Dernière modification par psychoaddict (24 juin 2026 à 13:15)

Dernière modification par Benzotrip (26 juin 2026 à 13:32)

Mister No a écrit
Salut,
Frigo pour le hasch et la rosin. Le hasch parfois au congé histoire d'avoir un peu plus de temps pour rouler.
Le reste n'a pas le temps de prendre un coup de chaud.
Yep,
Quand j'ai lu ça ...
Au frigo !!! ? La rosin ? En sachant que l'un des principaux ennemi de cette exquise matière (quand bien réalisée) est les variations trop brutes de T°
Mais bon ... Perso, trouve ça dommage car tu bénéficie pas de son potentiel maximal. Sauf si on le cale dans une boxe dans laquelle tu sais que même au frigo, l'intérieur ne dépassera pas la t° de conservation propice à la conso....
Mais surprenant quand même !
Ce n'est pas du tout un jugement !
Bonne conso et journée !
Dernière modification par Mathi (Hier à 08:22)

Dernière modification par Mister No (Hier à 10:05)

silae a écrit
Salut Marycova,
Tu l'as pas gardé sous vide ?
Si si ce vendeur fait les choses bien et comme je n'ai même pas ouvert l'enveloppe tout est resté tel quel : Sous vide, 2 emballages dans un faux jeux play. Le truc bien ficelé ça m'a toujours épaté !
Donc tu penses que je devrais ouvrir, laisser sous vide et au frigo ?
En tout si mal il y a, il est déjà fait. Dans le petit paradis où j'habite maintenant la chaleur, ça rigole pas ! pour les humains y'a la mer mais pour la dope... ?
Ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour savoir s'il y a eu altération. Et se qu'elle altération on parle. Est ce qu'elle se transforme ? peut elle être inpropre à la conso ?
Marycora
silae a écrit
Après je pense pas que ça soit forcément utile de congeler sauf si tu veux conso que dans 10 ans !
Ho non dans 10 ans, c'est moi qui serait devenu poussière !!
Excellente journée à toi Silae
Dernière modification par marycora (Aujourd'hui à 06:08)

,
)En ligne

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 14:07)