je n'ai plus rien à fumer

Publié par ,
3127 vues, 6 réponses
Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
bonsoir,

étant consommatrice de cannabis depuis 4 ans, une journée sans en consommer et très rare mais ce soir je n'ai plus rien à fumer et cela pour une durée indéterminée

comment faire pour dormir? ou me relaxer?

je vais essayer de boire une infusion en me faisant une roulée pour réduire l'envie mais je ne vais pas tenir très longtemps
si vous avez des solutions pour "remplacer" un bon joint tenez moi au courant

prenez soin de vous,
drogue-peace

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages

Rasthay a écrit

bonsoir,

étant consommatrice de cannabis depuis 4 ans, une journée sans en consommer et très rare mais ce soir je n'ai plus rien à fumer et cela pour une durée indéterminée

comment faire pour dormir? ou me relaxer?

je vais essayer de boire une infusion en me faisant une roulée pour réduire l'envie mais je ne vais pas tenir très longtemps
si vous avez des solutions pour "remplacer" un bon joint tenez moi au courant

prenez soin de vous,
drogue-peace

perso je dors y'a que ça qui me fait tenir et fait passer le temps lol

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

elh a écrit

Rasthay a écrit

bonsoir,

étant consommatrice de cannabis depuis 4 ans, une journée sans en consommer et très rare mais ce soir je n'ai plus rien à fumer et cela pour une durée indéterminée

comment faire pour dormir? ou me relaxer?

je vais essayer de boire une infusion en me faisant une roulée pour réduire l'envie mais je ne vais pas tenir très longtemps
si vous avez des solutions pour "remplacer" un bon joint tenez moi au courant

prenez soin de vous,
drogue-peace

perso je dors y'a que ça qui me fait tenir et fait passer le temps lol

facile à dire ! drugs
j'aimerais dormir mais c'est tellement dur pour moi maintenant de m'endormir sans mon "bedodo" (mauvaise habitude je sais)
faire passer le temps j'y arrive la journée mais le soir c'est vraiment compliqué, au bout de 3 films je suis à bout

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
Je respire de l'huile essentielle d'orange douce ou de lavande, j'en mets sur mon oreiller pendant que je regarde une vidéo, ça m'apaise grave et me détend, je pense que ça aide à amener vers le sommeil

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Salut, ce que @linec13 propose est intéressant, ces huiles essentielles ont un profil de terpènes qui favorise la détente et le calme.

En attendant de retrouver un produit qui te corresponde pleinement, un petit test de weed CBD peut être intéressant aussi. Au moins tu garderas la gestuelle et le rituel, et certaines variétés peuvent être surprenantes (mention pour la AC/DC par exemple, que j'ai avec moi aujourd'hui).

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

linec13 a écrit

Je respire de l'huile essentielle d'orange douce ou de lavande, j'en mets sur mon oreiller pendant que je regarde une vidéo, ça m'apaise grave et me détend, je pense que ça aide à amener vers le sommeil

comme huile essentielle à disposition je n'ai que de l'huile de citron, de carotte, d'amande douce et de ricin donc ça va être compliqué mais c'est une bonne idée
merci bcp pour ton conseil
:)

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

9Benzino3 a écrit

Salut, ce que @linec13 propose est intéressant, ces huiles essentielles ont un profil de terpènes qui favorise la détente et le calme.

En attendant de retrouver un produit qui te corresponde pleinement, un petit test de weed CBD peut être intéressant aussi. Au moins tu garderas la gestuelle et le rituel, et certaines variétés peuvent être surprenantes (mention pour la AC/DC par exemple, que j'ai avec moi aujourd'hui).

la cbd j'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas du moins ça ne comble pas c'est comme si j'allume une cigarette, au bout de 30min l'envie revient

je vais essayer la solution des huiles wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - En vape ou rien !
par Kannabis, dernier post 05 octobre 2023 par Kannabis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le déclin du QI n'a rien à voir avec la ganja
par ElSabio, dernier post 18 août 2017 par Winter
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment Consommer Sa Weed Quand On A Rien !!!
par WEEDOS, dernier post 12 juillet 2017 par sphax
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums