Temps entre 2 prises de Tramadole ?

Publié par ,
2245 vues, 2 réponses
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Bonjour à tous et joyeuses fêtes, je voulais simplement savoir si je pouvais redrop des Tramadole en fin de journée tout en sachant que j'ai pris 500mg hier soir entre 23h30 et 2h45 ?
Je risque un syndrome sérotoninergique ?

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:11)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
Coucou,
Joyeuses fêtes à toi aussi !

Tout d'abord, la dose maximale conseillée est de 400 mg par jour, sous peine d'avoir de graves complications du style syndrome sérotoninergique en effet. Même si je suis contre le fait de poser un dosage max parce que tout le monde réagit différenment. Je connais des gens qui avec 50 mg, sont dans le gaz, dans l'incapacité de bouger (oui)... alors que d'autres prennent des doses biens plus élevées. Par exemple moi avec 300 mg j'étais extrêmement mal. Bref. Tout ça pour dire que je te déconseille d'en reprendre puisque les 24h ne sont pas passées. De plus, je sais que pour amoindrir le risque de dépendance, le mieux c'est de faire une bonne pause entre chaque prise du genre 2 semaines. Je t'envoie ce message un peu tard, c'est pas grave... le plus important est de prendre soin de soi !!!!

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Tu ne précises pas si tu a consommé des cachets en li ou lp.
La limite est de 400 par jour et 200 par prise de li. Avec le lp la dose se diffuse plus doucement donc on a plus de marge de manœuvre avec le dosage.
Sinon en restant dans les doses indiquées, le seul risque que tu cours c'est avec la répétition des prises de devenir dépendant et ne plus pouvoir te passer de la prise sous peine de subir un sevrage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps entre 2 prises
par krylone, dernier post 05 octobre 2018 par Oaxaca-na
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Temps optimale entre des prises de tramadol pour optimiser l’effet
par Anubis, dernier post 19 févier 2019 par Anubis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et MDMA (combien de temps attendre entre les 2 prises ?)
par Oaxaca-na, dernier post 07 novembre 2018 par Oaxaca-na
  5

Pied de page des forums