PG voir VG
-Pensez-vous que mon projet est réalisable, et si oui, est-ce que la salvinorine A pénétrerais plus ou moins en vapotant qu'en fumant ?

Voyez vous j'aime faire des expériences, et si apr celle là je peut en aider certains alors pourquoi pas, franchement si c'était un projet réalisable, alors là version thérapeutique en l'associent au cbd (qui est HORS DE PRIX !) Ou au CC-liquide (qui n'est pas encore disponible...) Je pense que ça donnerait du bon si on arrive a bien dosé et tout... Fin voilà je rêve peut être mais en ce moment il n'y a que cela que je peut faire... RÊVER !

Alors aidez moi a vivre mon rêve

Un grand merci a ceux qui l'aideront

Cordialement moi bong_hit

Hey salut mec étant donner les circonstances de ton post étant consommateur de « cbd » à vaper qui défonce srx et de salvia je me suis essayer par curiosité à vaper mon extrait *80 de salvia directement sur mes coils et j’ai ressenti un léger effet car étant en phase d’expérimentation (faible dosage) et le liquide qui était sur mes cotons le lendemain était imprégné de salvia peace

Dernière modification par Tyty (26 décembre 2019 à  23:51)

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Et voilà wikipédia qui dit 238/240 degrés Celsius.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salvinorine_A

Donc vu que les E-clope chauffent pas à cette température, ça présente pas un grand intérêt de faire un liquide avec de la salvia même très concentrée.

Si si Daane-El, une e-cig moyenne gamme arrive largement à ces températures. 315° par exemple pour une istick pico 75 en mode TC.


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à vous,

Bon je viens de lancer un premier essai avec 0,5 g de salvia x40 et 5 grammes  de propylène, je l'ai monté à 75 degrés Celsius, j'ai hermétiquement fermé et j'ai posé ça sur un radiateur à 38 degrés Celsius en contact direct.

J'ai commencé à midi pile comme ça c'est plus pratique à raconter pour le rapport au temps reel, à 14 H je remonte mon bouzain à 75 pis de nouveau sur le radiateur. A 16 H; belote, 18 H; re-belote et 20 H dix de der et le bouillon reste sur le radiateur toute la nuit. Demain, Je recommences à midi, 14 H, 16 H, 18H puis 20 H et une deuxième nuit sur le radiateur.

Troisième jour, nous serons donc Dimanche, je vais filtrer en utilisant un filtre constitué d'une fine couche de coton du genre que l'on utilise lorsque l'on fabrique soit-même les résistances pour le e-clope, c'est archi pratique ça se présente en "feuille" plate de coton d'assez faible densité et du coup je suis à peu-près sur de récupérer toute la matière solide pour laisser un liquide bien net qui ruinera pas mes résistances trop vite.

Pourquoi j'ai changé d'avis sur la chose et que du coup je fais un test?

Mon idée c'est que quelque soit la température du e-clope en fait on s'en fout, ce qui va compter c'est le volume de liquide que l'on va pouvoir aérosoliser en une latte avec des résistances faites maison, J'ai un mod Malaisien avec un dripper à deux résistances si je m'applique bien, je peux passer 1 ml en deux taffs donc Si la salvinorine A est soluble dans le propylène, j'aurai tout gagné.

Je dis "Si" parce qu'en fait, je ne sais absolument pas si la salvinorine va passer de la poudre au propylène, mais je sais que le propylène peut dissoudre beaucoup de choses donc si ça se trouve, dimanche y aura rien à filtrer et le liquide sera clair car avec un peu de bol l'extrait de salvia aura été totalement absorbé, dissout par le PG, je l'ai déjà vu avec d'autres extraits de plante.

Si jamais j'ai besoin de filtrer, quitte à faire un test alors autant le faire jusqu'au bout, je ferais un petit bouillon d'alcool avec le filtre au cas où. En fait j'avance totalement à l'aveugle, j'ai rien lu sur le sujet, donc admettons que la salvinorine soit restée dans l'extrait alors peut-être que dans l'alcool......

Bon voilà, pour ceux que ça intéresse, je viendrait parler dimanche de mes tests produits.

La bise à tous, j'espère vos fêtes joyeuses,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages

Daane-El a écrit

Salut à vous,

Bon je viens de lancer un premier essai avec 0,5 g de salvia x40 et 5 grammes  de propylène, je l'ai monté à 75 degrés Celsius, j'ai hermétiquement fermé et j'ai posé ça sur un radiateur à 38 degrés Celsius en contact direct.

J'ai commencé à midi pile comme ça c'est plus pratique à raconter pour le rapport au temps reel, à 14 H je remonte mon bouzain à 75 pis de nouveau sur le radiateur. A 16 H; belote, 18 H; re-belote et 20 H dix de der et le bouillon reste sur le radiateur toute la nuit. Demain, Je recommences à midi, 14 H, 16 H, 18H puis 20 H et une deuxième nuit sur le radiateur.

Troisième jour, nous serons donc Dimanche, je vais filtrer en utilisant un filtre constitué d'une fine couche de coton du genre que l'on utilise lorsque l'on fabrique soit-même les résistances pour le e-clope, c'est archi pratique ça se présente en "feuille" plate de coton d'assez faible densité et du coup je suis à peu-près sur de récupérer toute la matière solide pour laisser un liquide bien net qui ruinera pas mes résistances trop vite.

Pourquoi j'ai changé d'avis sur la chose et que du coup je fais un test?

Mon idée c'est que quelque soit la température du e-clope en fait on s'en fout, ce qui va compter c'est le volume de liquide que l'on va pouvoir aérosoliser en une latte avec des résistances faites maison, J'ai un mod Malaisien avec un dripper à deux résistances si je m'applique bien, je peux passer 1 ml en deux taffs donc Si la salvinorine A est soluble dans le propylène, j'aurai tout gagné.

Je dis "Si" parce qu'en fait, je ne sais absolument pas si la salvinorine va passer de la poudre au propylène, mais je sais que le propylène peut dissoudre beaucoup de choses donc si ça se trouve, dimanche y aura rien à filtrer et le liquide sera clair car avec un peu de bol l'extrait de salvia aura été totalement absorbé, dissout par le PG, je l'ai déjà vu avec d'autres extraits de plante.

Mortel tes petites expériences !
J'ai hâte d'avoir tes retours!
Ca se trouve c'est Avec les mtl à faible wattage que tu aura la meilleure absorption (comme Avec le cbd)


Daane-El a écrit

Si jamais j'ai besoin de filtrer, quitte à faire un test alors autant le faire jusqu'au bout, je ferais un petit bouillon d'alcool avec le filtre au cas où. En fait j'avance totalement à l'aveugle, j'ai rien lu sur le sujet, donc admettons que la salvinorine soit restée dans l'extrait alors peut-être que dans l'alcool......

Bon voilà, pour ceux que ça intéresse, je viendrait parler dimanche de mes tests produits.

La bise à tous, j'espère vos fêtes joyeuses,
Daane-El

Ca m'intéresse !!!
Ça serait une méthode simple et certainement moins degueux de profiter de Sally plus facilement :)
De quoi se compose ton bouillon à l'alcool, quel est ta méthode?
En tout cas j'attend tes retours avec intérêt.
Et Bonne année 2020 à tous !

Dernière modification par Abaac (01 janvier 2020 à  19:57)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

@ Abaac, j'ai juste pris le coton qui m'a servi à filtrer et je l'ai mis à tremper dans de l'alcool à 70°. J'aurai du mesurer combien j'en mettais, j' l'ai pas fait désolé. L'alcool a complètement dissout le coton, il ne restait plus que l'extrait de salvia au fond du verre d'alcool en 12 heures

Tout est prêt pour le test final, j'ai même refait séché l'extrait après le bain d'alcool. Donc je me retrouve avec 5 ml de propylène glycol peut-être chargé en salvinorine A ( je n'en sait rien), 5 ml d'alcool peut-être chargé aussi et l'extrait sec qui reste est passé de 0,5 gramme à 0,3 gramme. Donc trois produits à tester, tout est prêt.

Pour tester j'ai donc trois façons de faire: aérosolisation pour le propylène, sur un sucre en sublingual pour l'alcool et la bonne vieille douille pour l'extrait.

Il ne me manque qu'une seule chose: que mon sitter soit dispo, parce que la salvia ce n'est jamais en solo pour ma part.

Donc je reviendrait par là quand j'aurai tester mes trois produits. Alors, pas tout de suite, ces fêtes ont été très très psychoactives et j'ai besoin de repos. Mais surement que pour les vacances de février je testerais tout ça.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que la Salvia...?
par Morty997, dernier post 13 août 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4550 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums