Dihydrocodéïne

Publié par ,
2582 vues, 6 réponses
Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Salut a tous !
Je prends du dicodin 60mg lp,de façon occasionnel,je les écrasent pour empêcher la libération prolongée,et les mets en gélules, je prends 2 boîtes
Certaines personnes m'ont dit que c'était beaucoup, pensez vous que je mets ma vie en danger avec 2 boîtes de 20 comprimés chacun?

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  18:04)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

je n'ai jamais pris de la dihydrocodéine, mais comme son nom l'indique, il me semble bien avoir compris qu'elle est considerée 2x plus puissante que la codéine.

Alors, bien que la question dosage soit propre à chacun, en sachant que 60mg de DHC correspondent à 40mg de DHC base et à 80mg de codéine base (40mgx40)x2 = 3200 !! eek

3g200 de codéine me semblent :

- au délà de la dose létale pour un naïf aux opiacés ;
- insensés : de ce que j'ai compris le corps arrête à un moment de methaboliser la codéine, donc on ne sera plus défoncés avec des doses de cheval (par contre vive l'augmentation de la tolérance et les effets sécondaires).

Je ne sais pas combien des fois t'as déjà fait ce que tu racontes, mais je te conseille vraiment d'éviter de telles doses par la suites (inutiles pour la défonce, dangereuses pour la vie) !!!

Si tu viens de le faire, appelle des proches/amis qui puissent être à côté de toi voire appeller tout de suite le centre antipoison/pompiers.
À ce qu'il paraît, pour passer de la forme LP > LI, ça ne suffit pas d'écraser :
https://www.psychoactif.org/forum/t3898 … longe.html
https://www.psychoactif.org/forum/t3117 … ml#p334824
alors ça se peut qu'elle va monter en libération prolongé quand même...en tout cas, ne reste vraiment pas seul après de telles dosages.

J'espère pour toi que tu n'a pas encore essayé, dans ce cas là, je te conseille vivement de reduire (considérablement !!) les doses. Je ne sais pas pour le dicodin , mais pour la codé, au début moi je ne depasserai les 150mg...

Voilà, prends soins de toi et fais gaffe aussi à essayer d'espacer les prises d'au moins deux semaines (et pas deux jours de suite), histoire de reduire au minimum l'accrochage physique.

Évite aussi des mélanges avec l'alcool et les benzodiazépines (et surtout alcool + dihydrocodé + benzo), car sortout avec des telles doses pourraient provoquer une dépression respiratoire (=mort).

Fais gaffe à toi

Dernière modification par cependant (05 mai 2019 à  17:33)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Merci pour ta réponse cependant!
Oui il m'arrive effectivement d'en prendre a ce dosage !
Je n'étais pas contient des risques que tu m'a expliqué,et je t'en remercie ! bon après j'ai une grosse tolérance aux opiacés,je prends 16mg de subutex, quand je ne consomme pas de maron ou de dicodin (très rarement le dicodin)!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Sako a écrit

bon après j'ai une grosse tolérance aux opiacés,je prends 16mg de subutex, quand je ne consomme pas de maron

ah, je comprends mieux alors...
J'avais eu super peur pour toi, surtout que tu disais que

Sako a écrit

Je prends du dicodin 60mg lp,de façon occasionnel,

donc j'avais hâtivement tiré la conclusion que tu étais naïf aux opiacés...!!

Franchement, j'ai un peu flippé pour toi.
Si t'as une tolérance, ça change la donne, mais fais quand même gaffe, c'est beaucoup en tout cas !!
Dans le lien que je t'ai mis, il y a la recette pour rendre le dicodin LI et les dosages qu'ils indiquent ne depassent pas les 100mg (pour des gens dépendantes aux opis).

Voilà, j'espère que ça va aller bien...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Merci pour tes conseils cependant !et merci pour le lien, ainsi que ta compation!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Sako a écrit

Salut a tous !
Je prends du dicodin 60mg lp,de façon occasionnel,je les écrasent pour empêcher la libération prolongée,et les mets en gélules, je prends 2 boîtes
Certaines personnes m'ont dit que c'était beaucoup, pensez vous que je mets ma vie en danger avec 2 boîtes de 20 comprimés chacun?

salut

ça fait combien de paracetamol, codeine etc. par jour?

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Salut Rick!
Y'a pas de paracétamol dans le dicodin,suis peut être fou,mais pas suicidaire !il n'y a pas de codéine non plus,mais de la dihydrocodéïne !
Bonne fin de journée

Dernière modification par Sako (05 mai 2019 à  18:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine
par Cosmococcyque, dernier post 28 novembre 2017 par NotToTouchTheEarth
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodéine
par Elijah 93120, dernier post 20 mars 2020 par Yoran
  4

Pied de page des forums