dosage du tradamol / PsychoACTIF

dosage du tradamol

Publié par ,
137 vues, 3 réponses
cled999 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Apr 2019
7 messages
Bien le bonjour,

Je suis en possession de tramadol suite à un accident.
J'ai les comprimés depuis quelque semaines et un ami ma proposé de prendre une dose pour essayer.
Je n'en ai jamais pris avant mais j'ai déjà eu des expérience sous codé.
J'ai des cachet sans paracetamol il me semble : tramadol "biogaran" 50 en gélules.
Pour une première prise je peut monté jusqu'à combien ?
Merci à vous

zHanky 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 07 Oct 2018
50 messages
BONJOUR !

Tu peut trouver toute ces infos sur le psychowiki, sinon pour te répondre briévement pour une premiere prise tu peut commencer a 75mg si tu as deja pris en 50 et que tu n'as rien sentit, sinon essayer avec 50mg. tu peut lire a droite a gauche qu'il faut attendre 45mn/1h avant de redrop, personellement je préfere attendre 1h30 pour avoir l'esprit tranquille.
Fait attention a ne jamais depassé 200mg en une prise, si tu es naif ne pense meme pas a prendre 200 mg d'un coup. Il ne faut pas depassé 400mg par 24h, il y a un risque de syndrome serotoninergique, qui peut eventuellement te couter la vie !
Fais attention avec ces petites pillules elles accrochent bien, il y a une double addiction avec cet opioide du a son effet d'opiacé et en meme temps d'anti-depresseur(qui tape sur la seroto). je te conseille d'espacer t'es prise de 1 mois si tu ne tape qu'un jour, par exemple moi si je tape 3 jours d'affiler je laisse une pose de AU MOINS 3 mois avant la prochaine prise.
Fais attention a toi et passe vraiment sur le psychowiki du tramadol pour savoir dans quoi tu te lances !

Whisky, weed and Warren Zevon

zHanky 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 07 Oct 2018
50 messages
Ah oui, regarde aussi si sur la boite il est marqué LI (liberation immediate) ou LP(Liberation prolongée), si c'est LP, il te faudras retirer la couche externe d'excipient pour ensuite faire un parachute avec le reste pour le passé en LI

zHanky 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 07 Oct 2018
50 messages
Je te conseille aussi de faire un test allergique( et ton ami aussi) avec une petite dose, prend quelque chose comme 20mg voir moins si tu peut, si tu ressens une gène cela veut peut etre dire que tu es allergique a cette molécule, j'ai un ami a moi qui peut taper du tramadol mais pas de la codeine car il en est allergique, donc ne prend pas ton experience avec la codeine comme un test d'allergie

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 12hCommentaire de Citron_fr (60 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Growkit par Colissimo sans notification & avis d instance
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de MOOD_ICE dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Aucun effet - Première fois Zopiclone 15mg, j'ai juste dormi quoi
    Il y a 21mnCommentaire de Fukiyel dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Combo GBL + MDMA ?
    Il y a 30mnCommentaire de Hedex dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Mary Kate Codéine
    Il y a 35mnCommentaire de MOOD_ICE dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a 47mnCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Deroxat + Ixprim + lexomil
    Il y a 1hCommentaire de Kp80 dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Ou et comment analyser ses drogues en France ?
    Il y a 1hCommentaire de sindani77 dans [Conseils généraux de...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Bad trip a chaque fois que je fume du shit
    Il y a 2hCommentaire de Dictox dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Pour un monde plus beau
    Il y a 21hNouveau blog de Ecume dans [Poèmes]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 01:17
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ce TR gustatif ^^ à tester la prochaine fois que je passe au mag' /MT dans [forum] Chocolat et beauté
    (Il y a 2h)
    Comme un mouton je suis le troupeau : 1 rouge comme 1 mouton tu juges. Cusco dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 4h)
    Il est pas mal ce MT ^^ [MM] dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 11h)
    Super TR très détaillé... tu mas fais voyager! HP dans [forum] Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    (Il y a 12h)
    Très intéressant, merci ! dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums