Mon expérience avec la codéine

Publié par ,
3311 vues, 7 réponses
Aliceaupaysdesmerveilles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
10 messages
Bonjour,
Je n'ai encore jamais posté sur ce forum mais je le visite régulièrement, alors veuillez m'excuser si je fais des erreurs de langage.
Je ne suis pas une grosse consommatrice de codéine, j'en ai pris peut être 6 fois en tout et j'ai aussi essayé le tramadol. La première fois avec la codéine, j'ai beaucoup aimé, j'avais l'impression d'être sur un petit nuage et la sensation de chaleur au niveau du crâne était très agréable. L'effet avait duré très longtemps, la montée, c'était super, la descente, un peu moins, ça me grattait et j'avais les yeux rouges.
Après cette première fois, j'en ai repris mais pas du tout régulièrement, à des dates très éloignées, connaissant les risques d'accoutumance et d'addiction.
Il y a 3 semaines, j'en ai pris, l'effet était encore là, très agréable, j'ai dû en prendre 200mg environ, à la fin de la journée, je me suis même endormie sur le canapé, je ne pouvais plus rester éveillée.
Enfin bref, et aujourd'hui j'ai pris de la codéine, ce sont des Dafalgan codéiné, dosés à 30mg. À 13h j'ai pris 3 cachés (90mg), à 15h j'en ai repris un parce que je sentais très peu les effets, puis vers 17h j'en reprend à nouveau un, ce qui fait 150mg au total. Puis ne sentant encore que très peu les effets je bois un verre d'alcool( je sais que le mélange n'est pas conseillé mais bon...)
Je ne sens toujours pas les effets que j'attendais, je suis très déçue, mis à part une envie de vomir et le corps qui gratte un peu, je ne resens pas grand chose.
Je me demande donc pourquoi je n'ai plus les mêmes effets, si certains d'entre vous s'y connaissent, je suis preneuse.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Il est fort possible que se soit les redrops successifs qui aient affaibli ton ressentis...

En effet, gober 200mg à jeun en 1 fois, ça n'est pas la même chose que gober 200mg , 50mg par 50mg toutes les heures par ex...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Aliceaupaysdesmerveilles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
10 messages
Bonjour mascarpone, merci pour ta réponse, donc pour avoir le plus d'effets, le mieux c'est de tout prendre d'un coup ?

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

ce sont des Dafalgan codéiné

Hola
Il y a du Paracétamol dans tes cachets ?


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs
Salut la room,

Tu t'attends à cet effet relaxant, d'ivresse, avec ce tramadol et cette codéine.
Comme te demande Mathio y a-t-il du paracétamol dans tes Dafalgan ? Quelque part on se ruine la santé mais s'il y a présence de paracétamol il vaut mieux éviter les dégâts hépatiques en passant sur du Dicodin par exemple.

Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

Aliceaupaysdesmerveilles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
10 messages
Bonjour Mathio, bonjour Sam
Oui il y a du paracétamol, je sais qu'il ne faut pas dépasser les 3/4g par jour, qu'à cette dose, le foie en prend un coup.
Et je ne les ais pas dépassé, j'ai déjà essayé l'extraction mais c'était un peu compliqué.
J'avoue que je n'ai pas vraiment le choix sur ce que je consomme, en fait je prend ce que je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Oui il y a du paracétamol

Il y a combien de mg du coup ?

Pour l'extraction tu peux cheker ici par exemple :
https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

oui, si c'est des Dafalgan codéine 30mg il y a 500mg de paracétamol pour chaque cachet...

Même si le pracétamol est un médicament en vente libre et très rependu, il peut être hautement toxique pour le foie, voire tuer sad
Les doses maximum conseillées sont de 1g max par heure espacé de 4h (pour un total de 3g max par jour ou 4 sous prescription médicale/prise occasionnelle).

Du coup, il vaut mieux de ne pas dépasser les 2 cachets (j'ai fait 3 des fois, pas bien) à la fois.
Si tu veux prendre des doses plus élévées de codéine avec ces cachets tu peux regarder sur le forum comment faire une CWE, une extraction à froid qui enlève le paracetamol (même si avec le dafalgan un eccipient laisse la solution blanchatre et ce n'est pas sur à 200% !!).

Quant à tes ressentis, je trouve que oui déjà en général la metabolisation de la codéine peut varier d'une fois à l'autre et puis on dit que le foie peut metaboliser tout les six heures, du coup le redrop raproché ça n'augment pas les effets...

Prends soin de toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la codéine en 1 an
par Noidkoko, dernier post 21 décembre 2015 par Noidkoko
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codeine - Experience peu concluente
par Gaba, dernier post 21 août 2019 par Mascarpone
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience codéine
par Loloxoxo, dernier post 14 janvier 2024 par hemoglobyne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums