Tramadol lp 100

Publié par ,
1710 vues, 2 réponses
Khannaylle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2019
1 message
Salut à tous, j'ai pris 5 comprimé de tramadol lp 100 et rien, alors pourquoi et à quelle dose un effet et à quel dose est-ce letal ?
Je suis sous bupremorphine 8mg+ seresta 50mg mais la plus rien j'en ai pris trop donc tramadol

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:57)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

Sans reproche hein, mais ce sont des questions qu’il vaut mieux poser avant qu’apres Avoir pris les médocs ^^

La dose létale de tramadol, elle dépends de ta tolérance aux opi, et elle peut énormément varier d’une personne à l’autre; le problème de cette molécule, plus que l’overdose par dépression respiratoire, c’est le syndrome sérotoninergique qu’elle peut entraîner, pour l’eviter On conseil généralement de ne pas dépasser 400mg/prise, dans la limite de 600mg/j

Donc 500 en une fois, c’est déjà pas une super bonne idée hmm
Si tu ne ressens pas d’effet, j’imagine que cela vient de la galénique LP, qui permet un effet qui dure dans le temps (libération prolongé) mais souvent bcp moins, parfois pas récréatif

De plus si tu es sous bupré, si t’es recepteurs sont encore saturés, le tramadol ne pourra pas s’y fixer, là bhd ayant une affinité plus forte; donc pas d’effets

Et si ils ne le sont plus, en partant sur une équivalence en morphine orale, les 8mg de bhd équivalent à 240mg, quand les 500 de tramadol ne donne que 100mg
Alors même si le fait de passer sur un agoniste pure plutôt qu’une ago/antagoniste joue quand même, encore plus avec du LP, ce n’est pas forcement étonnant que tu ne ressentes pas d’effet opi marqué, cela devrait quand même supprimé les symptômes de manques par contre, et il est possible que tu ressentes l’effets sero au long de la journée
D’habitude je ne conseillerais pas ce mélange, mais si tu prends de façon journalière bupré + seresta, et que tu n’as pas pris de benzo ojd (molécules qui abaissent le seuil épileptique) peut être que ce serait bien de t’en procurer, parce qu’a Ses dosages de tramadol, et en plus en manque de benzo, il faut faire gaffe au crise d’épilepsie (ce à quoi s’apparente le SS) 

Attention avant de repasser à la bupré, attends les premiers symptômes de manques, faute de quoi la bupré pourrait en délogeant le tramadol des récepteurs entraîner un manque’ précipité, ce qui est une situation particulièrement hard

Voilà je pense que j’tai répondu, d’autres viendront sûrement compléter si j’ai oublier des trucs !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Khannaylle a écrit

j'ai pris 5 comprimé de tramadol lp 100 et rien, alors pourquoi et à quelle dose un effet et à quel dose est-ce letal ?

Mais ton but c'est quoi?
Soigner le manque ou sentir une défonce?
Si tu as suffisement espacé le sub et le trama, avec 500mg de lp tu devrais etre soulagé en principe...

Tu as attendu suffisement? Genre mini 1h...

Sinon la dose létale doit différer selon les personnes.
Donc c'est pas une donnée genre dose maxi / limite.

C'est du medoc, facile à trouver, mais c'est pas des bonbecs non plus...

Le tramadol va peut être te dépanner occasionnellement qd t'es en fin de traitement. Mais pr swicher avc du sub, c moyen.
Et les effets te permettront d'eviter le manque, mais pas la peine de redrop pour sentir un vrai effet / defonce.

Je suis a 80mg mini de metha, et avec 400/500mg de trama Lp sur la journée, j'ai pas les désagréments du manque, c'est pas idéal mais ça passe.
Donc c large suffisant ta dose, a mon sens.

Dernière modification par Anonyme 218797 (31 août 2019 à  12:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums