BIEN LE BONJOUR !

Bon, depuis maintenant un bon moments je consommes du cannabinoïde de synthèse en formats
E-LIQUIDE, et comme beaucoup, je suis passer par pas mal de "phase" je pense, que ce soit de la dépression, à l'euphorie, ou être complément endormis dans mes pensées H24.
Je voulais savoir dans quel états êtes vous, avez-vous réussi a arrêter ? Si oui comment ? Ou avez vous simplement diminuer ?

Personnellement je me suis a un stade où je fume du 1Gr/Litres à 3Gr/litres, j'ai appris récemment que dans ma ville les vendeurs vendait autour de 5gr/litres à 10gr/litres, ce qui me parait énorme !

Sachant que j'étais déjà monter a 5gr/litres, et vraiment que ce soit mentalement, ou physiquement, c'était pas la grande forme, je pensait que c'était le
noids, mais finalement en baissant le dosages, je me sent mieux, même si j'ai quelque période de "mou", et quelque phase de "bipolarité"

Depuis la restriction j'avais arrêter de commander moi même, mais j'ai réussi a trouver de la MDMB-BUTINACA, je sait pas si sa parle a quelqu'un, avez vous eu des bonnes expériences avec ?

D'après mes recherches, ce serait la "remplaçantes" de l'ADB-BUTINACA, en tout cas j'espère bien recevoir ma commande, et pouvoir vous faire un retour dessus !

SURTOUT

ET STAY
SAFE !
Dernière modification par Veskio (Hier à 17:11)