Nouvelles Apres Le Banissements Des Rc ? Etats De Sante / Mental Apres Consommations Des New Batch ?

Veskio homme
Nouveau membre France
Hier à 17:11
BIEN LE BONJOUR ! vape

Bon, depuis maintenant un bon moments je consommes du cannabinoïde de synthèse en formats E-LIQUIDE, et comme beaucoup, je suis passer par pas mal de "phase" je pense, que ce soit de la dépression, à l'euphorie, ou être complément endormis dans mes pensées H24.

Je voulais savoir dans quel états êtes vous, avez-vous réussi a arrêter ? Si oui comment ? Ou avez vous simplement diminuer ?  big_smile

Personnellement je me suis a un stade où je fume du 1Gr/Litres à 3Gr/litres, j'ai appris récemment que dans ma ville les vendeurs vendait autour de 5gr/litres à 10gr/litres, ce qui me parait énorme !thinking

Sachant que j'étais déjà monter a 5gr/litres, et vraiment que ce soit mentalement, ou physiquement, c'était pas la grande forme, je pensait que c'était le noids, mais finalement en baissant le dosages, je me sent mieux, même si j'ai quelque période de "mou", et quelque phase de "bipolarité" sad

Depuis la restriction j'avais arrêter de commander moi même, mais j'ai réussi a trouver de la MDMB-BUTINACA, je sait pas si sa parle a quelqu'un, avez vous eu des bonnes expériences avec ? vape

D'après mes recherches, ce serait la "remplaçantes" de l'ADB-BUTINACA, en tout cas j'espère bien recevoir ma commande, et pouvoir vous faire un retour dessus ! super

SURTOUT drogue-peace ET STAY SAFE ! fume_une_joint

Dernière modification par Veskio (Hier à 17:11)

=== VESKIO ===
- Consommateur de Cannabinoïde De Synthèse depuis 2018.
(ಠ_ಠ)┌∩┐

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:48
Salut,

J'avais énormément vapé et fumé d'ADB-BUTINACA avant le ban, je suis très vite monté sur du 3g par litre, et j'ai fini par le fumer pure a la pipe ou au bong.. j'avais arrêté au bout d'un moment a cause des séquelles, le sevrage a été abominable. J'ai réussi a arrêter car ça me faisait plus de mal qu'autre chose, + fin de stock j'ai fais un cold turkey.

Pour le MDMB-BUTINACA j'en ai vapé bcp mais pas longtemps, ça se rapprochait de l'ADB-BUTINACA mais c'était plus mou. Extrêmement moins anxiogène ! Mais peut être un peu moins euphorique par moment. Y'avait aussi un gros effet abrutissant (avec mes dosages normal) et les effets sur la mémoire étaient assez terrifiant, je passais la majorité de mes journées a blackout quand j'étais a 3G/L.

Par contre, n'oublie pas que chaque noïd a des dosages différents, et j'en vois pas mal de différents tourner en ce moment. Déjà en un coup d'oeil je trouve encore de l'ADB-BUTINACA et du JWH-210, mais aussi du 5CL-ADBA et du 6CL-ADBA. Et j'ai dû voir passer du MDMB et d'autres noids récemment. Bref vérifie bien les noids que tu chopes et leur dosage wink

Diss0ciated Manic Depressive

Veskio homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 02:12
Salut ! J'espère que tu te porte bien ! drinks

Merci pour ton retour, mais  woaw tes bien la première personne qui me dit avoir  consommer du noids directement en pipe ou bong ! Smilie-WeedSmokinBong

En tout cas félicitations a toi pour ton arrêt, n'hésite pas a nous détailler comment tu a fait, et par quelle étape tu est passer ! Sa m'intéresse, et je pense que sa pourrait en intéresser d'autres aussi ! L'arrêt de cette merde n'est jamais facile big_smile

Et personnellement, je sait que ce soit n'importe quels molécules, j'étais toujours entre 2 et 3G/L, même si je me rappel de la 5cl akb48, où juste 1GR/L suffisait a mettre KO tout le monde lol, et avec des effets plutôt euphorisant,

malheureusement les molécules de dernières générations ont plutôt l'effet "abrutissant" comme tu dit hmm

Et pour les dosages / les noids en questions, a par depuis le bannissements où j'avais pas envie de commander sur un site chelou et perdre 100/200€, je prenais a des mecs que je connaissait, mais sinon j'ai l'habitude de tout préparer moi même vape

Mais bon là j'ai craquer, en espèrent recevoir le matos que j'ai commander, je referais un petit debrief de tout ça drogue-peace

Dernière modification par Veskio (Aujourd'hui à 02:13)

=== VESKIO ===
- Consommateur de Cannabinoïde De Synthèse depuis 2018.
(ಠ_ಠ)┌∩┐

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 11:18
Hey, alors pour le sevrage j'avais réduis petit a petit mais j'avais pas assez de stock pour prendre le temps de réduire assez... une fois le stock fini, après quelques heures sans ADB, je commençais a sentir un mal-être physique monumentale, des sueurs froides, un chaud froid super violent qui changeait toutes les 2 secondes, un grosse angoisse sans objet, incapacité de se concentrer, difficultés a communiquer ect c'était vraiment hard...

Sur la fin je m'étais des pointes de crayon d'ADB-BUTINACA pure a la pipe ou au bong, les trips étaient juste extrêmement anxyogène et désagréable, j'avais l'impression de crever mais dès que ça redescendait le craving me faisait recommencer de plus belle.. entre ça et les séquelles ça m'a motivé a arrêter, en plus je n'arrivais presque plus a communiquer au vu de mon état (je prenais bcp de dissos et autres prods a ce moment),

Ducoup ouais j'ai arrêté presque d'un coup, j'ai bien douillé pendant quelques jours puis après ça allait mieux. J'ai du mettre bien 6 mois pour récupérer pleinement mes capacités cognitives... Et j'ai été totalement immunisé au effets du cannabis pendant ces 6 mois ;/

Je suis bien d'accord, les dernières molécules sont plus abrutissantes qu'autre chose, le MDMB m'avait pas mal déçu a ce sujet. Pour le JWH-210, c'était sympa mais entre les dosages et les effets cardiovasculaire j'ai pas poussé le truc très loin.

Diss0ciated Manic Depressive

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire