Bupre il y a une heure et Dihydrocodeine après crise manque ?

Publié par ,
252 vues, 4 réponses
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
115 messages
Bonsoir,

Ce soir j’ai drop une Paracodine (DHC 12,45mg/ml) j’ai mit environ 60ml et j’ai tapé du bupre il y a une bonne heure, j’ai donc ma potion et j’avais déjà fait cela je n’avais pas eu de manque, ici vu que je tape en trace mon sub. Ça monte en 1h max.
Je commence à boire la lean et j’ai peur de peut être avoir un manque précipité.
Alors que j’avais déjà fait mais à intervalle plus long il me reste donc 90ml donc +180mg et le dhc c’est 1.5x la codéine donc voilà demain j’aurais encore une très bonne lean

Je vous tient informer

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
Inscrit le 18 Jan 2020
115 messages
Au final les effets étaient encore plus fort que d'hab :))
Ne mélanger quand même pas antagoniste complet avec un agoniste pure (ptit conseil)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
Inscrit le 18 Jan 2020
115 messages
Ce soir il me reste une énorme lean voir deux, bon y arrive déjà (au soir) j'ai jamais autant dormi sous lean sans prometh après bon j'avais aussi prit 6mg de xanax en bars... et du hash j'imagine que c'est aussi cela

Dernière modification par Lemon (05 mai 2025 à  16:57)

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4287 messages
Blogs
Salut,

Normalement c'est dans le sens opis > sub que ça pose problème pas l'envers...

Perso, en voulant faire un extra de sub après 180mg de DHC LP, j'avais quand même attendu 12h de la prise, mais bon, le demi vie même en lp n'est pas celle de la metha quoi.
Par contre, pour revenir à la dhc après le sub, j'ai pas attendu (enfin j'ai pris ma dhc normalement).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
Inscrit le 18 Jan 2020
115 messages

cependant a écrit

Salut,

Normalement c'est dans le sens opis > sub que ça pose problème pas l'envers...

Perso, en voulant faire un extra de sub après 180mg de DHC LP, j'avais quand même attendu 12h de la prise, mais bon, le demi vie même en lp n'est pas celle de la metha quoi.
Par contre, pour revenir à la dhc après le sub, j'ai pas attendu (enfin j'ai pris ma dhc normalement).

Okayy merci de l'info broski :))

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire