Dernière modification par psychoaddict (24 juin 2026 à 13:15)

Dernière modification par Benzotrip (26 juin 2026 à 13:32)

Mister No a écrit
Salut,
Frigo pour le hasch et la rosin. Le hasch parfois au congé histoire d'avoir un peu plus de temps pour rouler.
Le reste n'a pas le temps de prendre un coup de chaud.
Yep,
Quand j'ai lu ça ...
Au frigo !!! ? La rosin ? En sachant que l'un des principaux ennemi de cette exquise matière (quand bien réalisée) est les variations trop brutes de T°
Mais bon ... Perso, trouve ça dommage car tu bénéficie pas de son potentiel maximal. Sauf si on le cale dans une boxe dans laquelle tu sais que même au frigo, l'intérieur ne dépassera pas la t° de conservation propice à la conso....
Mais surprenant quand même !
Ce n'est pas du tout un jugement !
Bonne conso et journée !
Dernière modification par Mathi (30 juin 2026 à 08:22)

Dernière modification par Mister No (30 juin 2026 à 10:05)

silae a écrit
Salut Marycova,
Tu l'as pas gardé sous vide ?
Si si ce vendeur fait les choses bien et comme je n'ai même pas ouvert l'enveloppe tout est resté tel quel : Sous vide, 2 emballages dans un faux jeux play. Le truc bien ficelé ça m'a toujours épaté !
Donc tu penses que je devrais ouvrir, laisser sous vide et au frigo ?
En tout si mal il y a, il est déjà fait. Dans le petit paradis où j'habite maintenant la chaleur, ça rigole pas ! pour les humains y'a la mer mais pour la dope... ?
Ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour savoir s'il y a eu altération. Et se qu'elle altération on parle. Est ce qu'elle se transforme ? peut elle être inpropre à la conso ?
Marycora
silae a écrit
Après je pense pas que ça soit forcément utile de congeler sauf si tu veux conso que dans 10 ans !
Ho non dans 10 ans, c'est moi qui serait devenu poussière !!
Excellente journée à toi Silae
Dernière modification par marycora (Hier à 06:08)

,
)Hors ligne

Dernière modification par Mister No (Hier à 14:07)
silae a écrit
Pour savoir si c'est altéré ? Eh bien tu m'envoies 100mg et je te dirai !
Mais Silae ... tu es drôle ? !
silae a écrit
Aujourd'hui à 09:10
En fait, je ne pense pas que c'est sous vide avec ce vendeur, juste dans un sachet.

C'est scellé mais pas sous vide. En tout cas au frigo ça pourra pas prendre l'humidité.
Holala... j'en ai envie là ? C'est malin...
je ne prends qu'un orobupre 8mg que je divise en 8 mais je sais que ça veut pas dire que le bout cassé est vraiment dosé à 1mg... j'ai fait faire une ordonnance au csapa car ils pensent que je prends mon tso, ils veulent pas que je l'arrête avec du 1 mg et du 8mg que je conserverai.
Je commence à avoir un sacré stock...
Salut à plus !

Et sinon, le produit est fait à partir de morphine pharmaceutique, donc pas de la plante, donc il y a moins de risque de dégradation.
La morphine pharma vient bien du pavot, mais de pavots riches en codéine, opiacé majeur du chémotype des pavots pharma, codéine qui sera ensuite transformée en morphine par hémisynthèse.
ÇA coute beaucoup moins cher que d'extraire la morphine.
Les molécules sont identiques en terme de stabilité et de conservation, même si il doit y avoir des différences de ratios quant à la chiralité, le ratio de molécules gauche/droite.
C'est à moitié chimique la morph pharma pour faire court. Mais la même chose en terme de dégradation et comme pour l'héro, à moins de trés fortes chaleurs toute l'année, cela peut prendre 10 ans ou plus pour que le produit perde de manière perceptible.
En revanche, sans certitude, l'opium ou chandoo, l'op à vaporiser, lui, doit bien se conserver et se maturer à des températures particulières et certainement pas trop élevées.
Le frigo, c'est risqué, j'ai déjà vu deux ou trois cents grammes de speed dans le bac à légume se teinter jaune curry pasque le congélateur ne marchait plus.
Dernière modification par Mister No (Hier à 22:17)
Dernière modification par marycora (Hier à 23:03)

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 09:24)
Mister No a écrit
Si aucun des trois n'est parfaitement étanche, je mettrais le tout dans un truc totalement étanche
Si si le dernier est parfaitement étanche... C'est scellé à la machine. Et j'ai décidé de ne pas le mettre au froid pour l'instant.
Se toutes façons si une dégradation par la chaleur est possible le mal est déjà fait.
Je vais la goûter des que je me serais de débarrassé de mon TSO ce qui est déjà pratiquement fait (1mg/jour alors que j'étais à 12 mg D'orobupre).
Merci pour tes conseils en tout cas !
By
Marycora

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 11:04)