Hey, merci de ta réponse. J'ai peur de partir trop loin avec le L dans un cadre où il y a pas mal de monde (surtout que ça dure quand même 12 heures). Tu es habitué à ça désormais ? Comment tu gères ?
La md j'arrive que quand c'est mélangé à de la K, sinon c'est trop "agressif" la montée pour moi...

Berrique a écrit
Je suis pas trop mélange non plus en fest. En général chaque jour aura sa substance, aussi un peu en fonction des sons qui passent, perso j'utilise surtout Weed/MD/2-CB dans ces contextes, selon comment j'ai envie de me sentir.
Une fois j'ai fait fin d'aprem au 2-CB, avant d'arriver sur site pour pouvoir doser correctement car à qques mg près c'est pas le même délire, puis MD pour la soirée et une trace de K pour finir, les effets se sont super bien enchainés, merci au poto qui a géré le programme.
Coucou, merci pour la suggestion, je pense tester le 2-CB avant ma conso de k, ça m'a l'air plus soft que le LSD.

Agartha a écrit
Ca dépend si c’est un festival d’une journée ou sur plusieurs jours avec camping, mais de façon générale c’est un clair 4-MMC en oral 300-320-350mg (en règle général je fais trois drops oraux sur une soirée) agrémenté de quelques traces ci et là. Récemment après deux para de 4-MMC un peu décevants en terme d’effets, c’est prendre 250mg de 2-MMC qui m’a re-réveillé et mis dans un bon mood, je trouve que les deux se mélangent vraiment bien !
La MDMA c’est souvent fort en fatiguant, genre la MD ce serait plutôt pour une soirée techno de 8h, perso je finis je suis souvent lessivé après une grosse perche de MD. Tandis que la 4 je peux en taper 12h le premier soir, peu dormir ensuite et être reparti pour un tour le lendemain sans pb.
LE 2C-B c'est extra aussi, j'ai un festival de deux jours cet été qu'on a prévu comme ça avec ma copine :
vendredi 20:00-samedi matin : 4-MMC en oral + traces + alcool
dodo au camp sous zopiclone
samedi aprèm réveil sous 19-21mg 2C-B + alcool et cannabis en attendant le soir
samedi soir - dimanche matin : 4-MMC encore jusqu'à la clôture !
Chouette programme ça ! Tu vas bien profiter. Pour moi les effets de la 3M (ou 4M, on ne sait plus vraiment qui et quoi ces derniers jours...) s'estompent après le "hit" de la premiere prise, comme si ça ne servait à rien de redrop car les effets ne seraient plus aussi intenses. Ca te le fait aussi ?