Tramadol LP -> to LI de la meilleur des manières

Publié par ,
67 vues, 0 réponses
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
124 messages
Salut les gars les meufs, j’ai des Contramal 200LP je suis grand tolérant aux opioides avant même que vous me ne le demander j’ai cette forme de médicaments LP
/forum/uploads/images/1749/img_4784.webp

J’aimerai savoir comment le réduire en Libération immédiat , jai déjà fait des parachutes mais je détestes avaler le papier même avec mdma etc bref est ce que le croquer ou le réduire en fine poudre voir même gratter la pellicule orange / rouge et mettre dans un verre d’eau me permettra d’avoir l’effet d’un tramadol libération immédiat ? Je compte prendre 800mg je sais que c’est énorme mais je suis suivi et ai de la bupre ce qui est nettement plus puissant que des tramadol donc voilà ma question est comment le rendre LI le plus efficacement possible pour profiter du côté boostant du à la recapture de la sereto (effet ad) car en LP j’ai l’impression d’avoir uniquement les effets opiacés et encore je ne sens pas grand chose vu ma tolérance qui est à vrai dire énorme 8mg de sub/jour,

Là je fais une « pause » je consomme du trama mais je fais des pauses genre deux jours trama puis bupre car je ne supporte le LP pure et dure.
Mercii d’avoir lu a plus !

Dernière modification par Lemon (Hier à  13:09)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire