1cP-LSD remplaçant du 1P et 1B. / PsychoACTIF

1cP-LSD remplaçant du 1P et 1B.

Publié par ,
2335 vues, 13 réponses
TheRealSlimShady 
Toxicool
France
3312
Salut,
Le très célèbre RC Shop allemand de 1P-LSD au nom éponyme sort une nouvelle substance pour contourner la future loi allemande concernant les RC : le 1cP-LSD.
La substance est en pre-vente et ne sera dispo que dans 2 semaines.

Il n'y a pour l'instant sur le net absolument zero info à son sujet.

Voici sa tête :
/forum/uploads/images/1562/1-cyclopropanoyl-lsd_6_0.png

Et les seules infos fournis par le shop.

"1-cyclopropionyl-lysergic acid diethylamide, also known as 1cP-LSD or Curie Acid, is a new LSD-analogue non-regulated by law.

It is much comparable to LSD-25 and 1P-LSD. With the introduction of 1cP-LSD onto the fine chemical market researchers can intensify their research about lysergamides.

1cP-LSD cannot undergo hydrolysis into LSD from contact with moisture in the atmosphere, it is quite stable under atmospheric conditions.

We currently stock 1cP-LSD in the form of 100µg blotters for research purposes. The blotters are labelled with "1cP-LSD".

IUPAC: N,N-diethyl-7-methyl-4-cyclopropanoyl-6,6a,8,9-tetrahydroindolo[4,3-fg]quinoline-9-carboxamide
CAS#: N/A
Molecular Mass: N/A
Molecular Formula: C23H27N3O2"

On peut noter que la substance n'a même pas de CAS c'est dire à quel point elle semble avoir été synthétisée spécialement pour le contournement du NPSG.
On vit vraiment une époque incroyable.

Bref si des infos apparaissent et que quelqu'un veut nous les partager fume_une_joint

Dernière modification par pierre (05 juillet 2019 à  09:10)

Reputation de ce post

Merci pour l'info Pierre

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Zirkon 
Mine & Râle
France
1900
"Accordingly, one can not call the cyclopropyl as alkyl radical and thus the substance 1cP-LSD is not affected by the NpSG amending Regulation."

Habile !

Mais c'est plus difficile de rajouter une ligne sur un texte de loi que de trouver une substitution qui fonctionne pharmacologiquement parlant, qui est rentable à produire et qui n'est pas couverte par les lois actuelles. Les possibilités se réduisent, espérons pour nos amis germains que ça tienne un moment.

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
13800
Blogs
Bonjour,

J'ai vraiment absolument aucune idées de comment font les chimistes pour sortir de nouvelles molécules comme ça. Je suis assez admiratif mais en même temps je me demande souvent à quel moment ils vont nous pondre un truc qui va buter tout le monde?

Comment ils font pour savoir qu'il y a plus ou moins de risque pour la santé ? Le savent ils seulement?

Je ne doute que ma question est naïve, ne me tomber pas trop fortement sur le coin, j'y connais absolument rien en synthèse et autre manips de chimistes.

Ocram
Reputation de ce post

Je partage tes questionnements / Cub3000

TheRealSlimShady 
Toxicool
France
3312

Ocram a écrit

Bonjour,

J'ai vraiment absolument aucune idées de comment font les chimistes pour sortir de nouvelles molécules comme ça. Je suis assez admiratif mais en même temps je me demande souvent à quel moment ils vont nous pondre un truc qui va buter tout le monde?

Comment ils font pour savoir qu'il y a plus ou moins de risque pour la santé ? Le savent ils seulement?

Je ne doute que ma question est naïve, ne me tomber pas trop fortement sur le coin, j'y connais absolument rien en synthèse et autre manips de chimistes.

Ocram

C'est toute une discipline appelé drug design.
À partir d'algorithmes on trouve les points communs et les relations entre structure moléculaire et effets sur l'organisme.
Ensuite on développe des molécules à la structure désirée et on la test.

Une autre méthode consiste à prendre une drogue déjà connue et y rajouter des groupes d'atomes connus pour être "retiré" lors de la metabolisation et ainsi on creer une pro drogue d'une drogue connue

C'est une discipline passionnante

- Las Vegas Parano

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3900
Blogs
Hé merde ils ne font plus d'ALD-52 non plus du coup...
Moi aussi je suis un peu circonspect sur les effets à long-terme, on manque de recul, et comme je ne suis pas biochimiste ou je ne sais quoi, quelle assurance je peux avoir que la petite jambe de molécule ajoutée n'est pas justement celle qui va complètement me buter le cerveau au fil des prises ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hedex 
CHMST
800
Intéressant ! Surtout que le 1P est maintenant interdit en Belgique !
Si quelqu'un test, je suis curieux de lire le tr !
Sur Reddit, ils parlent d'effets presque indifférenciables avec le 1p et le 25, mais une montée plus rapide et des effets plus courts (la molécule serait plus rapidement métabolisée)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Alexcidyk 
Nouveau membre
France
300
Hola hola ,paquet reçu  aujourd'hui 5 stamps a 100 mics de 1cp smile
Le test s'effectuera dans la semaine et pourquoi pas  un compte rendue sur ce meme post .
Alex .

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
4400

Alexcidyk a écrit

Le test s'effectuera dans la semaine et pourquoi pas  un compte rendue sur ce meme post .
Alex .

Yo, oui retiens nous au courant de ton expérience, ça étoffera un peu plus pa complet avec ce témoignage pour une nouvelle molécule ! Merci à toi !

Rick 
Modérateur
21011
Blogs

Alexcidyk a écrit

Alex .

Psychoactif en avant première pla pla.  Petez leurs chevilles

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Dextro 
Psycho junior
France
2350
Blogs

Alexcidyk a écrit

Alex .

Alexcidyk à l'avant-garde du psychonautisme!
Vers l'infini et l'au delà!
punk-headbang

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Arcalys 
Nouveau membre
France
200
Blogs
Salut la compagnie,
J'ai fait quelques petites recherches sur le web pour voir ce que ça donnait. Je vous mets ça là, à prendre avec des pincettes . Il n'y a que du Reddit, si ce n'est pas malheureux.
Le premier lien vient d'un prétendu testeur du labo, métaboliseur rapide.
Le second, inconnu, peut-être ai-je trop survolé.
N'oubliez pas les commentaires à lire en dessous des trip reports (les commentaires ont une fin, ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes), certains donnent des infos complémentaires, surtout dans le deuxième lien.
Tout est en anglais
1er

2nd

Peace

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

TheRealSlimShady 
Toxicool
France
3312

Arcalys a écrit

Salut la compagnie,
J'ai fait quelques petites recherches sur le web pour voir ce que ça donnait. Je vous mets ça là, à prendre avec des pincettes . Il n'y a que du Reddit, si ce n'est pas malheureux.
Le premier lien vient d'un prétendu testeur du labo, métaboliseur rapide.
Le second, inconnu, peut-être ai-je trop survolé.
N'oubliez pas les commentaires à lire en dessous des trip reports (les commentaires ont une fin, ça ne vous prendra pas plus de 5 minutes), certains donnent des infos complémentaires, surtout dans le deuxième lien.
Tout est en anglais
1er

2nd

Peace

Très intéressant !
De ce que j'ai lu le 1cP serait plus puissant et durerait un peu plus longtemps.
Et le débat sur les différences entre les RC et et le LSD est très intéressant également.

Pour ma part, la différence perceptible entre 1P et LSD est due a la metabolisation qui diffère sur les deux substances, ce n'est donc pas une différence d'effets mais une différence de ressenti des effets. Les autres différences sont purement psychologiques, on a lu quelque part que le 1P est moins visuel, moins anxiogène du coup on s'attend à ce type d'expérience et une fois dans un état de conscience modifié on réalise cette prédiction.

Celle entre ETH-LAD et 1P/LSD vient du fait que l'ETH-LAD est actif en lui même et non metabolisé en partie en LSD donc c'est vraiment des effets différents

Quant à la différence entre 1P/LSD et 1cP-LSD j'attends de le tester pour émettre un avis néanmoins je suis perplexe je ne sais pas si il se métabolise aussi en LSD ou pas

- Las Vegas Parano

Alexcidyk 
Nouveau membre
France
300
Rebonjour tout le monde ! ???
Alors voici mon experience au sujet du 1cp lsd .

Nous etions 3 ,un debutant n'ayant jamais experimenté le lsd , ainsi que moi et un amis assez fanatique de cette molecule .

Pour assurée une bonne cohesion avec tout ce qui allait se passez autour de nous dans les prochaines heures nous avons decidez de nous rentre sur une belle plage du sud ouest .
1h00 du matin : la decoupe en 4 du trip a 100 mics s'effectue, et hopp la tout le monde gobe son 1/4 .

2h00 du matin : la discussion prend cours avec une legere sensation de travail mental en progression des idèes nets, des fours rires incroyable, des discussion fluide et sans fin mais aucun effet visuel insistant quelques petites ombres fillantes sur les coin des yeux ..

PS: lorsque jai mit le buvar sur mon palais cette sensation identique me faisant penser a mes precedentes prises de lsd ,sensation de trip toujours coller sur le palais apres l'avoir avaler ...

Sa ma direct fait comprendre que j'avais a faire a un produit que j'avais deja ingurgité ,le lsd tout simplement ..

Pour reprendre , 3h30 du matin nous decidions de repndre un bon 1/3 pour pimentée le voyage, et cest a partir de ce moment que les choses se sont corsé mais dans le bon sens.

30 minutesplus tard:

Vision  limite full hd j'avais l'impression detre au maximum de la netteté visuel impressionant, arbre entourée d'une espece d'ombre lumineuse, decuplement des doigts de la main etc etc...

Apres tout ces magnifiques moments nous decidons dee rentrez pour finir sa en alliant du cannabis et la aussi les choses on completement changer sensation de compression du crane visuel ultra definis vision sacadée ,plafond qui bouge ,l'acid mental est a son comble  difficulte a rester attentif a une discussion tout nous attire les arbres ,l'eau ,le paysage le visuel puis la reflexion avant tout ....   

11h : resdescente en, douceur le thc a amplifier et fait duree les effets du 1cp .
Les textures etait impressionantes et le visuel exitant
Pour moi la descente na pas etait si difficile que sa car le trip ma procurée tellement  de bonnes vibes qu' il ma permis de bien manger et bien me reposer le restant de la.journée.
Je voulais finir les choses dans l'ordre en reprenant une petite activité : douche -manger - boire bah sa cest avéré concluant et apaisant ...

Pour moi les connaisseurs peuvent essayer les yeux fermées meme un entier pour debutez pour les plus acquéris.

Voila voila smile
Desoler pour les fautes et la formulation par moment. ??
Cordialement.
Alex.
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Travail de psychonaut! Ocram

Merci ! ça rappelle pas mal le 1p et le LSD, apparemment :) / Cub3000

janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
6900
Blogs

Alexcidyk a écrit

Rebonjour tout le monde ! ???
Alors voici mon experience au sujet du 1cp lsd .

Nous etions 3 ,un debutant n'ayant jamais experimenté le lsd , ainsi que moi et un amis assez fanatique de cette molecule .

Pour assurée une bonne cohesion avec tout ce qui allait se passez autour de nous dans les prochaines heures nous avons decidez de nous rentre sur une belle plage du sud ouest .
1h00 du matin : la decoupe en 4 du trip a 100 mics s'effectue, et hopp la tout le monde gobe son 1/4 .

2h00 du matin : la discussion prend cours avec une legere sensation de travail mental en progression des idèes nets, des fours rires incroyable, des discussion fluide et sans fin mais aucun effet visuel insistant quelques petites ombres fillantes sur les coin des yeux ..

PS: lorsque jai mit le buvar sur mon palais cette sensation identique me faisant penser a mes precedentes prises de lsd ,sensation de trip toujours coller sur le palais apres l'avoir avaler ...

Sa ma direct fait comprendre que j'avais a faire a un produit que j'avais deja ingurgité ,le lsd tout simplement ..

Pour reprendre , 3h30 du matin nous decidions de repndre un bon 1/3 pour pimentée le voyage, et cest a partir de ce moment que les choses se sont corsé mais dans le bon sens.

30 minutesplus tard:

Vision  limite full hd j'avais l'impression detre au maximum de la netteté visuel impressionant, arbre entourée d'une espece d'ombre lumineuse, decuplement des doigts de la main etc etc...

Apres tout ces magnifiques moments nous decidons dee rentrez pour finir sa en alliant du cannabis et la aussi les choses on completement changer sensation de compression du crane visuel ultra definis vision sacadée ,plafond qui bouge ,l'acid mental est a son comble  difficulte a rester attentif a une discussion tout nous attire les arbres ,l'eau ,le paysage le visuel puis la reflexion avant tout ....   

11h : resdescente en, douceur le thc a amplifier et fait duree les effets du 1cp .
Les textures etait impressionantes et le visuel exitant
Pour moi la descente na pas etait si difficile que sa car le trip ma procurée tellement  de bonnes vibes qu' il ma permis de bien manger et bien me reposer le restant de la.journée.
Je voulais finir les choses dans l'ordre en reprenant une petite activité : douche -manger - boire bah sa cest avéré concluant et apaisant ...

Pour moi les connaisseurs peuvent essayer les yeux fermées meme un entier pour debutez pour les plus acquéris.

Voila voila smile
Desoler pour les fautes et la formulation par moment. ??
Cordialement.
Alex.

Merci Alex pour ce précieux témoignage !

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 5jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 3jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum 
    Hospitalisation forcée d'un accro au crack
    Il y a moins d'1mnCommentaire de janis dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etude - Demi-vie de la Salvinorine A
    Il y a 27mnCommentaire de Vivel dans [Salvia Divinorum...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Quel benzo pour s'en sevrer - tout en étant sous BHD 4mg
    Il y a 34mnCommentaire de RandallFlag dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Le Parisien: Alerte sur la circulation d'ecstasy surdosés à Paris
    Il y a 37mnCommentaire de plotchiplocth dans [Actualités...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
    Il y a 2h
    57
    Commentaire de Alter Martien dans [Au coin du comptoir.....]
    (748 réponses)
     Forum 
    Joint - Tabac à rouler dans les joints
    Il y a 3hCommentaire de RedZebra dans [Cannabis...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR: discussion avec l'assistante sociale cosmique
    Il y a 3hCommentaire de janis dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Le médicament le plus efficace pour se calmer un peu dans une péri...
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Je vous aime de toute ma haine
    Il y a 2hCommentaire de Thelma dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)
     Blog 
    Dans la tête d'un psychotique
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de joel92 dans le blog de Conscience
    (5 commentaires)
     Blog 
    Fumer de l' opium
    Il y a 7hCommentaire de shlag4000 dans le blog de shlag4000
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    root13, Litospheric, DenisBrognart, Alter Martien, Ratel, LemonIce, Jerys, chrys nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Content pour toi! Merci du retour, un petit TR? SoHigh dans [forum] Lsd Seul
    (Il y a 2h)
    Ah ! Ahahahaha... AM dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 5h)
    Il semblerait effectivement, dis donc ! AM dans [forum] J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums