Votre première injection / PsychoACTIF

Votre première injection

Publié par ,
154717 vues, 259 réponses
infirmier anesthesiste 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
oui fait une consultation au cardiologue si tu peux; c'est un tres bon conseil ca ; et meme partage nous le compte rendu si tu le désires .
peut etre rien de grave, tant tu fais un peu d'HTA, FA, allongement ST....regardes ces termes sur le net.

je remarque que j'ai beaucoup a apprendre de vos expériences avec la cocaine, car en milieu hospitalier les psychostimulant injectable sont rares +++

cordialement

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
8400
Inscrit le 15 Oct 2015
2953 messages
Blogs
Je n ai pas tester bcp de stims en IV, mais la coke est très particulière, comme elle joue sur la libération de dopamine, et sa recapture, mais casiment pas sur la sero.

De tout ce que j’ai tester pour moi la coke IV c’est vmt la définissions du flash.
Mais comme le disais suf, selon la qualité quelques 10zene de mg peuvent faire basculer de flash à OD.

En plus c est hyper soluble, 1,2g/ml, donc si on fait ça à l’œil, il suffit d avoir la main un tout petit peu lourde, aucune diff au niveau du mix.

Donc c est très important de tjr tester avec de mini dose.
Et en IV tjr faire une pause après le 1/3 du shoot.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

gaspard99 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je pense faire un tour chez un cardiologue, je vais voir ça avec mon généraliste.
J'ai déja fais une péricardite, dans les années 90, selon mon médecin cela pouvait provenir du fait que j'utilisait mes seringues plusieurs fois, pas trop de RDR en ces temps là !

Ce soir je fume de la coke et j'ai une douleur cardiaque j'avoue que je flippe un peu.
A chaque conso de coke en ce moment ça me le fait, j'vais consulter rapidement, je vous donnerais les resultats.
Merci a vous.

Zazou2A 
France
8400
Inscrit le 15 Oct 2015
2953 messages
Blogs
Oui vraiment, si ces douleurs sont récurrentes je pense qu’il est très important de consulter rapidement, pour éviter tout accident cardiovasculaire Gas, ce serait con!

Si tu peux en attendant tu devrais éviter de consommer des stims
(Je sais plus facile à dire qu à faire )

drogue-peace et ne tarde pas poto!

Zaz

infirmier anesthesiste 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
ah oui péricardyte quand meme .... c'est pas rien ca ... fais attention a toi .... bien sur que ta maniére de procéder à était le facteur principale de cette pericardyte

RDR, THIS IS THE SAFE WAY

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

gaspard99 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Ouep je vais essayer de lever le pied sur les stims !

Zazou2A 
France
8400
Inscrit le 15 Oct 2015
2953 messages
Blogs
Malheureusement à l’époque il n y avait pas les meme outils, pas de filtre membranaire, seringues difficile d accès ....

C’est pour ça que mtn que des gens comme pierre se sont battu au nom de la rdr pour facilité à l’accès à du materiel de manière gratuite et sans limite, il faut en profiter, ce serait presque une insulte de n pas le faire !

Je reprend et rajoute ma touche perso:

RDR is the ONLY SAFE WAY!

Gas en plus de lever le pied, surtout consulte vite, et reviens nous avec des bonnes nouvelles !

drogue-peace

Zaz

Papaseul 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 18 Jul 2017
492 messages
Blogs
J'aimerai bcp lever le pied comme gas.
Ma Première injection est un bon souvenir comme je l'ai écrit plus haut.

Je voudrai parler de ma dernière iv maintenant , tout du moins arrêter les shoots quotidiens.

C'est un peut HS désolé.
salut

Peinard...

infirmier anesthesiste 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
ONLY

Pouvez vous m'expliquer qu'est ce que le stims ?

merci

gaspard99 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Stims = Stimulants. (coke, speed...)

Solitairedelarue 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Jul 2018
6 messages
Mon premier shoot. J'avais 17 ans, j'allais sur mes 18. C'était un shoot de skenan.
On était chez une copine qui me héberger avec des copain à elle que je ne connaissais pas (elle l'est hébergé aussi). J'ai demandé à l'un d'eux de me le faire. L'un était contre. L'autre s'en ficher et voulait bien. On a attendu qu'il se fasse tard et que tout le monde soit couché.
Tout était stérile. Il avait chopé son matos dans une asso. Il m'a donc fait chauffé un sken dans une petite cup. Il n'a pas eu de mal à trouvé une veine. Quand il me l'a envoyé j'ai ressenti des picotements aux jambes. Et je piquer du nez. Ça ne m'a pas trop plu.

Ma meilleure première injection c'était une injection de coke. J'avais 18 ans. J'étais accompagnée d'un "copain de defonce". Il avait de la bonne coke. Il a sorti son matos stérile. Tjr venu de l'assos. Il me l'a fait et... Comment dire... WOUAH ! Comme un coup d'électricité qui part des extrémité du corps en allant jusqu'au cœur et la gros flash. J'avais l'impression de me sentir surpuissante je parlé tout le temps pendant au moins une demi heure un énorme discours. Depuis je ne consomme que de la coke en iv. C'était cool.

Dernière modification par Solitairedelarue (04 août 2018 à  15:30)

bento 
Banni
Afghanistan
000
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Mon premier shoot ne m a pas marqué spécialement. Il devait être sous dose,1speedball.
Par contre je me souviens d un de mes premiers particulièrement:j attendais 1 pote qui devait arriver avec 1g de brown,ca fait un bail,quasiment 30 ans pt1!,on fait notre cuisine chacun de son coté. Aucun depot et cette couleur comme du coca niveau couleur,1 tt petit peu plus clair. A l époque la veibe est trouvee en 2 secondes et j envoie tranquille. Je me souviens clairement j avais les yeux fermes et la sensation,le flash qui arrivait me faisait penser a 1 troupeau de bisons me fonçant dessus,bref ca dégageait 1 force incroyable sans aucune peur,au contraire car je savais,va savoir pourquoi,que ca allait se passer comme sur des roulettes. Ca a ete le cas.
Plus jamais je n ai eu 1 flash similaire
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Morfalou 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 26 Nov 2018
4 messages
Mon premier fix j'avais 21 ans , de la coke en 2001 , Je n'avais jamais sniffer a part fumer en base avec l'amoniac.
Puissant le flash , un pote m'a fait la piqure , j'avais peur donc je me suis mis une serviette sur la tête pour ne pas voir , c'est con mais qui parmis vous l'a fait lol .

En 2007 - 2009 j'ai abusé mais c'est une autre histoire

Kratomman 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
374 messages
Bonjour à toutes et tous,

Cette roa m'attire mais me fait peur en même temps.
Je ne l'ai pas encore experimenté et je me renseigne donc.

Comment s'est passé votre première expérience en iv dite moi?
Dans quel contexte l'avez vous effectué?
Étiez vous entouré d'usagers habitués à cette roa? L'usager vous a fait l'iv? Vous êtes vous procuré le matériel dans un caruud? Je ne sais pas si les caruud existent en Belgique et sur Bruxelles.

Quel produit vous êtes vous injecté?

Merci,

Curieux avant tout ;-)

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1400
Inscrit le 21 May 2017
376 messages
Pour ma première IV, j'ai acheté une steribox en pharmacie.

J'étais, avec ma copine, chez une personne très expérimentée des IV, qui a arrêté l'héroïne et le crack IV mais qui shoot son Subutex quotidiennement.
C'est lui qui m'a préparé l'IV et me l'a fait, il s'agissait de Skenan L.P. 30mg.

Au moment où le produit était dans la pompe, ma copine est sortie de l'appartement, elle était au courant, voulait être là mais ne voulait pas que je le fasse.
Il m'a injecté le produit, j'ai ressenti une montée très agréable : une sensation de chaleur qui part de mon bras gauche et qui s'étend dans tout le corps.

On est allés rejoindre ma copine peu après l'IV, elle était pas super bien, le mec lui a expliqué qu'il fallait mieux qu'il me fasse ça bien que je me rate, vu que je voulais dans tous les cas expérimenter cette ROA.
Petite dispute mais c'est vite passé.

Au niveau des effets après le rush, ça a laissé place à un plateau opiacé assez agréable.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Feldi
Nouveau membre
000
Inscrit le 07 Dec 2011
28 messages
Pour moi c'était la méthamphétamine en l'IV. Très rapidement après j'ai pris de l'héro en l'IV et continué avec pendant 7 ans.

La méthamphétamine à l'époque en 1992 nous avions préparé à la maison avec des ingrédients chimiques. Ça se vendait pas à cet époque en cristaux.

Donc c'était une petite dose de méthamphétamine pour les novices, 1cl. La vague était très forte, de l'éphorie. Pendant la vague on s'allongé et fermé les yeux avec un écharpe. Après 30 min environ, t'a envie de parler, communiquer, faire des trucs quoi irrésistible.

Au faite, c'était la piège pour moi, car dans ma tête je n'arrêtais pas à me dire, pendant que j'étais allongé après le shoot que la méthamphétamine est la solution à mon mal être. On connaît la suite, la piège s'est refermé (((

sogarem 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Oct 2019
28 messages
mon premier shoot c'était aussi ma première fois avec la drogue , en 93, j'avais 22ans ,  je n'avais jamais fumé , sniffé mi quoique ça soit d'autre , je ne buvais ni ne fumais  de cigarettes..  J'ai voulue goûter l'héroine  car cette drogue me fascinait depuis mes 16 ans  ; depuis que  j'avais rencontrée un groupe de toxicomanes lors d'une fugue en italie et que j'avais été témoins de leurs défonce.. J'ai depuis lors toujours sue qu'un  jour je ferais cette expérience.
a 22ans , j'étais étudiante à paris et j'ai rencontrée un  délinquant avec lequel j'ai eue une relation amoureuse  . Il vivait de vols et autres petits trafics et fumait quelques joints . je lui ais très vite parlé de l'héroine que je voulais trouver et il m'a proposer de m'accompagner en hollande pour en acheter : nous y sommes allés ensembles et pour une première fois je me suis offerte  5 grammes de poudre marron, qui était d'une très bonne qualité, et lui a acheté de la coco  .  Je ne me suis pas shootée tout de suite. Nous sommes retournés à paris et c'est dans mon studio d'étudiant et avec lui que j'ai préparée mon premier shoot.  j'avais achetée tout le matériel en pharmacie dont des seringues de 2cc.  J'ai préparée mon premier shoot et celui de mon ami.  Je l'ai piquée  à la fesse et non au bras et je me suis piquée ensuite à la fesse aussi.  les effets sont montés lentement ; cette première  expérience fut extraordinaire.
nous sommes devenus deux toxicos et avons passés plusieurs années ensembles : nous partagions tout , même nos seringues et un jour j'ai voulue décrocher et nous nous sommes séparés pour ne plus jamais nous revoir; je n'ai jamais sue  ce qu'il est devenu..

Sambkh 
Banni
France
464
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs
Mon premier shot c'était à la fin de l'année dernière. J'avais 26 ans. La personne qui s'en est chargée m'a initié aux règles d'hygiène. J'ai l'avantage d'avoir des veines faciles donc c'était top ! C'était de la MDMA.  Meilleur ressenti de MDMA de ma vie. J'ai par la suite essayé le speed, la coke, la métox/ké et le loprazolam que je me fais de temps en temps en solo car ça me 'nettifie" un peu tout.

Dernière modification par Sambkh (05 janvier 2020 à  06:46)

Tout est bon dans le pochon

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 14 Oct 2019
118 messages
Bonjour,

De mémoire ce devait être début des années 80. A cette époque la came en vogue était l'héroïne. Je consommais plutôt de la fumette mais j'assistais souvent à des séances de shoot faits par mes potes de l'époque. Je me refusais à sauter le pas entre le chichon et la dure comme on disait. Et puis bon un jour la curiosité l'emporte et je fonce à la pharmacie acheter un vaccigrip, et je regarde bien comment cela se passe. Je refuse qu'on me le fasse, je veux gérer moi moi-même. Cuillère, eau du robinet, citron, briquet, poudre, dilution, filtre de clopes, et me voilà face à mon bras garroté.
Peur, peur de la dépendance, peur de l'od, je pique. A côté, pas de sang en tirette, je repique et je vois la pompe avec son filet de sang. Je pousse tout doucement jusqu'au fond de la pompe, retire le tout, petit coton sur le bras et je m'allonge.
Et là..... pfiuuuuuu une chaleur, une sensation de bien-être, un relâchement total, un orgasme sans sexe. Et j'etait parti pour 2 ans de galères pour pouvoir retrouver cette sensation.
Depuis j'ai complètement arrêté l'héroïne car vraiment trop malade pour m'en débarrasser. Mais j'ai fait connaissance avec la CC en IV. Est ce mieux ? Je ne sais pas....
Bien à vous

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 14 Oct 2019
118 messages

sogarem a écrit

mon premier shoot c'était aussi ma première fois avec la drogue , en 93, j'avais 22ans ,  je n'avais jamais fumé , sniffé mi quoique ça soit d'autre , je ne buvais ni ne fumais  de cigarettes..  J'ai voulue goûter l'héroine  car cette drogue me fascinait depuis mes 16 ans  ; depuis que  j'avais rencontrée un groupe de toxicomanes lors d'une fugue en italie et que j'avais été témoins de leurs défonce.. J'ai depuis lors toujours sue qu'un  jour je ferais cette expérience.
a 22ans , j'étais étudiante à paris et j'ai rencontrée un  délinquant avec lequel j'ai eue une relation amoureuse  . Il vivait de vols et autres petits trafics et fumait quelques joints . je lui ais très vite parlé de l'héroine que je voulais trouver et il m'a proposer de m'accompagner en hollande pour en acheter : nous y sommes allés ensembles et pour une première fois je me suis offerte  5 grammes de poudre marron, qui était d'une très bonne qualité, et lui a acheté de la coco  .  Je ne me suis pas shootée tout de suite. Nous sommes retournés à paris et c'est dans mon studio d'étudiant et avec lui que j'ai préparée mon premier shoot.  j'avais achetée tout le matériel en pharmacie dont des seringues de 2cc.  J'ai préparée mon premier shoot et celui de mon ami.  Je l'ai piquée  à la fesse et non au bras et je me suis piquée ensuite à la fesse aussi.  les effets sont montés lentement ; cette première  expérience fut extraordinaire.
nous sommes devenus deux toxicos et avons passés plusieurs années ensembles : nous partagions tout , même nos seringues et un jour j'ai voulue décrocher et nous nous sommes séparés pour ne plus jamais nous revoir; je n'ai jamais sue  ce qu'il est devenu..

De l'héroïne dans les fesses ? Donc en intramusculaire ?
AMHA du gâchis de produit. Je ne savais même pas qu'on pouvait ressentir qq chose en intramusculaire.
Et puis pour avoir loupé qq shoot a côté, ce devait être douloureux non ?

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 9hCommentaire de marvin rouge (466 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Conta ou pas ?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Expérience inconsciente qui ma changer.
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Boire 4 bière tous les soirs
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Reah dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Saignement de nez abondant suite à une prise ?
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Reah dans [Tramadol...]
     Forum 
    Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
    Il y a 3hCommentaire de Reah dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
    Il y a 3hCommentaire de Régular Psyché dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 4hCommentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    "On ne devient pas flic en rêvant de courir après les fumeurs": PC...
    Il y a 5h
    4
    Commentaire de PCP dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    International - 02/1999 Kaya chanteur de seggae mort en prison pour un join
    Il y a 6hNouvelle discussion de Papaseul dans [Répression - Victimes...]
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 3hNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 9hNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]
     Blog 
    Vivre ....
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de nofutureorriding85
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:19
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ton destin c'est toi qui le choisi/construit. Quelle connerie !! mr dans [forum] Surdose coke
    (Il y a 3h)
    Arrête de dénigrer, sans explication en plus. Pierre dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 10h)
    Profite bien alors tu semble être dans un bon coin haha nofut85 dans [forum] Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?
    (Il y a 14h)
    Ta vision des choses fait bien réfléchir ! Merci nofut85 dans [commentaire de blog] Citation
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums