Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience / PsychoACTIF

Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience

Publié par ,
40866 vues, 100 réponses
ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
32 messages
Blogs

Faraji a écrit

... tout était plus clair, plus approfondi, j’arrivais à aller plus « jusqu’au bout » de mes pensées (même s’il n’y a pas de bout), disons que j’avais une meilleure faculté de développement, de structuration et de vue d’ensemble sur mes pensées...

... Quand je suis partie en voiture et que j’ai enclenché la musique; le bonheur! C’est un de mes plus gros plaisirs quotidien, mais là il était encore amplifié, je me sentais libre, légère et je voulais rouler sans fin.
Mon cerveau était en ébullition...

... j’ai pu interagir naturellement avec deux vendeurs, sans difficulté, avec même plus d’aisance que lorsque je suis sobre, sans cette gêne que je ressens habituellement au milieu de gens. J’avais confiance en moi, je ne craignais plus les jugements, j’étais juste ce que je suis, de la meilleure et la plus fidèle des façons...

...  j’y voyais tellement clair à ce moment que je pouvais lui partager mes expériences et connaissances avec une facilité déconcertante (par rapport à d’habitude où je me trouve maladroite, où je bafouille, je me perds)...

... J’ai fini par avoir le sentiment que lorsque je suis sobre, cela représente en fait vraiment mon état « drogué », de flou, comme si mon cerveau s’auto-administrait des anesthésiants et des barrières qui m’empêchent de développer mes idées avec lucidité. Et la psilo vient libérer du potentiel, éclaircir le monde. Mes pensées qui sont des bruits parasites au quotidien, s’épanouissent et prennent sens avec cette substance.

... Seul inconvénient, j’ai fait une nuit blanche, les effets s’étaient pourtant bien estompés, mais mon cerveau a conservé cette mouvance d’excitation et m’a privé de sommeil...

Hello,

Tout d'abord, MERCI d'avoir pris le temps de relater tout ça et moi, je m'en fous si c'est long, ça ne me fait pas peur, si c'est intéressant. Et ça le fut, et pas qu'un peu !

Ce que tu dis me parle beaucoup et me donne bien ENVIE...

D'abord, ce que tu dis sur la musique. Il se trouve qu'en ce moment, je compose énormément (jazz fusion électro, sur mon "blog" il y a des liens), et je ressens déjà intensément la musique. Donc, ça m'attire beaucoup. Ce qui me gêne, c'est le côté inhibé (je vais y revenir) et là, tu parles de levées d'inhibitions, alors évidemment, ça me file le frisson.

En effet, moi aussi je bafouille, me sens merdique, etc. Phobie sociale, no doubt. En fait, je suis passé plus qu'à mon tour par la case "saloperies" dans ce jeu de l'oie tordu qu'est la vie, et j'ai changé, considérablement, je ne me reconnais plus. On va dire que ça m'a cassé, en gros. Du coup, j'ai tendance à voir la vie en gris foncé (aimable litote), et je suis souvent submergé par un puissant sentiment d'absurdité, de non sens. Alors évidemment, si les champignons peuvent avoir des effets comme ceux que tu cites,  ça m'intéresse vivement ! Moi aussi j'ai l'impression qu'à l'état naturel, je suis inhibé, largement en-dessous de mes possibilités réelles. Mais fécond, tout de même : quand j'étais jeune, j'ai fréquenté pendant un temps des junkies qui m'acceptaient, alors que je ne prenais rien. Ils disaient que je suis "défoncé à l'état naturel", ils m'aimaient bien. Le fait est que je suis créatif et je vois la vie d'une façon un peu particulière. Par exemple, lors de l'anniversaire de mon neveu, on m'a chargé d'acheter un gâteau. J'ai pris un trianon (le chocolat, quel kif) et j'ai dit aux autres que je garderais le socle en plastique. Le truc avait, en gros, la forme d'une pyramide tronquée. J'y ai vu immédiatement ce que je pouvais faire avec. Je me suis servi de ce machin pour faire un moule, que j'ai utilisé ensuite pour créer des socles de statuettes (je fais des trucs comme ça en terre cuite). Bref, une tournure d'esprit particulière. Je me balade souvent avec un minidisc et je chope des sons autour de moi, pour les transformer ensuite. Je suis toujours en effervescence, comme à l'époque, mais... amoindri. Diminué. Et ça n'est pas mon état naturel, même si c'est devenu permanent.

A part ça, insomnies carabinées, idem, et sans rien prendre. Je suis anxieux et l'agitation me gagne quand le soir tombe. Souvent aussi, c'est là que me viennent plein d'idées et ça me rend speed, of course. Ma compagne dit que c'est pire quand je suis en phase "on", (bipolarité)...

Donc, développer le potentiel, éclaircir le monde (le mien est bien assombri, on l'aura compris), pouvoir aller au bout de ses idées et surtout, surtout, avoir l'allant, l'élan, pour les concrétiser... Moi, souvent, je n'ai plus le jus. Je sais ce qu'il faudrait faire, mais je suis miné, ralenti par mon passé, mes casseroles, mes dossiers en souffrance, etc.

Donc voilà, merci, ça me motive et me pousse à croire qu'effectivement, les champignons pourraient m'aider.

Et même si ça n'était pas le cas, ça donne envie quand même et ce fut un plaisir de te lire.

Plaisir qui se prolongera, j'espère...

Faraji 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 07 May 2019
53 messages

SillyCone a écrit

Le reste des effets est ce qu'on serait en droit d'attende d'un microdosage, mais là on dirait que t'étais plutôt en trip léger qu'en microdosage...
Bon, si ça te convient, c'est parfait, mais peut-être est-ce une des raisons qui expliqueraient ta nuit blanche.
Essaye peut-être avec les 3/4 de la dose, pour voir si tu gardes les effets positifs au niveau de ton énergie et de la clarté mentale, sans avoir l'effet trip (musique amplifiée anormalement, les stimulis du magasin high-tech, nuit blanche, frissons, envie de pisser régulièrement, ...)

Merci pour ton retour

En fait j'ai quand même oublié de préciser que ce jour-là je me suis réveillée à 14h30, et que j'ai pris mon gramme de truffe à 15h30, en plus de ça j'ai des tendances insomniaques depuis toujours (mais pas au point de faire des nuits blanches), donc ceci peut expliquer cela .. Mais les prochaines fois je le prendrai bien le matin (demain à 7h, avant de partir au boulot), ça limitera sûrement le risque de zéro sommeil.
C'est vrai que ça peut sembler trop perceptible, mais bon j'avais l'impression d'être dans une juste limite, il me fallait pas plus, pas moins. Et ça m'a été tellement bénéfique sur le moment que j'aimerais continuer sur cette voie-là. De toute façon je me dis qu'avec la tolérance les effets risquent très vite d'être moins flagrants non?

SillyCone a écrit

Le truc, c'est que si c'est trop flagrant, ça va te donner envie de continuer à mini-tripper une fois le protocole fini (10 semaines, originalement), alors que si c'est un tantinet plus light, je pense que une fois que tu vas arrêter, la différence ne sera plus aussi majeure et tu vas pouvoir continuer sans...

Là-dessus je me fais confiance, quand je décide d'arrêter j'arrête. Si c'est 10 semaines alors ce sera 10 semaines. Justement je teste ce micro-dosage pour voir si ça peut réellement avoir des bénéfices sur le long terme, ou si ces bénéfices s'évaporent dès l'arrêt de cette "cure". Et dans le dernier cas, pour moi ce n'est pas grave, ce sera juste une expérience parmi d'autres.
Mais merci pour ta prudence.

SillyCone a écrit

Et alors le protocole original de microdosing de James Fadinan, il conseille 1 jour avec et 2 jours sans, ce qui fait plus que 2 et moins que 3 prises par semaine.

C'est bien ce que j'avais compris au début, mais en voyant l'image publiée dans le premier message de sirbee, l'auteur de ce post, il y a une petite différence. On voit -> Sunday: Take microdose Monday: Observe residual effects Tuesday: Day Off Wednesday: Take microdose Thursday: Observe residual effects Friday: Day off et Saturday: Day off.
Donc succession de 2 et 3 jours entre les prises, au lieu de tout le temps 2 jours. J'y vois l'avantage de pouvoir caser les prises sur deux jours fixes dans la semaine (puisqu'une semaine est impaire) plutôt que d'alterner constamment les jours de prises, et connaissant mon manque de vigilance je risquerais de finir par me mélanger dans les jours ^^"
Et deux autres avantages avec ce modèle: moins de truffes consommées sur 10 semaines au final  (l'idée n'étant pas de créer une relation de dépendance avec le produit), et puis peut-être une tolérance moins forte du coup.

SillyCone a écrit

Perso je fais des petits kits de microdosing pour les amis, je leur donne 24 gellules de 200-300mg de cubensis secs, ce qui leur donne à peu près les 10 semaines conseillées par Fadinan, et ils ont tous été ravis smile

Sympa ça! smile

Dernière modification par Faraji (17 février 2021 à  19:34)

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Faraji 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 07 May 2019
53 messages
@ubikmagic merci, contente que tu apprécies! J'espère que ton expérience champinionesque sera à la hauteur de tes attentes.

J'ai écouté quelques uns de tes sons, c'est top!
Tu fais ce que je rêve de faire. Je vais justement essayer de me mettre à la MAO cette année, normalement je reçois mes monitoring la semaine pro. Ça m'étonnerait que j'arrive un jour au niveau de gens comme toi, mais si j'arrive à bidouiller 2-3 machins audibles que j'aurai prit plaisir à fabriquer ce sera déjà beaucoup pour moi.

Je ne sais pas pourquoi, mais en écoutant tes prod, ça me faisait parfois penser à certains sons de Flying Lotus. Je dis peut-être n'importe quoi. Mais je pense qu'il devrait te plaire si tu ne le connais pas déjà.

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
32 messages
Blogs

Faraji a écrit

@ubikmagic merci, contente que tu apprécies! J'espère que ton expérience champinionesque sera à la hauteur de tes attentes.

J'ai écouté quelques uns de tes sons, c'est top!
Tu fais ce que je rêve de faire. Je vais justement essayer de me mettre à la MAO cette année, normalement je reçois mes monitoring la semaine pro. Ça m'étonnerait que j'arrive un jour au niveau de gens comme toi, mais si j'arrive à bidouiller 2-3 machins audibles que j'aurai prit plaisir à fabriquer ce sera déjà beaucoup pour moi.

Je ne sais pas pourquoi, mais en écoutant tes prod, ça me faisait parfois penser à certains sons de Flying Lotus. Je dis peut-être n'importe quoi. Mais je pense qu'il devrait te plaire si tu ne le connais pas déjà.

Hello,

Content que ça te plaise...

Pour la MAO, je te conseille d'utiliser Reaper, il est très complet, gratuit, il gère le midi, l'audio, la vidéo...

Flying Lotus, connais pas. Si tu as des liens...

C'est un peu fou, parce que des fois, les gens me disent à quoi ça les fait penser, et si dans certains cas ça tombe pile, au niveau des influences, il y a des occasions où je suis vraiment très surpris par ce qu'on me dit.

Quoi qu'il en soit, en ce moment je suis en plein dedans. Et j'essaie de greffer des vrais musicos sur mes morceaux. Notamment mon sax et mon violon (les deux instruments les plus difficiles à recréer)...

Bon, eh bien pour le reste, on va voir ce que ça donne. Je ne sais pas quand je suis censé essayer les champignons à nouveau. J'attends qu'on me donne le feu vert...

Au plaisir, à suivre...

Faraji 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 07 May 2019
53 messages

ubikmagic a écrit

Content que ça te plaise...

Pour la MAO, je te conseille d'utiliser Reaper, il est très complet, gratuit, il gère le midi, l'audio, la vidéo...

Flying Lotus, connais pas. Si tu as des liens...

Merci pour la suggestion mais j'ai déjà acheté Ableton Live.
C'est simple tu as plein de sons de Flying Lotus sur YouTube smile

C'est cool amuse-toi bien dans tes créations, et au plaisir également!

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
32 messages
Blogs

Faraji a écrit

Merci pour la suggestion mais j'ai déjà acheté Ableton Live.
C'est simple tu as plein de sons de Flying Lotus sur YouTube smile

C'est cool amuse-toi bien dans tes créations, et au plaisir également!

Hello,

Ah oui, j'ai entendu parler de ce logiciel. Assez répandu. Mais pas vu à quoi ça ressemble.

J'irai écouter celui dont tu parles.

Je m'amuse, certes. Mais ça demande un boulot incroyable. A mesure que mes morceaux se complexifient, la barre de la saturation intervient de plus en plus tôt. Avant, je commençais à saturer vers la fin, à force de réécouter, tant et plus, pour corriger ceci, cela... Puis ça a été vers le dernier quart, puis le dernier tiers, maintenant je ne sais plus, mais il faut une patience infinie. Sans parler des soucis en cours de route, des trucs qu'on ne comprend absolument pas, des imprévus tout à fait farfelus...

Enfin, je continue. Là, je suis en train de chercher des vrais instruments, pour pallier les problèmes de sons. J'arrive à peu près à tout restituer de façon crédible, mais mon sax soprano et mon violon sont moins convaincants. Alors je cherche des musicos pour jouer ces parties. Sauf que je n'ai pas un rond pour payer qui que ce soit.

Enfin voilà, ça occupe.

Quand tu mettras ça en route, tu me raconteras, si tu veux. A suivre.

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
32 messages
Blogs

Para de papel a écrit

En micro dosage il ne faut pas plus de deux prises par semaines, le matin, pendant 4-5 semaines.

Je te conseil d'attendre une ou deux semaines et réessayer 700mg normalement tu devrait sentir quelque chose!

SillyCone a écrit

Comme disait Para de papel, le protocole de microdosing, c'est une prise tous les 3 jours, donc 1 jour oui, 2 jours non, donc ça fait plutôt 2,3 prises par semaine ou un truc dans le genre, par exemple : lundi, jeudi, dimanche, mercredi, samedi, mardi, vendredi, lundi, et on recommence au début, le tout pendant 10 semaines.

Hello, me revoici,

Encore merci pour votre aide, précieuse. Du coup, sans abuser j'espère, ni vous importuner, j'ai des questions à vous poser :

1) Tout d'abord, on m'a dit d'attendre UNE ou DEUX semaines, avant de refaire un essai, en dosant différemment, puisque ce sont des truffes fraîches. Alors, une, ou deux ? Quand, du coup ?

Pour mémoire, petit rappel des dates et des doses appliquées jusqu'à présent (et depuis, plus rien) :

1) 5 février, 19h30, 0,1g

2) 7 février, 19h30, 0,2g

3) 8 février, 19h, 0,3g

4) 9 février, 19h30, 0,5g

5) 10 février, 18,h30, 0,6g

6) 11 février, 18h, 0,7g

Donc, quand devrais-je remettre ça en route ?

2) Une question liée à la première, et qui implique la musique. Plus complexe, là, et j'ignore si vous aurez la réponse. Désolé, ça m'amène à vous parler un poil plus de moi.

Je compose depuis très longtemps, mais mon parcours par rapport aux claviers a été chaotique. J'ai commencé jeune, mais j'ai arrêté à huit ans, et je ne m'y suis remis qu'à 14, après avoir rencontré LE groupe fabuleux qui m'a réellement bouleversé, Magma. Seulement, j'avais des problèmes avec la technique : je m'y étais remis un peu tard. Je manquais de confiance en moi. Et puis, j'avais des moments de passage à vide : quand ça marchait vraiment, l'émotion, la joie de voir que ça venait, je perdais les pédales et ça déraillait. Parfois, la simple appréhension de me planter, et hop, prophétie auto réalisatrice, je me vautrais lamentablement. Après, la vie m'a amené à arrêter, pendant très longtemps. Je ne m'y suis remis sérieusement que depuis 3 ou 4 ans.

Il y a plusieurs mois, j'ai voulu entrer au conservatoire, en section jazz. J'avais préparé un morceau, j'avais largement de quoi le réussir - même si ça n'était pas non plus renversant-, mais on aurait dû m'accepter. D'autant qu'en harmonie (théorie, quoi) j'avais eu un bon score, je n'étais pas intégré dans un groupe débutant, mais avancé. Seulement, au moment de jouer, je me suis mis à tellement trembler que je n'ai pas pu jouer du tout ! Et ils ne m'ont pas pris.

Bref, mon rapport avec le piano est devenu problématique.

Là, depuis quelque temps, j'ai réussi à rassembler une équipe, pour faire du jazz fusion. On est censés reprendre des morceaux de Uzeb, Incognito, Miles Davis, etc. Je n'ai pas vraiment le niveau, mais ça m'obligera à me bouger.

Problème, on n'a pas tellement pu se voir, because virus. On n'a fait qu'un essai, et personne ne m'a dit de me barrer, que je n'étais pas assez bon, etc. On doit donc se revoir, dès que possible.

Hier, le batteur m'a appelé, et m'a dit que dimanche on se verrait.

Donc, je me demande, et je vous demande :

- Est-ce que vous pensez que, de manière générale, les champignons pourraient m'aider à me sentir mieux face à un clavier, sans me poser trop de questions, sans m'affoler ? Avoir l'esprit plus clair ? Me sentir légèrement euphorique, moins inhibé, etc ? Retrouver un peu de confiance en moi, et ressentir LE PLAISIR de jouer ?

- Et est-ce que je peux, d'après vous, essayer de reprendre dimanche, justement ? De remettre l'expérience en route précisément le jour où je vais revoir les autres musicos et jouer avec eux ? Pour ne pas trop me sentir sous pression ?

Globalement, est-ce que ça peut m'aider ?

Bref, pour résumer le tout, on pourrait dire que la question est : quand ?

MERCI si vous faites le choix de m'aider et de tenter de répondre.

Dans tous les cas, merci de votre attention et votre gentillesse. Au plaisir,

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
5601
Inscrit le 24 Jun 2018
1002 messages
Blogs

ubikmagic a écrit

Encore merci pour votre aide, précieuse. Du coup, sans abuser j'espère, ni vous importuner, j'ai des questions à vous poser

On est là pour ça, grand... je te rappelle la "mission" du forum : Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Et puis un jour, tu vas demander pardon d'exister, aussi ? wink
Oses vivre, tu verras, ça fait du bien heart

ubikmagic a écrit

1) Tout d'abord, on m'a dit d'attendre UNE ou DEUX semaines, avant de refaire un essai, en dosant différemment, puisque ce sont des truffes fraîches. Alors, une, ou deux ? Quand, du coup ?

Tout de suite.
Il est bon d'attendre 1 ou 2 semaines pour faire des trips complets, pas pour le microdosing. Para de papel t'avais suggéré d'attendre alors qu'on croyait que tu parlais de champignons secs, pas de truffes fraîches.
Donc tu peux commencer demain (ou plutôt aujourd'hui, car j'écris ceci à 4h du mat wink ), directement avec 1g.
Si tu sens trop d'effets avec 1g, tu peux descendre à 0,9g, mais si les magasins hollandais font des doses de microdosing de truffes à 1g, c'est que c'est une dose "raisonnable".
La raison pour laquelle les smartshops vendent des truffes pour le microdosing, c'est qu'il leur est interdit par la loi néérlandaise de vendre des champignons.
Si le microdosing fonctionne bien pour toi, et que tu veux que ça te coûte moins cher dans le futur, prends toi un kit, fait pousser les champignons, sèches les et revient nous consulter pour les doses à ce moment là.

Dernière modification par SillyCone (19 février 2021 à  04:49)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
32 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Il est bon d'attendre 1 ou 2 semaines pour faire des trips complets, pas pour le microdosing. Para de papel t'avais suggéré d'attendre alors qu'on croyait que tu parlais de champignons secs, pas de truffes fraîches.
Donc tu peux commencer demain

La raison pour laquelle les smartshops vendent des truffes pour le microdosing, c'est qu'il leur est interdit par la loi néérlandaise de vendre des champignons.
Si le microdosing fonctionne bien pour toi, et que tu veux que ça te coûte moins cher dans le futur, prends toi un kit, fait pousser les champignons, sèches les et revient nous consulter pour les doses à ce moment là.

Hello,

Merci. Du coup, je tente today avec un gramme directement. J'ai démarré ça à 9h45. Pour le moment, rien de spécial. La tête qui tourne un peu, mais c'est vague. Comme je le disais, si on cherche à obtenir des hallucinations, on voit tout de suite si ça a marché ou pas. Mais si on vise des effets plus subtils, comment savoir ? Surtout si on cherche des modifications de l'état d'esprit ?

Et sinon, je comprends à présent pourquoi sur le site je n'ai rien trouvé d'autre à la vente, que les fameuses truffes fraîches.

Faire pousser ? Je ne sais pas si pour les champignons c'est différent, mais chaque fois que dans ma vie j'ai essayé de faire pousser un truc, ça n'a jamais marché. Je n'ai pas la main verte, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais je sais qu'il y a des infos qui circulent ici sur les kits, j'irai lire et on verra. Là, il me reste une bonne quinzaine de lots de 1g, de quoi continuer l'expérience.

Si ça ne donne rien, puis-je essayer plus ? Je pense notamment à dimanche. A moins qu'au contraire, ça me mette hors d'état de jouer de la musique ? A voir... Merci de la réponse, si réponse il y a.

Ah, parenthèse : voilà un lien vers un morceau de musique en entier. Pour ceux susceptibles d'apprécier du jazz fusion électro plus ou moins déjanté.

https://soundcloud.com/shitwalker-460540922/mr-hyde

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
5601
Inscrit le 24 Jun 2018
1002 messages
Blogs

ubikmagic a écrit

Merci. Du coup, je tente today avec un gramme directement. J'ai démarré ça à 9h45. Pour le moment, rien de spécial. La tête qui tourne un peu, mais c'est vague. Comme je le disais, si on cherche à obtenir des hallucinations, on voit tout de suite si ça a marché ou pas. Mais si on vise des effets plus subtils, comment savoir ? Surtout si on cherche des modifications de l'état d'esprit ?

Tu ne verras peut-être pas tout de suite les effets, il te faudra peut-être t'habituer un peu.

ubikmagic a écrit

Faire pousser ? Je ne sais pas si pour les champignons c'est différent, mais chaque fois que dans ma vie j'ai essayé de faire pousser un truc, ça n'a jamais marché. Je n'ai pas la main verte, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais je sais qu'il y a des infos qui circulent ici sur les kits, j'irai lire et on verra. Là, il me reste une bonne quinzaine de lots de 1g, de quoi continuer l'expérience.

Si les truffes te conviennent, pas de soucis pour continuer avec ça.
Je t'invite juste à rester ouvert.
Si tu te dis "ah ben j'ai toujours foiré, donc je foirerai toujours", c'est effectivement ce qui se passera.
Tu peux apprendre, ce forum est là pour ça aussi.
Faire pousser des champignons à partir d'un kit est assez simple, il suffit de suivre les instructions, et de poster ton "journal de culture" dans ce forum pour être suivi par des "pros du kit". wink

ubikmagic a écrit

Si ça ne donne rien, puis-je essayer plus ? Je pense notamment à dimanche. A moins qu'au contraire, ça me mette hors d'état de jouer de la musique ? A voir... Merci de la réponse, si réponse il y a.

Si ça ne donne rien, je t'invite à continuer comme ça pendant au moins 1 semaine.
Tu peux essayer plus, mais je doute que ce soit nécessaire dans un premier temps.
Et normalement, ça ne devrait pas te mettre hors d'état de jouer de la musique, bien au contraire !
Perso, je joue beaucoup mieux sous champignons (en dose trip) que sobre, mais c'est mon taff et je joue en acoustique (gongs, bols, flutes, guimbardes, chants, etc.) punk1
J'ai un ami programmeur web qui de temps en temps, se fait un trip (léger) pour programmer, ça décuple sa créativité.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

ubikmagic 
Nouveau membre
200
Inscrit le 19 Jan 2021
32 messages
Blogs
Hello,

Bon, la rencontre avec les musicos s'est passée normalement. Je n'ai rien pris avant.

Today, j'ai essayé 2g, c'était à 11h, à jeun. Pour l'instant, je ne sens rien de spécial.

Voilà... Je vais lire un peu les sujets sur les growing kits.

A suivre. Merci pour le retour.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 2mnCommentaire de filousky (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 2hCommentaire de plotchiplocth (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 1jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - GOLDEN TEACHER rien ne ce passe aide svp
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Market - Invictus market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 2mn
    2
    Commentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 4mn
    4
    Commentaire de nmdar dans [Au coin du comptoir.....]
    (53 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 7mn
    265
    Commentaire de marvin rouge dans [Conseils généraux de...]
    (1844 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Antidepresseur+speed
    Il y a 20mnCommentaire de gloire123 dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Seresta dose
    Il y a 21mnCommentaire de Alexandre dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Effets étranges & suspects
    Il y a 29mnCommentaire de Psychoco92 dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Histoire de la prohibition des drogues, et histoire de l'addictologie
    Il y a 58mnCommentaire de prescripteur dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Le droit à la dignité - Dé-stigmatisation
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans le blog de IsadoraD
    (1 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 7hNouveau blog de Poune666 dans [Trip Report]
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 22hCommentaire de pierre dans le blog de Newcombe66
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 15:55
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 3h)
    Merci Stelli pour ces paroles. dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 4h)
    Kokopeli o/ Mais ils sont dans l'illégalité techniquement donc... ~MG dans [forum] En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    (Il y a 6h)
    Désolé si j'ai mal interprété...merci pour tes précisions. TS dans [forum] Les drogues qui vous ont fait du mal
    (Il y a 11h)
    Merci ! dans [forum] Meth en sniff
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums