1
Dernière modification par meumeuh (31 juillet 2025 à 20:08)
Joker13 a écrit
Quelqu’un sait si la vente est donc tjr permise dans notre pays par ces sites ou s’agit t’il d’une erreur ?
Salut
Le ban dont tu parles, c’est un BAN NL, donc une loi prohibitionniste pour les sites dont les sociétés sont basées et qui expédient depuis les Pays-Bas.
Perso, je commande toujours des cathinones et autres Rc
En France, beaucoup — la plupart, même — sont interdits. Il n’y a que deux familles qui sont autorisées : les analogues du LSD, du PCP et de la kétamine.
Amicalement
Dernière modification par Joker13 (31 juillet 2025 à 20:25)
Dernière modification par meumeuh (20 août 2025 à 22:41)
meumeuh a écrit
Joker13 a écrit
Quelqu’un sait si la vente est donc tjr permise dans notre pays par ces sites ou s’agit t’il d’une erreur ?
Salut
Le ban dont tu parles, c’est un BAN NL, donc une loi prohibitionniste pour les sites dont les sociétés sont basées et qui expédient depuis les Pays-Bas.
En France, beaucoup — la plupart, même — sont interdits. Il n’y a que deux familles qui sont autorisées : les analogues du LSD, du PCP et de la kétamine.
Amicalement
EDIT j'avais mal compris le com de meumeuh du coup le mien était à côté de la plaque
Dernière modification par Cub3000 (16 août 2025 à 00:24)
Dernière modification par meumeuh (18 août 2025 à 02:44)
Cub3000 a écrit
meumeuh a écrit
Salut
Le ban dont tu parles, c’eset un BAN NL, donc une loi prohibitionniste pour les sites dont les sociétés sont basées et qui expédient depuis les Pays-Bas.
Amicalement.
J’ai d’ailleurs testé la 4-HO-MET (synthétisée par Alexander Shulgin, et documenté dans TiHKAL.) et j'ai vraiment bien aimer !
Joker13 a écrit
En France, la vente n’a jamais été permise.
D’ailleurs, la plupart des sites indiquent que c’est aux clients de vérifier pour les molécules, la législation de leur pays.
Mais pour info, je connais des personnes qui cde des cathinones (3-MMC , 4-MMC , 4-CMC etc ) en provenance des Pays Bas et d'ailleurs...
meumeuh a écrit
smile J’ai d’ailleurs testé la 4-HO-MET (synthétisée par Alexander Shulgin, et documenté dans TiHKAL
C'est mon coup de coeur en ce moment cette trypta. Chill, franchement easy, et les visuels c 'est un feu d'artifice. J'en ai pris récemment à la fin d'un trip de LSD bien corsé, c'était la fête
Cub3000 a écrit
c 'est un feu d'artifice. J'en ai pris récemment à la fin d'un trip de LSD bien corsé, c'était la fête
dinguo! et concretemnt comparé à un buvard de tres bonne facture, quels seraient les differences ? les points positifs / negatifs ?
Selon mon expérience :
C'est très différent.
C'est beaucoup plus chill. Bien sûr c'est un psychédélique donc il y a toujours une part de lâcher-prise à accepter mais ça part beaucoup moins loin dans le mental. Très peu de mindfuck, voire pas du tout. Il y a un côté très corporel, sensoriel. Visuellement c'est très beau, ondulations des surfaces, plantes qui semblent "pousser", textures qui se mélangent entre elles harmonieusement (genre je voyais un tableau sur mon mur et une de mes plantes vertes se fondre l'un dans l'autre dans une sorte de dégradé de couleurs vives), accentuation des couleurs...
Les yeux fermés les visuels sont juste dingos, serpentins de couleurs fluorescentes qui pètent dans tous les sens, impression d'être traversé (et même composé) par des énergies colorées transdimensionnelles (je trouve pas d'autre mot désolé si c'est pas très clair) etc, et même les yeux ouverts ça fuse, traceurs colorés et tutti quanti...Tout en restant mentalement très doux. Ça dure moins longtemps que le LSD (en 4h c'est plié), en combo avec du L (en fin de trip d'acide) ça donne une explosion visuelle tout en adoucissant le côté stim.
Pour utiliser des métaphores je dirais que c'est une molécule très gentille, sympa et pas agressive, ludique tout en gardant une certaine profondeur.
Bon par contre le mélange avec le LSD, j'ai aimé mais je ne le conseille pas à quelqu'un qui découvrirait les psychés, il faut quand même déjà être à l'aise avec les deux molécules séparément, ça envoie sérieusement en orbite mais pour ma part ça a dissipé les côtés dark que peut parfois avoir l'acide (c'est pas non plus une science exacte, comme avec tous les psychés le bad n'est pas impossible).
En fait c'est très proche de la psilocybine dont c'est un analogue, mais sans le body-load parfois pesant des champignons, et sans le côté un peu chamanique/dramatique que peuvent avoir les shrooms.
Pour les points négatifs j'en vois pas des masses, à part peut-être une fatigue prononcée une fois redescendu, qui peut produire un certain inconfort.
Dernière modification par Cub3000 (Aujourd'hui à 13:04)
![]() |
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 |
![]() |
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
|
18 |
![]() |
45 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |